Comfort Hotel Bolivar
182 $US
149 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
376 $US
48 $US
43 $US
  • Parking gratuit
  • Piscine
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
159 $US
933 $US
428 $US
  • Restaurant
Avis publié : 10 novembre 2010

Hotel parfaitement situé au personnel très sympathique: présence d'un parking (ce qui est primordial à Rome), un petit restaurant très bon juste en face, très calme (car séparé de la rue par un paté de maisons).

Toutes les visites peuvent ensuite être faites à pieds ou en bus (qui passe à côté de l'hotel).

Le personnel de l'hotel est très sympatique et vous explique les meilleurs endroits ou moyens d'y accéder.

Parfait! Nous avons été charmés et nous reviendrons!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Ludovici, Responsabile relazioni con la clientela de Comfort Hotel Bolivar, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2010

Cher Guest,

On est vraiement honoré que vous avez bien apprecié votre séjour chez nous! Notre personnell est toujours ravis de recevoir des bonnes évaluations pour la passion et la professionnalité qu’il met dans son travail. Il est vrai que l’Hotel Bolivar à Rome se trove dans une position génial, sois pour la facilité de réjoindre a pied les endroits archeologique, sois pour la tranquillité et la discrétion de la petite place où il se trove. Merci de partager votre réflexion sur votre experience chez nous, nous vous attendons la prochenne fois avec encore plus d’aménité! Contactez nous sur notre Site Officiel et nous prendron soin de votre reservation!

Avis publié : 15 août 2010

Seul avantage: Hotel très bien situé, accès proche TREVI notamment. Situé dans une rue calme. Parking 30 euros par jour (pas plus cher que les parkings publics). Accueil correct;
Chambres petites, pas très propres (salle de bains non nettoyée avec des poils dans la baignoire). Mal insonorisé. Un peu "usine". A ne pas choisir pour un premier séjour à Rome ou pour un séjour romantique. Autre plus: salle petit déjeuner avec vue panoramique, petit déjeuner riche et copieux avec café américain ou italien à volonté.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2009

POSITIF:
Hotel de bon standing (mais ne vaut pas vraiment les 4 étoiles annoncées).
Très bien situé, à 10 bonnes minutes du metro et en plein centre ville.
Chambre standard correcte : petite baignoire, WC, bidet, armoire, lit double, lit simple, TV, bureau et chaise. Nous étions par contre au rez de chaussée, un mur attenant à la réception, ce qui était assez bruyant certain matin.
Petit déjeuner sous forme de buffet, au 3ème étage sur la terrasse (véranda) ce qui offrait une vue assez jolie. Buffet correct, salé et sucré. De 7 à 10h, mais ne pas arriver 1/4 heure avant la fin car il faudra se battre pour obtenir du lait ou du jus de fruit!

NEGATIF:
Nous ne connaitrons jamais la véracité des faits, mais lors de notre arrivée, le réceptionniste nous annonce que suite à une fuite d'eau dans des chambres, nous allons devoir séjourner dans un autre hotel de la même chaine, soit disant à 5 mn en voiture et dans le même quartier, l'hotel Princesspea Tea. Il nous explique que nous pourrons passer le reste de notre séjour là bas si nous le souhaitons et que nous avons la chance d'avoir une chambre supérieure. Plus ou moins contraints d'accepter, un chauffeur est venu nous chercher.
L'hotel Princesspea Tea est en fait excentré, au nord est. Il était en pleine rénovation: travaux dès 8h du matin, hall d'accueil délabré. La chambre était par contre très jolie, mais nous entendions les arrêts d'ascenseur. Buffet correct mais au sous sol, dans une salle pas refaite depuis longtemps...
Nous avons donc souhaité revenir à l'hotel comfort inn Bolivar, ce qui n'a bizarrement posé aucun soucis (à peine un coup de fil du réceptionniste pour s'assurer que les problèmes d'eau était réparés...).
S'agit il d'une magouille pour désengorger l'hotel comfort inn Bolivar, surement plus demandé que l'autre? D'autant plus que nous avons entendu dire que ce n'était pas la première fois que cela se passait ainsi...
Dommage, car l'hotel comfort inn Bolivar est agréable.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2008

l emplacement de cet hotel, situé en plein coeur de Rome ( 5mn à pied de la fontaine de Trevi et quelques centaines de mètres de piazza Venezia) , le rend déjà très pratique, de plus il se trouve dans une impasse à l abri du bruit du traffic. l accueil y est chaleureux, les prestations sont de qualité, les chambres spacieuses et agréables donnent à cet établissement une véritable sensation de confort, les prix y sont plus que compétitifs par rapport aux autres hotels 4 étoiles de Rome.
je conseille vivement d essayer cet hotel.

• Séjour en : février 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 24 février 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel au début du mois de décembre. Après le trajet en taxi depuis l’aéroport, qui, je dois le dire, était à vous faire dresser les cheveux sur la tête, j’ai été un peu perturbée car on nous a déposés dans une ruelle de côté !! Cependant, c’était bien là que se trouvait l’hôtel, et peut-être était-ce le mieux qui pouvait nous arriver car je ne logerais JAMAIS dans un hôtel à Rome qui donne sur une rue principale ! Le trafic est trop fou !

L’hôtel a besoin d’un petit coup de neuf en façade mais il n’est pas défraîchi. Contrairement à ce que disaient les autres intervenants, le personnel de la réception (et celui du bar peu après) s’est montré très aimable et efficace. Nos chambres étaient confortables, une petite odeur de moisi et un éclairage assez faible, mais rien de bien grave. Ah oui, et après une crise de sciatique alors que nous étions là, j’avais besoin d’un bain et il n’y avait pas de bonde dans la baignoire, mais le problème a été résolu dans les 5 minutes qui ont suivi.

La salle où l’on prenait le petit déjeuner avait une vue fabuleuse sur les toits de Rome. Le petit déjeuner était continental et c’était un buffet, alors vous pouviez vous rassasier avant l’action. Le seul problème était que le thé était horrible !! Ils commençaient à le servir tôt, ce qui était super, car vous avez besoin de partir tôt pour explorer Rome.

L’hôtel était bien situé, non loin à pied des monuments comme la Fontaine de Trévi, le Panthéon, le Colisée, la place d'Espagne, pour n’en nommer que quelques uns. Nous avons même réussi à marcher jusqu’au Vatican et à la place Saint Pierre, et cela ne nous a pris qu’une heure (et c’est là que mon ami m’a demandée en mariage !!!).
Finalement, je reviendrais ici, aucun problème, rien que de bons souvenirs.