“Qattre jours magnifiques à Rome”

NH Collection Roma Vittorio Veneto
N° 137 sur 1 257 Hôtels à Rome
Suresnes, France
“Qattre jours magnifiques à Rome”
Avis écrit le 6 juillet 2014

J'ai séjourné trois nuits lors de ma lune de miel et à notre arrivée on a eu la surprise de trouver un petit cadeau de bienvenue dans notre chambre.
L'hôtel se trouve juste à coté de Villa Borghese et de via Veneto et à 15 minutes à pied des principaux sites d'intérêt: piazza di Spagna, piazza Navona, Pantheon et Fontana di Trevi.
La chambre était moderne, très propre et avec une magnifique vue sur Villa Borghese. Dans la chambre il y avait également une machine à caffè italienne un percolateur et du thé qui était inclus dans le prix.
Le déjeuner était copieux, de très bonnes qualités et très variées, il y en avait pour tous les gouts.
Le personnel etais très disponible et attentif a nos exigences, merci Nh Via Veneto on retournera sûrement lors de notre prochain séjour à Rome.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Bayonne, France
Avis écrit le 22 juin 2014

Séjour de 5 nuits en chambre supérieure.
Pour un prix moyen de 260€ par nuit cet hotel est en dessous des standards habituels des hotels NH, en comparaison avec les NH de Madrid, Barcelone, Cordoue ou Badajoz il est deux fois plus cher et moins confortable.
S'il est voisin du parc Borghese, il est cependant loin du centre et il vous faudra compter un budget de 50€ / jour de frais de taxis pour les sites de visite.
Les draps n'ont été changés qu'une fois en cinq jours !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Les Grandes-ventes, France
Avis écrit le 14 mai 2014

L'hôtel NH Vittorio Veneto et son personnel m'ont permis de passer 2 jours très agréables à Rome lors d'un séminaire professionnel.L'ensemble des prestations hôtel restaurant et salles de réunion ont été de grande qualité et le personnel d'une très grande gentillesse.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Alger, Algérie
Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

L'hotel tres bien situé il est a proximité d'un parc magnifique, les chambres sont tres confortables et le buffer du petit déjeuner est très bon, je dirais qu'il est difficile de mieux faire.
Nous avons passé un sejour sans faute avec des amis et pour un hotel d'affaires il est excellent. Je recommande et y reviendrai si je repasse a Rome.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 mai 2014

Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel. Il a été récemment refait, les chambres sont très belles, très propres et le personnel aimable. Superbes vues sur le parc Borghese. Le petit déjeuner est top.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Le personnel de l'accueil est très sympathique et chaleureux.
Les chambres sont grandes et très bien équipées. La salle de bains comme la chambre sont très propres.
Le petit déjeuner est excellent et avec beaucoup de choix (viennoiseries, petites salades, charcuterie locale, fruits frais, ainsi que les jus de fruits sont frais...) Pratiquement tous les produits sont faits maison.
L'hôtel est bien situé, le long des jardins de la villa Borghese au Nord de la ville (compter entre 8 et 10 € de taxi pour se rendre au centre ville).
Le rapport qualité / prix est excellent!

Si vous vous voulez faire une étape en Italie, je vous conseille vraiment cet hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Miami Beach, Floride
Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Accueil cordial si vous voulez un sourire j'espere que vous parlez italien sinon c'est pas gagné.
Le service tout au long du sejour est tres bien petits chocolats pour noel et pour le jour de l'an petit attention qui fait plaisit, petit déjeuner copieux et de bonne qualité restaurant également tres bon et carte variée. Bemol pour le service en chambre il y a un supplement à chaque fois (5€ pour room service 10€ pour petit dejeuner en chambre) je trouve ca assez cher que les serveurs ne s'attendent pas a un pour boire.
La situation de l'hotel est bien a 10 min a peid de la premiere station de metro à coté de la via veneto ideal si on veux faire les vitrines! Les chambres sont spacieuses et tres propres rien a dire de ce coté la vue sur le parc de la villa borghese superbe !
Bon rapport qualité prix si vous reservez à l'avance...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux