“"CENTRE VILLE"”

Comfort Hotel Bolivar
N° 248 sur 1 270 Hôtels à Rome
Avis publié : 27 janvier 2013

j'avais réservé cet hôtel sur un site internet en bénéficiant d'un prix intéressant pour 3 nuits.Il est situé au centre de la ville avec de nombreuses attractions touristiques à distance de marche. Petit déjeuner copieux, personnel très à l'écoute de nos requêtes et très sympathique, rien à redire, vraiment un très bon choix !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 décembre 2012

Hotel très bien placé, facilité d'acces aux centres d'intéret romains.Les gens de la réception étaient très sympas, accueillants et professionnels.Chambre propre avec une literie confortable, petit-déjeuner très correct, vraiment un très bon choix !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2012

L'Hotel Bolivar est un hôtel merveilleusement situé dans le centre historique de Rome. Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel.Les réceptionnistes parlent soit français soit très bien anglais. La chambre n'est pas immense mais très propre et joliment décorée.A recommander sans aucune réserve.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

Nous logions au premier étage de cet Hotel. La chambre standard ne correspond en rien aux photos présentées sur les sites, ce ne sont que des photos de suite ou de chambre triple.La notre était très petite avec une salle de bain peu commode, baignoire. minuscule et pas de rideau de douche, inondation inévitable a chaque douche. L'insonorisation est quasiment inexistante, nous entendions les conversations du hall d'entrée et nos voisins du dessus et d'à côté.
Le personnel du matin, en l'occurence le manager de cet hôtel parle français certes mais est très impulsif voir antipathique ne donnant pas toujours de bons conseils et faisant une nette différence de traitement entre les clients fortunés et les plus modestes.
En bref je ne conseille pas cet hotel qui est loin de respecter les normes d'un 4 étoiles. Je retiendrais simplement la bonne localisation de celui ci et un bon pti déjeuner mais je pense que cela ne justifie pas les prix affichés de cet Hôtel.
Très déçus.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2012

personnel de l'hôtel est vraiment agréable, répondant à toute demande.
l'hôtel se trouve proche du centre de ville, pratique pour les visites. de nombreux sites proches à pieds de l'hôtel.
Le buffet des petits déjeuners inclut dans le prix de la chambre est par ailleurs excellent et varié.
l'hôtel a vraiment été à la hauteur de nos attentes.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2012

Joli hotel idéalement situé à proximité des monuments.
Pas bruyant car se trouve dans une impasse.
Malheureusement odeur de cigarette persistante dans la chambre.
Possible de se rendre à pied à la gare et au Colloseum.
Salle de petit déjeuner donnant sur les toit de Rome, superbe et personnel gentil et serviable.
Petit restaurant typique non touristique juste en face de l'hôtel (à réserver à l'avance)

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2011

Nous n’avons pas passé un mauvais séjour dans cet hôtel. Mais pour le prix que l’on a payé, on s’attendait à bien mieux comme prestations. Il affiche 4 étoiles, pour moi il ne les vaut pas.

La chambre est un peu vieillotte. Un mini bar, mais pas branché et à l’hygiène douteuse.

La salle du petit déjeuner a vue sur les toits. C’est sympa, mais très mal mis en valeur car un peu vétuste. Le petit déjeuner est tout juste moyen.

Cet hôtel pourrait avoir beaucoup de cachet avec un gros lifting.

Très bien situé dans le centre à même pas 500 mètres de la Fontaine de Trévi. A mon avis, c’est la raison du tarif.

Mauvais rapport qualité/prix. Je déconseille cet hôtel à ce prix.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Cosmopolita Hotel
N° 544 sur 1 270 à Rome
Hotel Piazza Venezia
Hotel Piazza Venezia
N° 408 sur 1 270 à Rome

Vous connaissez Comfort Hotel Bolivar ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Bolivar

Adresse: Via della Cordonata 6, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trevi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°145 des hôtels de luxe à Rome
N°279 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie de prix : 87€ - 263€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Comfort Hotel Bolivar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Bolivar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bolivar Rome
Rome Hotel Bolivar