“Assez bon hôtel”

N° 244 sur 1 261 Hôtels à Rome
ILE DE FRANCE
“Assez bon hôtel”
Avis écrit le 5 mars 2010

Nous avons bénéficié de deux chambres au 6e près de la salle de fitness. Elles sont petites et ne concordent pas avec la publicité de l'hôtel. Ménage à perfectionner. La terrasse avec vue sur Rome était fermée ainsi que le restaurant du 7e, ce qui n'est pas indiqué sur le site de l'hôtel.
Réveil à 5H00 par un membre du personnel de garde dont la chambre était mitoyenne.
Personnel à la réception assez aimable. Petit déjeuner basique avec personnel muet.
Emplacement près de Termini dans le bon quartier.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Ile de France
Avis écrit le 20 août 2008

La situation est idéale : à quelques minutes de la gare Termini (sympa quand on arrive du train avec ses valises), légèrement excentré du centre historique de Rome mais suffisamment proche pour permettre de se déplacer à pied durant tout le séjour.

Nous y avons passé 4 nuits. La chambre était très spacieuse (et un plafond très haut), propre, avec tous les équipements nécessaires. Lit confortable et très très grand !

Pas de problème de bruit extérieur, grâce au renfort en double vitrage qui était monté sur la fenêtre de base.

Le personnel était attentif mais discret, un minimum souriant, et de bonne tenue.

Quand au petit déjeuner, il y a tout ce qu'on est en droit d'attendre d'un hotel de ce genre.

En résumé : prix très correct pour Rome, bonne situation, ensemble de la prestation tout à fait convenable.

Bien sûr, les "je-me-la-joue-jet-set" qui viennent à Rome pour lézarder sur les terrasses d'hotels toute la journée, et tester la patience du personnel, risquent d'être déçus !!

Mais pour ceux qui, comme nous, cherchent un bon compromis pour profiter au maximum de cette ville splendide, le Bettoja Hotel Nord est à coup sûr un très bon choix.

• a aimé — Situation, rapport qualité / prix
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
région parisienne
Avis écrit le 10 août 2008

nous avions choisi cet hotel au regard des avis plutot positifs donnés sur le net.... or cet hotel n'a que 2 avantages : sa situation géographique (proche gare termini) et sa terrasse sur le toit de l'hotel plutot sympa où l'on peut soit prendre du bon temps (bronzer, bouquiner...), soit prendre 1 verre.
En dehors de cela : hotel vieillot qui aurait vraiment besoin d'être rénové, personnel froid, nous étions dans une chambre petite sombre et bruyante, petit dèjeuner décevant.
Hotel que nous ne conseillerions pas....

• a aimé — La terrasse
  • n'a pas aimé — La chambre et le petit dejeuner
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montréal
Avis écrit le 14 mai 2008

Notre chambre était minuscule, mais quand on est à Rome, il ne suffit que d'un bon lit et d'une salle de bain confortable, ce que nous avons trouvés à cet hotel.
Par contre, le personnel était plutôt froid et semblait éprouver une certaine lassitude à devoir côtoyer des touristes toute la journée.
L'hotel est très bien situé, à proximité de la gare Termini, où les deux lignes de métro se croisent. Avec une bonne paire de chaussures, on peut partir de l'hotel et se rendre à pied partout dans la ville.
Le bar sur le toit de l'hotel est mignon mais ne semble pas susciter l'enthousiasme des clients.

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 8 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bien situé, à proximité du métro et à 15 mn de marche du Colisée et de la fontaine de Trévise. L’hôtel est propre et spacieux. Mais la climatisation n’était pas en marche, même si nous étions en mai et même s’il faisait chaud. Nous devions donc laisser les fenêtres ouvertes. De plus, nous entendions ce qui se passait dans les autres chambres. La salle de sport est vraiment magnifique bien que les équipements soient limités. J’ai aimé le fait que le petit déjeuner était compris, et ce pour tous les clients, bien que nous ayons fait notre réservation sur internet.

leicester
Avis écrit le 8 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est très bien situé. Il est à 5 mn de marche du bus/métro/train et à 10 minutes de marche de l’arrêt du bus Terravison qui part de l’aéroport Ciampino. Nous avons trouvé notre chambre très chaleureuse et il y avait de l’eau chaude en abondance. Les serviettes et les draps étaient propres. Bien que le petit déjeuner soit le même tous les jours, il y a suffisamment de choix pour composer un nouveau menu à chaque fois ! Les boissons au bar sont très chères comme nous l’avons découvert à nos dépends : 14 euros pour deux verres de grappa. Dans de nombreux restaurants, on vous donnera un verre gratuit à la fin de votre repas si vous en faites la demande. Cet hôtel est propre, confortable et bien situé mais ne vous attendez pas à ce que le personnel vous aide à régler vos problèmes de vacances car ce ne sera pas le cas ! En bref, je reviendrais dans cet hôtel sans hésiter.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Selene Style Hotel
N° 329 sur 1 261 à Rome
Augusta Lucilla Palace
Augusta Lucilla Palace
N° 186 sur 1 261 à Rome

Vous connaissez Hotel Nord Nuova Roma ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Nord Nuova Roma

Établissement : Hotel Nord Nuova Roma
Adresse: Via Giovanni Amendola 3, 00185 Rome, Italie (Anciennement Bettoja Hotel Nord Nuova Roma)
Location : Italie > Latium > Rome > L'Esquilino , Castro Pretorio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 244 sur 1 261 Hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Nord Nuova Roma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Thomas Cook International AG, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nord Nuova Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nord Nuova
Bettoja Hotel Rome