“Excellent”

NH Collection Roma Vittorio Veneto
N° 139 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 7 mai 2014

Le personnel de l'accueil est très sympathique et chaleureux.
Les chambres sont grandes et très bien équipées. La salle de bains comme la chambre sont très propres.
Le petit déjeuner est excellent et avec beaucoup de choix (viennoiseries, petites salades, charcuterie locale, fruits frais, ainsi que les jus de fruits sont frais...) Pratiquement tous les produits sont faits maison.
L'hôtel est bien situé, le long des jardins de la villa Borghese au Nord de la ville (compter entre 8 et 10 € de taxi pour se rendre au centre ville).
Le rapport qualité / prix est excellent!

Si vous vous voulez faire une étape en Italie, je vous conseille vraiment cet hôtel.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 919)

Avis publié : 7 janvier 2014

Accueil cordial si vous voulez un sourire j'espere que vous parlez italien sinon c'est pas gagné.
Le service tout au long du sejour est tres bien petits chocolats pour noel et pour le jour de l'an petit attention qui fait plaisit, petit déjeuner copieux et de bonne qualité restaurant également tres bon et carte variée. Bemol pour le service en chambre il y a un supplement à chaque fois (5€ pour room service 10€ pour petit dejeuner en chambre) je trouve ca assez cher que les serveurs ne s'attendent pas a un pour boire.
La situation de l'hotel est bien a 10 min a peid de la premiere station de metro à coté de la via veneto ideal si on veux faire les vitrines! Les chambres sont spacieuses et tres propres rien a dire de ce coté la vue sur le parc de la villa borghese superbe !
Bon rapport qualité prix si vous reservez à l'avance...

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2013

Un hôtel honnête, mais loin du centre ville. Pour mon troisième séjour à Rome c'est un peu décevant. C'est près du beau quartier des ambassades et des boutiques de luxe, mais j'ai nettement préféré l'hôtel Nazionale par exemple en plein centre, près du Vatican et de tout ce qu'il y a à voir.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel Nh de Rome Les chambres sont modernes confortables
Bien situé pour commencer la visite du centre historique de Rome
Nous retournerons dans cette hotel en juillet 2014

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

Nous avons passé 2 nuits fin Août dans cet hôtel NH de Rome. Cette hôtel est à la hauteur du stahdard NH. Facilement accecible en voiture, l'hôtel a un parking souterrain mais à un prix prohibitif ( 30€-35€ / jour selon le type de voiture. Bien situé il permet d'aller à pied en 20 minute à la plaza de Spagna ( Place d'Espagne) pour commencer la visite du centre historique de Rome.

Les chambres sont spacieuses et décorés avec goût. le petit dejeuner est gargentuesque. C'est un très bon hôtel pour visiter Rome.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2013 par mobile

Hôtel moderne, chambre confortable, personnel réactif, petit déjeuner varié.
Hôtel un peu excentré (on prend souvent le bus), petit déjeuner moyen en gout meme si varié.
En résumé hotel correct mais il manque des services pr être a la hauteur, un peu dépassé.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 24 novembre 2012

Le service et l'entretien ne sont pas à la hauteur :
- Les chaussons, ils en ont, mais il faut réclamer (idem chez NH à Florence !)
- Les produits dans la salle de bain : il en manque toujours, et tous les jours (4 shampoings, mais pas de lotion pour le corps, le showercap manque ....) - mauvais management OU récupération de produits par le personnel ?
- Savon de mauvaise qualité (les mêmes partout chez NH)
- Le pire : mes draps sentaient un peu (j'ai un odorat sensible) et j'ai mal dormi - ils étaient lavés, mais économie sur la lessive ! A Florence, pas ce problème.
=> Indigne du classement de l'hotel.
L'amabilité et le service rendu par le personne et le côté designe du mobilier ne peuvent pas rattrapper cela.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Prati
NH Collection Roma Giustiniano
NH Collection Roma Giustiniano
N° 105 sur 1 271 à Rome
NH Collection Roma Palazzo Cinquecento
NH Collection Roma Palazzo Cinqu...
N° 65 sur 1 271 à Rome
The Independent Hotel
N° 39 sur 1 271 à Rome
Domidea Hotel
N° 214 sur 1 271 à Rome

Vous connaissez NH Collection Roma Vittorio Veneto ?

Informations supplémentaires concernant NH Collection Roma Vittorio Veneto

Adresse: Corso d'Italia, 1, 00198 Rome, Italie (Anciennement NH Vittorio Veneto)
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°55 des hôtels d'affaires à Rome
N°85 des hôtels de luxe à Rome
N°102 des hôtels romantiques à Rome
N°144 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie de prix : 129€ - 245€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Collection Roma Vittorio Veneto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Collection Roma Vittorio Veneto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Vittorio Veneto Rome
Hotel Nh Vittorio Veneto Rome