“Loin du centre”

N° 137 sur 1 257 Hôtels à Rome
Toulouse, France
“Loin du centre”
Avis écrit le 25 décembre 2013

Un hôtel honnête, mais loin du centre ville. Pour mon troisième séjour à Rome c'est un peu décevant. C'est près du beau quartier des ambassades et des boutiques de luxe, mais j'ai nettement préféré l'hôtel Nazionale par exemple en plein centre, près du Vatican et de tout ce qu'il y a à voir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Terrbonne
Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel Nh de Rome Les chambres sont modernes confortables
Bien situé pour commencer la visite du centre historique de Rome
Nous retournerons dans cette hotel en juillet 2014

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
MULHOUSE
Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé 2 nuits fin Août dans cet hôtel NH de Rome. Cette hôtel est à la hauteur du stahdard NH. Facilement accecible en voiture, l'hôtel a un parking souterrain mais à un prix prohibitif ( 30€-35€ / jour selon le type de voiture. Bien situé il permet d'aller à pied en 20 minute à la plaza de Spagna ( Place d'Espagne) pour commencer la visite du centre historique de Rome.

Les chambres sont spacieuses et décorés avec goût. le petit dejeuner est gargentuesque. C'est un très bon hôtel pour visiter Rome.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Val-de-Marne, France
Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

Hôtel moderne, chambre confortable, personnel réactif, petit déjeuner varié.
Hôtel un peu excentré (on prend souvent le bus), petit déjeuner moyen en gout meme si varié.
En résumé hotel correct mais il manque des services pr être a la hauteur, un peu dépassé.

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 24 novembre 2012

Le service et l'entretien ne sont pas à la hauteur :
- Les chaussons, ils en ont, mais il faut réclamer (idem chez NH à Florence !)
- Les produits dans la salle de bain : il en manque toujours, et tous les jours (4 shampoings, mais pas de lotion pour le corps, le showercap manque ....) - mauvais management OU récupération de produits par le personnel ?
- Savon de mauvaise qualité (les mêmes partout chez NH)
- Le pire : mes draps sentaient un peu (j'ai un odorat sensible) et j'ai mal dormi - ils étaient lavés, mais économie sur la lessive ! A Florence, pas ce problème.
=> Indigne du classement de l'hotel.
L'amabilité et le service rendu par le personne et le côté designe du mobilier ne peuvent pas rattrapper cela.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Nous sommes satisfaits de notre séjour dans cet hôtel, ayant pour habitude de séjourner dans des novotel lorsque nous voyageons avec nos jeunes enfants. La chambre était propre, parquet au sol, Sdb assez spacieuse équipée d une baignoire, lavabo, bidet et toilettes. Lit king site et sofa bed pour les enfants. Nombreux placards pour rangement dans la chambre.
Le restaurant dans le même style, servait des petits déjeuners sous forme de buffet, viennoiseries, pain, brioches, omelette, fromages, charcuteries, fruits....
L'emplacement est certes un peu excentré du centre touristique mais agréable de le rejoindre par une balade ou très proche d une station de taxi environ 100m.

Nous avons beaucoup apprécié et je n hésiterais pas à retourner dans un nh hôtels pour d autres voyages.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 27 janvier 2012

Un bel hotel de style contemporain, qui a du passer récemment sous la bannière NH Hotels.

Cet hotel recevant les équipages de quelques compagnies aériennes, le personnel est entrainé, et le check-in rapide. La chambre, récemment rénovée, possède toutes les commodités classiques (frigidaire, coffre fort, savon) et la qualité des matelas permettent une bonne récupération.

L'hotel est équipé de Wifi payant, mais permet également de se connecter via le Skype Wifi (pensez à télécharger l'application et recharger votre compte avant).

Le petit déjeuner est servi dans un restaurant très grand, et quelques peu bruyant. Ne pas hésiter à arriver tôt, au risque de voir le buffet vidé rapidement, malgré un large choix.

La situation de l'hôtel est un peu bizarre, ne payant pas de mine, ne permettant pas à priori de partir à l'assaut de Rome facilement. Mais on peut rejoindre très vite (3 min) le haut de la rue Vittorio Veneto, une des artères principales de la ville permettant une découverte pédestre très agréable ou de rejoindre la gare de Termini. Une station de taxi se trouve également en haut de cette rue. En marchant plus longtemps (10 à 15min) le long du parc, et en passant sous le centre sportif de la Villa Borghese, on peu rejoindre la place d'Espagne et sa station de métro (Spagna). Le dédale menant à la station est bien indiqué, avec escalators et centre commercial. Enfin, à 3 min de l'hotel, 2 arrêts de bus permettent de vous rendre facilement un peu partout (pensez au Roma Pass !).

En été, le parc voisin diffuse des films en plein air le soir, et l'atmosphère est assez magique.

Bref, pour un séjour de découverte de Rome, cet hôtel peut être idéal si vous aimez marcher un peu, déambuler dans les rues voisines (pour une Rome authentique) et que vous n'avez pas peur de prendre les transports.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur le parc de la Villa Borghese.
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux