“Hotel satisfaisant et calme.”

Hotel Commodore Roma
N° 843 sur 1 290 Hôtels à Rome
Auxerre, France
“Hotel satisfaisant et calme.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel (du 29/12/2011 au 02/01/2012) et nous avons pas été dérangé par les chambres voisines. Les chambres sont de taille variables car la 1ere chambre qui nous a été attribuée était très petite mais très jolie avec un balcon mais une ventilation à proximité faisait un boucan pas possible, demande express de changement et aussitot exécuté, 2e chambre plus grande avec grande SdB et pièce intermédiaire entre le couloir et la chambre, fenêtres bien insonorisées.
Petit déjeuner buffet correct.
Le point fort de cet hotel est son emplacement près de la gare et du métro car ces modes de transport sont indispensables pour visiter Rome en complément d'une bonne paire de chaussure !!
Petit reproche : lors de notre arrivé, un groom aurait été le bien venu pour transporter nos valises dans la chambre, cela doit se faire pour un 4 étoiles.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2012

A une demi heure de marche du centre, à 10 minutes du Colisée, l'hôtel est bien situé, la chambre confortable et propre, le petit déjeuner copieu et le personnel discret. Tout ce qu'il faut pour passer de bonnes nuits reposantes après des journées de marche. L'hôtel est aussi proche de la gare, ce qui est très pratique car des navettes (bus) existent entre l'aéroport et la gare, et qui sont moins chères que le train ou le taxi.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2012

Cet hôtel est très bien placé,tout près de la gare à pied(appréciable pour l'arrivée et le retour) et pas trop loin du centre.Petit déjeuner dans une salle avec vue sur la place:sympa.
Nous avons bénéficié d'une offre promotionnel.Donc prix intéressant.Nous avions demandé une chambre calme et avons donc eu une une chambre sur cour: vue pas terrible mais calme pour dormir avec les fenêtres ouvertes..Personnel attentif (ex:le matelas était "fatigué",il a été changé dans la journée!) Le petit déjeuner est à améliorer mais reste correct.
PDC

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
grenoble
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2011

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et nous avons été vraiment satisfaits !! L'accueil est très agréable, nous avons eu de très bons conseils en ce qui concerne les visites et les restau. La chambre était spacieuse et propre (la sdb aussi). Nous étions 3 adultes et le 3ème lit était un lit d'appoint mais tout à fait confortable. Seul petit bémol : le petit déjeuner qui n'est pas très diversifié et pas forcément très bon (pain un peu sec, jus de fruit très sucrés et chimiques...) mais le service du petit dej était tout à fait correct. Je recommande cet hôtel car il est très convenable et surtout très bien placé (5 min de la gare de termini et à 15 min du colisée)!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2011

Je viens de passer 5 jours dans cet hôtel, au 5e étage.
Rome est une ville bruyante, donc j'avais pris des boulquiès mais je ne les ai pratiquement pas utilisé. Petit déjeuner (Pain en tranche ou boules de pain, croissants, fruits au sirop, jus d'orange et multifruit (pas très bon, trop sucré et pas de vrai jus de fruits). Bon café ! Yaourts, céréales, jambons, fromages. Il ne mérite pas ces 4 étoiles, on a mangé pendant les 4 matins pratiquement la même chose.
La chambre était propre, face à la route avec terrasse :D mais aucune vue, sauf sur les immeubles d'en face. En même temps en plein cœur de Rome je ne m'attendais pas à autre chose.
Les réceptionnistes étaient très sympa, parlant le français :D
Donc dans l'ensemble nous avons passé un bon moment dans cet hôtel, mais qui ne vaut tout de même pas 4 étoiles.
Bon voyage ! Rome est vraiment somptueuse !

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
région parisienne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2010

Tout d'abord, il est très bien situé. et s'il est vrai que les vitres sont sales (quand je dors, je tire les rideaux et ferme les yeux) et qu'il y a peu de programes TV (je ne vais pas à Rome pour regarder la télévision), la literie est bonne, la salle de bains un peu juste et la circulation peut être en effet gênante côté rue (nous n'avons pas eu de problème). Pour finir, un bon point pour le petit déjeuner bien au-dessus du niveau français.
En conclusion, une bonne adresse.

Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Rome, Italie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2010

cet hotel n'est pas un 4 étoile ,au plus un 2 étoile ammélioré. De plus nous avons eu à déplorer un vol d'argent dans la chambre . C'est indigne d'un hotel soit-disant de standing. Je confirme que les vitres sont sales, qu'il n'ya pas de chaine TV française.
La reception nous a pas aider dans notre demande d'explication.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome