“Super hotel!” 4 5 étoiles

Hotel Beverly Hills Rome
N° 672 sur 1 287 Hôtels à Rome
“Super hotel!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Nous avons eu une chambre supérieure avec terrasse. La chambre et la salle de bains étaient parfaitement propres, la literie excellente.
Seul tout petit bémol: un peu excentré mais une ligne de bus à côté qui desservait tous les lieux importants.
Le restaurant était un peu cher pour les plats proposés cependant très bons.
Le petit déjeuner comprenait des viennoiseries, de la mortadelle, du fromage en tranche, des céréales, des oeufs, plusieurs sortes de pains, des fruits frais et des gâteaux donc de la variété. Il est juste dommage qu'il n'y ait pas eu de café filtre.
J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous nous sommes beaucoup plu dans cet hôtel lors d'un récent séjour de trois nuits à Rome.
Ambiance luxe dans le lounge.
Excellent accueil, en français, par un personnel très serviable.
Chambre grande et confortable, au charme un peu rétro. Très rétro même pour la salle de bains, cela change des grandes chaînes standardisées !
Excellente literie, propreté parfaite.
Belle salle de petit déjeuner, le buffet pourrait peut-être être un peu plus garni.
L'hôtel, un peu excentré, est situé dans un superbe quartier résidentiel en lisière du parc de la Villa Borghese.
Bus fréquents pour la gare Termini et la Piazza Venezia.
Nous avons bénéficié d'une forte réduction sur un site internet, les prix affichés semblent assez élevés.
Attention la connexion Internet coûte très cher.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Revenons d'un séjour d'une semaine à Rome. Nous avions choisi cet hôtel un peu par hasard, sur internet. Le prix proposé, pour un 4 étoiles, avait retenu notre attention (réservation à l'avance, directement sur le site de l'hôtel, sans paiement préalable). Avons été très satisfait: chambre agréable, plutôt spacieuse, vue sur l'intérieur (calme assuré), très propre, salle de bain très correcte. Petit déjeuner buffet copieux (produits de base, viennoiseries..) Certes, hôtel un peu éloigné du centre même (pour ceux qui ne veulent pas marcher plus de 20 / 30 min!!), mais bus et tramway très proches (pour le centre ville et le Vatican). De plus, accès à pied au centre ville (plaza de spagnia ou del popolo) en traversant le très agréable parc de la Villa Borghèse (ce que nous avons fait tous les jours). Le personnel est discret, de bons conseils pour s'orienter dans la ville (en français!). En résumé, après une longue journée de visites dans Rome, nous retrouvions avec plaisir notre hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux