“Grosse déception. Hôtel 4*????????”

Comfort Hotel Bolivar
N° 208 sur 1 256 Hôtels à Rome
“Grosse déception. Hôtel 4*????????”
Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous logions au premier étage de cet Hotel. La chambre standard ne correspond en rien aux photos présentées sur les sites, ce ne sont que des photos de suite ou de chambre triple.La notre était très petite avec une salle de bain peu commode, baignoire. minuscule et pas de rideau de douche, inondation inévitable a chaque douche. L'insonorisation est quasiment inexistante, nous entendions les conversations du hall d'entrée et nos voisins du dessus et d'à côté.
Le personnel du matin, en l'occurence le manager de cet hôtel parle français certes mais est très impulsif voir antipathique ne donnant pas toujours de bons conseils et faisant une nette différence de traitement entre les clients fortunés et les plus modestes.
En bref je ne conseille pas cet hotel qui est loin de respecter les normes d'un 4 étoiles. Je retiendrais simplement la bonne localisation de celui ci et un bon pti déjeuner mais je pense que cela ne justifie pas les prix affichés de cet Hôtel.
Très déçus.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 9 juin 2012

personnel de l'hôtel est vraiment agréable, répondant à toute demande.
l'hôtel se trouve proche du centre de ville, pratique pour les visites. de nombreux sites proches à pieds de l'hôtel.
Le buffet des petits déjeuners inclut dans le prix de la chambre est par ailleurs excellent et varié.
l'hôtel a vraiment été à la hauteur de nos attentes.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 25 avril 2012

Joli hotel idéalement situé à proximité des monuments.
Pas bruyant car se trouve dans une impasse.
Malheureusement odeur de cigarette persistante dans la chambre.
Possible de se rendre à pied à la gare et au Colloseum.
Salle de petit déjeuner donnant sur les toit de Rome, superbe et personnel gentil et serviable.
Petit restaurant typique non touristique juste en face de l'hôtel (à réserver à l'avance)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 7 octobre 2011

Nous n’avons pas passé un mauvais séjour dans cet hôtel. Mais pour le prix que l’on a payé, on s’attendait à bien mieux comme prestations. Il affiche 4 étoiles, pour moi il ne les vaut pas.

La chambre est un peu vieillotte. Un mini bar, mais pas branché et à l’hygiène douteuse.

La salle du petit déjeuner a vue sur les toits. C’est sympa, mais très mal mis en valeur car un peu vétuste. Le petit déjeuner est tout juste moyen.

Cet hôtel pourrait avoir beaucoup de cachet avec un gros lifting.

Très bien situé dans le centre à même pas 500 mètres de la Fontaine de Trévi. A mon avis, c’est la raison du tarif.

Mauvais rapport qualité/prix. Je déconseille cet hôtel à ce prix.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 juin 2011

L'hôtel Bolivar est très bien situé, tout proche de la fontaine de Trévi, il est également possible d'aller à pied jusqu'au Colisée ou à la piazza di Spagna.

En revanche, en réservant une chambre triple 220€ la nuit dans un hôtel 4 étoiles, nous ne nous attendions pas à une chambre minuscule, à la saleté des murs et surtout de la salle de bain, au sofa en guise de troisième lit, de poubelles en plastique, de rideaux poussiéreux ou encore d'un petit-déjeuner aussi bas-de-gamme.

Le personnel est sympathique mais ne fournit pas plus de renseignements que cela.

• Séjour du juin 2011
Ludovici, Responsabile relazioni con la clientela de Comfort Hotel Bolivar, a répondu à cet avis, 20 juin 2011
Cher Guest,

Merci pour nous avoir choisi pour votre séjour et pour avoir dédié du temp pour nous laisser un commentaire. Nous les apprécions beaucoup parce qu’ils nous donnent la possibilité de vérifier les bons cotés de notre travail et en même temps de les améliorer.

Merci de bien apprécier la position de notre Hôtel, il est vrai que Hôtel Bolivar est bien centré entre les sites les plus beaux de Rome.

Nous sommes désolés que la chambre que nous avons donnée vous semblait un peu trop petite : l'Hôtel Bolivar est dans un bâtiment historique et pour cette raison, leur taille ne peut pas être égal à celle des hotel modernes. Une prochaine fois, merci de nous signaler tout de suite si vous voulez valuer une autre chambre, il n’y aura pas de problèmes.

Sur la proprété, normalment notre personnel est bien apprécié. En plus, à propos des rideaux, il venaient just d’etre nettoyés quand vous avez séjourné.

Merci de nous contacter directement la prochaine fois, ainsi que nous pourrions vous offrir le maximum du service et toutes les info utiles pour un séjour bien organisé : nous invitons aussi à regarder sur notre site officiel où il y a tous le reinsegnement possibles.

A très bientot!
Bastia
Avis écrit le 10 novembre 2010

Hotel parfaitement situé au personnel très sympathique: présence d'un parking (ce qui est primordial à Rome), un petit restaurant très bon juste en face, très calme (car séparé de la rue par un paté de maisons).

Toutes les visites peuvent ensuite être faites à pieds ou en bus (qui passe à côté de l'hotel).

Le personnel de l'hotel est très sympatique et vous explique les meilleurs endroits ou moyens d'y accéder.

Parfait! Nous avons été charmés et nous reviendrons!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Ludovici, Responsabile relazioni con la clientela de Comfort Hotel Bolivar, a répondu à cet avis, 11 novembre 2010
Cher Guest,

On est vraiement honoré que vous avez bien apprecié votre séjour chez nous! Notre personnell est toujours ravis de recevoir des bonnes évaluations pour la passion et la professionnalité qu’il met dans son travail. Il est vrai que l’Hotel Bolivar à Rome se trove dans une position génial, sois pour la facilité de réjoindre a pied les endroits archeologique, sois pour la tranquillité et la discrétion de la petite place où il se trove. Merci de partager votre réflexion sur votre experience chez nous, nous vous attendons la prochenne fois avec encore plus d’aménité! Contactez nous sur notre Site Officiel et nous prendron soin de votre reservation!
Avis écrit le 15 août 2010

Seul avantage: Hotel très bien situé, accès proche TREVI notamment. Situé dans une rue calme. Parking 30 euros par jour (pas plus cher que les parkings publics). Accueil correct;
Chambres petites, pas très propres (salle de bains non nettoyée avec des poils dans la baignoire). Mal insonorisé. Un peu "usine". A ne pas choisir pour un premier séjour à Rome ou pour un séjour romantique. Autre plus: salle petit déjeuner avec vue panoramique, petit déjeuner riche et copieux avec café américain ou italien à volonté.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux