“Trés bon hôtel”

N° 135 sur 1 264 Hôtels à Rome
Miami Beach, Floride
“Trés bon hôtel”
Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Accueil cordial si vous voulez un sourire j'espere que vous parlez italien sinon c'est pas gagné.
Le service tout au long du sejour est tres bien petits chocolats pour noel et pour le jour de l'an petit attention qui fait plaisit, petit déjeuner copieux et de bonne qualité restaurant également tres bon et carte variée. Bemol pour le service en chambre il y a un supplement à chaque fois (5€ pour room service 10€ pour petit dejeuner en chambre) je trouve ca assez cher que les serveurs ne s'attendent pas a un pour boire.
La situation de l'hotel est bien a 10 min a peid de la premiere station de metro à coté de la via veneto ideal si on veux faire les vitrines! Les chambres sont spacieuses et tres propres rien a dire de ce coté la vue sur le parc de la villa borghese superbe !
Bon rapport qualité prix si vous reservez à l'avance...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 25 décembre 2013

Un hôtel honnête, mais loin du centre ville. Pour mon troisième séjour à Rome c'est un peu décevant. C'est près du beau quartier des ambassades et des boutiques de luxe, mais j'ai nettement préféré l'hôtel Nazionale par exemple en plein centre, près du Vatican et de tout ce qu'il y a à voir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Terrbonne
Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel Nh de Rome Les chambres sont modernes confortables
Bien situé pour commencer la visite du centre historique de Rome
Nous retournerons dans cette hotel en juillet 2014

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
MULHOUSE
Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé 2 nuits fin Août dans cet hôtel NH de Rome. Cette hôtel est à la hauteur du stahdard NH. Facilement accecible en voiture, l'hôtel a un parking souterrain mais à un prix prohibitif ( 30€-35€ / jour selon le type de voiture. Bien situé il permet d'aller à pied en 20 minute à la plaza de Spagna ( Place d'Espagne) pour commencer la visite du centre historique de Rome.

Les chambres sont spacieuses et décorés avec goût. le petit dejeuner est gargentuesque. C'est un très bon hôtel pour visiter Rome.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Val-de-Marne, France
Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

Hôtel moderne, chambre confortable, personnel réactif, petit déjeuner varié.
Hôtel un peu excentré (on prend souvent le bus), petit déjeuner moyen en gout meme si varié.
En résumé hotel correct mais il manque des services pr être a la hauteur, un peu dépassé.

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 24 novembre 2012

Le service et l'entretien ne sont pas à la hauteur :
- Les chaussons, ils en ont, mais il faut réclamer (idem chez NH à Florence !)
- Les produits dans la salle de bain : il en manque toujours, et tous les jours (4 shampoings, mais pas de lotion pour le corps, le showercap manque ....) - mauvais management OU récupération de produits par le personnel ?
- Savon de mauvaise qualité (les mêmes partout chez NH)
- Le pire : mes draps sentaient un peu (j'ai un odorat sensible) et j'ai mal dormi - ils étaient lavés, mais économie sur la lessive ! A Florence, pas ce problème.
=> Indigne du classement de l'hotel.
L'amabilité et le service rendu par le personne et le côté designe du mobilier ne peuvent pas rattrapper cela.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Nous sommes satisfaits de notre séjour dans cet hôtel, ayant pour habitude de séjourner dans des novotel lorsque nous voyageons avec nos jeunes enfants. La chambre était propre, parquet au sol, Sdb assez spacieuse équipée d une baignoire, lavabo, bidet et toilettes. Lit king site et sofa bed pour les enfants. Nombreux placards pour rangement dans la chambre.
Le restaurant dans le même style, servait des petits déjeuners sous forme de buffet, viennoiseries, pain, brioches, omelette, fromages, charcuteries, fruits....
L'emplacement est certes un peu excentré du centre touristique mais agréable de le rejoindre par une balade ou très proche d une station de taxi environ 100m.

Nous avons beaucoup apprécié et je n hésiterais pas à retourner dans un nh hôtels pour d autres voyages.

Séjour du août 2012 - voyage en famille