Aurelia Residence San Pietro
  • Restaurant
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 mars 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel fin février.Proche du Vatican , cet apparthôtel est à proximité d’arrêts de bus desservant tous les sites à visiter.L' accueil a été excellent.Nous avons été très bien conseillés pour les transports, les restaurants....L'appartement était spacieux , très bien décoré et surtout très propre( le ménage a été fait tous les jours).Le petit déjeuner ( buffet) est bien garni.Le seul bémol pourrait être le bruit de la voie ferrée située à proximité mais comme le trafic est interrompu la nuit nous n'avons pas été dérangés pendant notre sommeil.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Staff D, Direttore de Aurelia Residence San Pietro, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Merci Mme Patricia de partager son expérience avec d'autres voyageurs, il nous rend vraiment heureux d'apprendre que vous avez apprécié la résidence, notre personnel essaie toujours d'être serviable et sympathique, est l'un de nos objectifs "faire trouver nos invités comment à la maison". J'espère que vous pourrez revenir peut-être dans les mois les plus chauds de sorte que vous pouvez profiter de notre petit-déjeuner dans le jardin sur le toit où vous pouvez voir comment savoir la Coupole de la Basilique Saint-Pierre. Merci et à bientôt! Paula Estebarena

Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Que ce soit au telephone ou lors de notre arrivée , nous avons eu droit a un acceuil excellent , de la part de Raphael ,qui prend le temps de vous expliquer , de vous renseigner et de répondre a toutes les questions . La résidence est idéalement située : a 400 ml de la place St. Pierre .le Metro et les bus sont a proximité pour desservir toute la ville . L'appartement est bien agencé , TRES propre , wifi a tous les étages , chaînes câblées etc .. Petit déjeuner excellent , et tout le personnel agréable . Nous vous le conseillons . Et nous y retournerons sans hésiter .

• Séjour en : février 2014
Staff D, Direttore de Aurelia Residence San Pietro, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Je vous remercie, Monsieur Eric de prendre un peu de son temps pour partager votre expérience dans notre résidence, il nous rend vraiment heureux de savoir que vous et votre épouse avez-vous apprécié le séjour, nous pensons que l'accueil est très important dans l'industrie du tourisme, alors etre disponible pour trouver tout se que besoin les voyageurs pendant leur séjour pour nous est une plaisir. J'espère que vous avez apprécié Florence avant même votre retour à la maison. Il nous rend très heureux de savoir que lorsque vous êtes à Rome, vous revenez à nos residence, et nous espérons dans un avenir pas trop lointain. Un gros câlin et merci encore, Paula Estebarena

Avis publié : 6 janvier 2014

Nous avons résidé à la résidence Aurelia du 25 décembre au 1er janvier. Malgré la date ( jour férié) et l'heure tardive de notre arrivée, une personne nous a attendus et a pris tout le temps nécessaire pour nous accueillir et nous présenter notre appartement.

Nous avons résidé dans l’appartement 15, au 3ème étage, composé d’un séjour, d’une cuisine, de 2 chambres et 2 salles de bain. Nous avons été très satisfaits de l’appartement, spacieux, très propre et bien équipé (WIFI gratuit, TV câble). La décoration est assez classique ; les salles de bains sont pour leur part plus modernes et en très bon état. Notre seul regret est l’isolation phonique, limitée, avec du passage dans la Via Aurelia et la proximité d’une ligne de chemin de fer. Cela nous a peu perturbés mais est à signaler car cela peut déranger.

Nous avons apprécié la gentillesse et l’écoute du personnel tout au long de notre séjour. Une note particulière aux 2 personnes en charge des petits déjeuners, très sympathiques et attentionnées.

La localisation de la résidence est à proximité immédiate du Vatican. Pour rejoindre le centre de Rome et les grands lieux de visite, le bus est nécessaire. Le trajet n’est pas cependant pas très long et plusieurs lignes mènent là où une grande part des monuments se trouve.

En conclusion, nous avons été satisfaits de notre choix de cette résidence, basé sur les avis de voyageurs y ayant précédemment séjourné. Nous la recommandons.

Astuce pour la chambre : Au 3ème étage, la chambre 14 est orientée cour et est donc moins sujette au bruit extérieur.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Staff D, Direttore de Aurelia Residence San Pietro, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Bonjour M. Pascal, Merci d'avoir pris le temps de partager son expérience de son séjour à Rome, nous sommes heureux d'avoir eu vous et sa famille, vous avez décrit très bien l'appartement et aussi les quartiers, nous savons la question de la Via Aurelia et de la gare chose qui est toujours subjectifs, cependant, et grâce à vous, nous nous rendons compte que ce n'est pas un problème pour ne pas dormir dans la résidence et de revenir chez nous! Donc, nous vous attendons de nouveau bientôt, et tout le personnel vous accueille avec un gros câlin. Sincèrement, Paula Estebarena

Avis publié : 27 décembre 2012

Nous sommes restes a Rome dans cette residence du 22 au 26 decembre 2012.
Nous avions l appartement 8A, tres spacieux, tres belle terrasse, tres propre, vraiment confortable.
La residence est a 400 m de la place Saint Pierre, idealement placee.
Le petit dejeuner est tres bon et Francesca nous a fait de merveilleux cappucino !
Merci a elle !
L accueil de Raffaelle est fantastique ! Un grand merci a cet homme, toujours agreable !

Je recommande fortement cette residence ! J y retournerai avec joie !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Staff D, Direttore de Aurelia Residence San Pietro, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2013

Merci M Lionel de partager votre expérience, nous remplit de joie de savoir que vous vous sentez à l'aise avec nous, et nous espérons vous revoir dans un avenir pas trop lointain, et de continuer à vous aider à découvrir de nombreux endroits merveilleux de notre belle ville: Rome. Nous avons de bons souvenirs de votre famille, Meilleurs voeux.

Avis publié : 4 novembre 2012

Nous avons passé 5 jours en famille (4 adultes et 2 enfants) dans cette résidence hôtelière. Nous avions un appartement de 100 m2, confortable. Le style de décoration n'est pas très "moderne", mais l'appartement est propre et rénové. Un bémol nous étions fin octobre et le chauffage central n'était pas encore en fonctionnement, donc il faisait seulement 17, 18 ° la nuit ce qui est un peu frais. Le petit déjeuner est compris dans la prestation et celui-ci est de très bonne facture, très bonne viennoiserie à l'italienne et cappuccino merveilleux. Personnel à la réception très gentil, prévenant et très professionnel. Situation à 300 mètres de la place st pierre, assez pratique. Enfin j'ai trouvé que la résidence offrait un très bon rapport qualité/prix, 335 € par nuit petit déjeuner inclus, c'est tout à fait correct. Donc à recommander.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Staff D, Direttore de Aurelia Residence San Pietro, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2012

Bonjour, Merci pour votre message, nous sommes heureux que vous avez eu un agréable séjour dans notre résidence. Nous savons que notre style est classique, mais nous essayons d'être le plus à jour possible avec toutes les commodités à offrir. En ce qui concerne le chauffage, il ya des climatiseurs qui peuvent être utilisés avec de l'air chaud dans le deux chambres à lit, sûrement on oublie d'expliquer comment çela fonctionne, nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous espérons vous voir bientôt et vous aider de nouveau pendant votre sèjour en Rome!!. Cordialment