“Sympa”

Grazie a Dio é Venerdi
Réservez avec
Grazie a Dio é Venerdi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 655 sur 13 326 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne, Bar à bières
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Monti
Avis publié : 12 octobre 2013

Nous l'avons trouvé par hasard! Le cadre n'a aucun intérêt mais les plats sont délicieux, pas cher et le personnel est très gentil ce qui est rare à Rome!!

Le responsable est très attentionné. Le service est rapide.

Endroit sympa.

Écrire un avisAvis (1 458)

Avis publié : 9 septembre 2013

Nous nous sommes rendue dans cette pizzeria suite aux très bons commentaires TripAdvisor.

Eh bien nous n'avons pas été déçus !

L'accueil est très amical. Il s'agit d'une petite pizzeria de quartier située dans une minuscule rue de Rome (ce qui à vrai dire en fait le charme !).

La pizzeria ne paie pas de mine mais quelle qualité pour ce modeste prix ! Nous avons eu une addition de 40 euros pour 2 personnes, avec pizzas + vin + dessert.
Nous y avons mangé des pizzas exceptionnelles

Le patron nous a même offert le digestif ! (un limoncello)

Bref à ne pas manquer lors de votre prochain passage à Rome !

Avis publié : 8 septembre 2013

Je ne comprends pas l'engouement de trip advisor. C'est une pizzeria tout ce qu'il y a de plus banal. Vous trouverez des pizzas tout aussi bonnes un peu partout dans Rome. Voire même largement meilleurs !
Pour notre part, nous avons été accueilli sans le moindre sourire (il doit etre payant, comme l'a été le pain, l'eau et le couvert; ce qui n'est pas le cas de tous les resto de Rome).
ma pizza arrive, je suis servi, je commence à manger et pour ma femme toujours rien ! j'arrive à la moitier de ma pizza et apparement ca n'a choqué personne dans le resto que je sois seul à manger. pour attraper une serveuse c'est aussi compliqué. Il a fallut que je me leve pour signaler que ma femme n'a toujours pas été servi pour avoir comme réponse : ok ca arrive (sans la moindre excuse).
Bref, ce n'est qu'une pizzeria de quartier, très moyen, qui ne mérite certainement pas l'engouement de trip advisor.

Avis publié : 5 septembre 2013

J'y suis allée grâce à TRIPADVISOR car c'est une rue peu fréquentée et merci pour le tuyau! j'ai choisi des lasagnes sans bolognaise et quel délice!!! je n'en pouvais plus mais j'ai tout fini ne pouvant pas gaspiller un tel plat! Puis avec mon amie nous avons décidé de partager un tiramisu étant rassasiées mais ne pouvant résister à la tentation :) et avec une boisson j'en ai seulement eu pour 13€! Allez-y sans hésiter

Avis publié : 3 septembre 2013

Ce restaurant est situé dans une petite rue calme sans passage de voiture (ma fille allait et venait sans problème dans la rue), il n'y a pas de terrasse mais des tables sont mises aux portes fenêtre (pour les fumeurs c'est pratique). Il est situé à 100 mètres du métro et à 10 mètres d'une petite place dans un quartier génial. Les gérants et le personnels sont très agréables et souriants, ils font tout ce qu'ils peuvent pour satisfaire. Pour ceux qui ne parlent pas très bien anglais ou italien ou espagnol Fabrizio se débrouille pour trouver les mots et en plus il donne des renseignements sur où aller à Rome.
Et, le plus important, la nourriture y est excellente. Ma fille a eu droit à une pizza en forme de cœur elle était aux anges. Elles sont bien garnies. C'est un restaurant avec un très bon rapport qualité prix (pour deux boissons, deux pizzas et un dessert = 27€). NOUS AVONS ADORE !!!

ALLEZ-Y !!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Grazie a Dio é Venerdi ont aussi consulté

Vous connaissez Grazie a Dio é Venerdi ?