“Très bon hotel”

Hotel Royal Court
N° 213 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 10 avril 2014

L'accueil est très chaleureux, les réceptionnistes sont toujours là pour nous conseiller en matière de visite ou de restaurant. Merci à Dimitri pour sa gentillesse et son effort de parler en Français.
Le petit déjeuner est très diversifier, pour les goût de tous.

Pour notre prochain séjour à Rome nous prendrons sans hésité cet hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 mars 2014

WE du 22 au 25 mars, chambre 216.
Nous avons vraiment apprécié cet hôtel idéalement situé près de la gare Termini et des 2 lignes de métro de la capitale.
C'est un bon rapport qualité prix.
Le personnel est accueillant et au petit soin. Un grand merci à Dimitri, à l'accueil, pour ses conseils avisés à notre arrivée et les services rendus le jour du départ.
Les petits déjeuner sont copieux (buffet) et les serveurs aimables. Certe la salle du petit déjeuner est en sous sol mais celà ne nous a pas choqué outre mesure.
Les locaux sont propres et en bon état.
On peut tout visiter à pied de ce point de départ.
Nous reviendrons avec plaisir au même endroit.

Thanks to Dimitri and all the staff for the prestation during our staying 22th to 25th of March (room 216). Very good hotel well located, next to Termini Station and metro. Hotel very clean and calm. It's easy to visit everything by walking from this Hotel. Rooms, breakfast and services were very good. We will come back as soon as possible.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre sur cour pour être surs de ne pas être geinés par l'éventuel bruit de la rue...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel de charme très bien tenu.
Personnel très agreable. Chambre spacieuse à la décoration un peu baroque. Salle de bain ancienne mais très propre. Juste un chauffage d'appoint mais même en février c'etait suffisant.
Petit dejeuner buffet très bon servi dans une salle à manger type "maison de famille". Clientèle internationale et de type "éduquée". A 200 mètres de la gare de Termini. Un très bon atout! Métro pour aller directement au Vatican, bus pour A/R au centre de Rome soit notamment Piazza Venezzia. Du coup deplacements tres faciles. On peut meme imaginer descendre à pieds jusqu'à la fontaine trevi. Les bus pour les aéroports sont aussi à Termini. Très contents de cet hôtel et de sa localisation. Nous le recommandons (bon rapport qualité/prix).

Astuce pour la chambre : Chambre 210 la fenêtre donne sur un batiment de bureaux et on peut entendre un peu le bruit de la &q...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2014

Ne pas se fier au nombre d'étoile en Italie, j'aurais du écouter.
Sans parler du décors non pas vieux mais le mobilier usager des chambres, des lits très dur.
On s'est retrouver sans chauffage dans la salle de bain et une fenêtre qui se ferme mal, le technicien de l’hôtel a pris une heure pour la réparer.
De plus une fuite d'évacuation inondait la salle de bain à chaque douche.
La chambre se trouve au rez de chaussé ou on entend toutes les personnes parlés et les voitures passer.
Il aurait pu simplement nous changer de chambre, j'aurais surement mis une étoile de plus. Mais ils ont préféré faire des réparations devant nous.
Je recommande pas cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Refusé les chambres au rez de chaussé. Sinon qu'il le précise lors de l'achat.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2014

Très bon accueil en français personnel trés aimable et serviable
chambre petite , déco trop simple avec une clim qui ne parait pas très fonctionnelle ( en hiver )
salle de petit déj au sous sol peu agréable ( sans fenêtre ) mais petit déj copieux avec de bons produits et toujours un très bon service;
l'hôtel est quand même à 500 m de la gare, qui , elle-même, est loin du centre..
Quartier plutôt moche en plus...
Il doit y avoir mieux pour le même prix ( mieux situé et dans un quartier moins sinistre)

Astuce pour la chambre : préférer au moins une chambre à l'étage
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2013

Hôtel 3 étoiles situé à 200 mètres de la gare Termini de Rome. Chambres climatisées confortables et bien insonorisées avec une literie de qualité, et une belle salle de bains. Le personnel est dévoué et très efficace. Le petit déjeuner continental est varié, même si les jus de fruits sont 100% chimiques (c'est dommage).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

Nous sommes restés 3 jours à l'hôtel Royal Court. Le personnel de l'hôtel était très professionnel et d'une incroyable gentillesse. Des chambres confortables, spacieuses, et très propres. Délicieux pétits dejeuners. Une situation centrale, dans un quartier résidentiel près de la Gare Centrale. A recommander sans hésitation.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille