“un vrai hôtel 3 étoiles près de la gare Termini”

Hotel Nord Nuova Roma
N° 236 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 16 novembre 2010

Bon hôtel au centre, situé dans la meilleure partie du quartier Termini, tout près du musée romain, St. Marie des Anges et de l'Esedra.
Chambres confortables, salle de bains un peu petite mais fonctionnelle et en ordre. Personnel très accueillant et petit déjeuner correct.
Peut être un peu cher pour un normal hôtel trois étoiles, mais confortable.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 19 août 2010

Nous avons passé 6 jours excellent dans cet hôtel que j'avais choisi en particulier pour son emplacement! Proche de termini, des bus et des 2 lignes de metro! L'hôtel en lui même est super surtout le terrasse fleurie avec son bar et une vue magnifique sur les Thermes de Dioclézien et Rome en gènérale. Le petit déjeuner est excellent avec du choix et de bonne qualité. Les chambres sont bien aussi propres avec TV, la salle de bain aussi avec pour la mienne une fenêtre c'est agréable! Le personnel trés gentil et aimable!! Dans le hall petite bibliothéque et espace internet (1€ = 1h), il y a aussi une salle de sport.
Hôtel que je recommande fortement!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2010

Nous avons bénéficié de deux chambres au 6e près de la salle de fitness. Elles sont petites et ne concordent pas avec la publicité de l'hôtel. Ménage à perfectionner. La terrasse avec vue sur Rome était fermée ainsi que le restaurant du 7e, ce qui n'est pas indiqué sur le site de l'hôtel.
Réveil à 5H00 par un membre du personnel de garde dont la chambre était mitoyenne.
Personnel à la réception assez aimable. Petit déjeuner basique avec personnel muet.
Emplacement près de Termini dans le bon quartier.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2008

La situation est idéale : à quelques minutes de la gare Termini (sympa quand on arrive du train avec ses valises), légèrement excentré du centre historique de Rome mais suffisamment proche pour permettre de se déplacer à pied durant tout le séjour.

Nous y avons passé 4 nuits. La chambre était très spacieuse (et un plafond très haut), propre, avec tous les équipements nécessaires. Lit confortable et très très grand !

Pas de problème de bruit extérieur, grâce au renfort en double vitrage qui était monté sur la fenêtre de base.

Le personnel était attentif mais discret, un minimum souriant, et de bonne tenue.

Quand au petit déjeuner, il y a tout ce qu'on est en droit d'attendre d'un hotel de ce genre.

En résumé : prix très correct pour Rome, bonne situation, ensemble de la prestation tout à fait convenable.

Bien sûr, les "je-me-la-joue-jet-set" qui viennent à Rome pour lézarder sur les terrasses d'hotels toute la journée, et tester la patience du personnel, risquent d'être déçus !!

Mais pour ceux qui, comme nous, cherchent un bon compromis pour profiter au maximum de cette ville splendide, le Bettoja Hotel Nord est à coup sûr un très bon choix.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2008

nous avions choisi cet hotel au regard des avis plutot positifs donnés sur le net.... or cet hotel n'a que 2 avantages : sa situation géographique (proche gare termini) et sa terrasse sur le toit de l'hotel plutot sympa où l'on peut soit prendre du bon temps (bronzer, bouquiner...), soit prendre 1 verre.
En dehors de cela : hotel vieillot qui aurait vraiment besoin d'être rénové, personnel froid, nous étions dans une chambre petite sombre et bruyante, petit dèjeuner décevant.
Hotel que nous ne conseillerions pas....

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 14 mai 2008

Notre chambre était minuscule, mais quand on est à Rome, il ne suffit que d'un bon lit et d'une salle de bain confortable, ce que nous avons trouvés à cet hotel.
Par contre, le personnel était plutôt froid et semblait éprouver une certaine lassitude à devoir côtoyer des touristes toute la journée.
L'hotel est très bien situé, à proximité de la gare Termini, où les deux lignes de métro se croisent. Avec une bonne paire de chaussures, on peut partir de l'hotel et se rendre à pied partout dans la ville.
Le bar sur le toit de l'hotel est mignon mais ne semble pas susciter l'enthousiasme des clients.

• Séjour en : août 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 8 mai 2007

Bien situé, à proximité du métro et à 15 mn de marche du Colisée et de la fontaine de Trévise. L’hôtel est propre et spacieux. Mais la climatisation n’était pas en marche, même si nous étions en mai et même s’il faisait chaud. Nous devions donc laisser les fenêtres ouvertes. De plus, nous entendions ce qui se passait dans les autres chambres. La salle de sport est vraiment magnifique bien que les équipements soient limités. J’ai aimé le fait que le petit déjeuner était compris, et ce pour tous les clients, bien que nous ayons fait notre réservation sur internet.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Selene Style Hotel
Hotel Raffaello
Hotel Raffaello
N° 85 sur 1 271 à Rome
Hotel Canada, BW Premier Collection
Hotel Canada, BW Premier Collect...
N° 69 sur 1 271 à Rome
Hotel Cortina
Hotel Cortina
N° 70 sur 1 271 à Rome

Vous connaissez Hotel Nord Nuova Roma ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Nord Nuova Roma

Adresse: Via Giovanni Amendola 3, 00185 Rome, Italie (Anciennement Bettoja Hotel Nord Nuova Roma)
Location : Italie > Latium > Rome > L'Esquilino , Castro Pretorio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 236 sur 1 271 Hôtels à Rome
Catégorie de prix : 72€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Nord Nuova Roma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nord Nuova Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nord Nuova
Bettoja Hotel Rome