“DÉLICIEUX!!”

Grazie a Dio é Venerdi
Réservez avec
Grazie a Dio é Venerdi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 682 sur 12 590 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne, Bar à bières
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Monti
Avis publié: 5 septembre 2013

J'y suis allée grâce à TRIPADVISOR car c'est une rue peu fréquentée et merci pour le tuyau! j'ai choisi des lasagnes sans bolognaise et quel délice!!! je n'en pouvais plus mais j'ai tout fini ne pouvant pas gaspiller un tel plat! Puis avec mon amie nous avons décidé de partager un tiramisu étant rassasiées mais ne pouvant résister à la tentation :) et avec une boisson j'en ai seulement eu pour 13€! Allez-y sans hésiter

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grazie a Dio é Venerdi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 septembre 2013

Ce restaurant est situé dans une petite rue calme sans passage de voiture (ma fille allait et venait sans problème dans la rue), il n'y a pas de terrasse mais des tables sont mises aux portes fenêtre (pour les fumeurs c'est pratique). Il est situé à 100 mètres du métro et à 10 mètres d'une petite place dans un quartier génial. Les gérants et le personnels sont très agréables et souriants, ils font tout ce qu'ils peuvent pour satisfaire. Pour ceux qui ne parlent pas très bien anglais ou italien ou espagnol Fabrizio se débrouille pour trouver les mots et en plus il donne des renseignements sur où aller à Rome.
Et, le plus important, la nourriture y est excellente. Ma fille a eu droit à une pizza en forme de cœur elle était aux anges. Elles sont bien garnies. C'est un restaurant avec un très bon rapport qualité prix (pour deux boissons, deux pizzas et un dessert = 27€). NOUS AVONS ADORE !!!

ALLEZ-Y !!!!!!!

Avis publié: 28 août 2013

Une pizzeria à recommander, service très attentif et souriant, quartier agréable, rapport "qualité-quantité-prix" au top !

Avis publié: 24 août 2013 par mobile

Suite aux conseils de Tripadvisor, nous y sommes allé pour notre troisième restaurant a Rome! Et pour le même prix que les autres, nous avons mangé 100 fois mieux!

Avis publié: 19 août 2013

Envie de bien manger en quantité et en qualité ? Vous êtes à la bonne adresse ! Les pizzas sont délicieuses et très bien garnies. Les desserts sont faits maison. Service impeccable et souriant. Rapport qualité / prix excellent.

Les voyageurs ayant consulté Grazie a Dio é Venerdi ont aussi consulté

Vous connaissez Grazie a Dio é Venerdi ?