“Sympathique et très bien situé”

Hotel Commodore Roma
N° 854 sur 1 259 Hôtels à Rome
Saint-Raphaël, France
“Sympathique et très bien situé”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Hôtel propre, très bien situé (près de la gare Termini environ 15 minutes à pied en tirant les valises), personnel charmant, vue sur Santa Maria au petit déjeuner, un seul bémol sur la cabine de douche ..mais dans l'ensemble à recommander

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Angelo B, Direttore generale de Hotel Commodore Roma, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Madame,Monsieur,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de votre retour concernant l'Hotel Commodore.
Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre expérience dans notre établissement, de même que des prestations et autres services que nous offrons.
Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement afin d'à nouveau vous faire partager des instants uniques.

Dans cette perspective, je vous prie d'agréer l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Bien à vous,
Angelo Battistini

• Finnois d'abord
Avis écrit le 18 mars 2013

Une chambre au prix fort et présentant des non conformités inadmissibles : espace exigu, fils électriques apparents, télévison en panne... Bref, une catastrophe! Je suis accoutumlé à voyager dans toute l'Europe eu égard à mes activités professionnelles. J'avais choisi cet hôtel sur le critère de la proximité géographique avec le lieu où se déroulait mon séminaire professionnel.
Après une bataille épique, j'ai enfin obtenu gain de cause à 1h du matin. Hôtel vieillot, moquette vétuste, décoration en trompe-l'oeil...loin, loin, très loin des standards d'un 4 étoiles...
Le petit déjeûner est à l'avenant sur le plan qualitatif...

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Colmar, France
Avis écrit le 27 août 2012

Hotel très agréable à proximité de la gare, et super emplacement pour pouvoir visiter Rome à pied. Personnel sachant parler le français.
La chambre était propre et calme. j'en garderai un bon souvenir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Auriol, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 18 juillet 2012

hotel bien situé ( prés de la gare de termini) dans une rue assez calme , propre, personnel agréable et sympathique parlant le français . petit déjeuner très satisfaisant ( salé et sucré) . chambre climatisée très apprécié en été. vous êtes à quelques minutes à pied de la via nazionale artère commerçante de la ville, vous y trouverez de nombreux restaurants pour déguster les nombreuses spécialités italiennes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Auxerre, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel (du 29/12/2011 au 02/01/2012) et nous avons pas été dérangé par les chambres voisines. Les chambres sont de taille variables car la 1ere chambre qui nous a été attribuée était très petite mais très jolie avec un balcon mais une ventilation à proximité faisait un boucan pas possible, demande express de changement et aussitot exécuté, 2e chambre plus grande avec grande SdB et pièce intermédiaire entre le couloir et la chambre, fenêtres bien insonorisées.
Petit déjeuner buffet correct.
Le point fort de cet hotel est son emplacement près de la gare et du métro car ces modes de transport sont indispensables pour visiter Rome en complément d'une bonne paire de chaussure !!
Petit reproche : lors de notre arrivé, un groom aurait été le bien venu pour transporter nos valises dans la chambre, cela doit se faire pour un 4 étoiles.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 30 mai 2012

A une demi heure de marche du centre, à 10 minutes du Colisée, l'hôtel est bien situé, la chambre confortable et propre, le petit déjeuner copieu et le personnel discret. Tout ce qu'il faut pour passer de bonnes nuits reposantes après des journées de marche. L'hôtel est aussi proche de la gare, ce qui est très pratique car des navettes (bus) existent entre l'aéroport et la gare, et qui sont moins chères que le train ou le taxi.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 mars 2012

Cet hôtel est très bien placé,tout près de la gare à pied(appréciable pour l'arrivée et le retour) et pas trop loin du centre.Petit déjeuner dans une salle avec vue sur la place:sympa.
Nous avons bénéficié d'une offre promotionnel.Donc prix intéressant.Nous avions demandé une chambre calme et avons donc eu une une chambre sur cour: vue pas terrible mais calme pour dormir avec les fenêtres ouvertes..Personnel attentif (ex:le matelas était "fatigué",il a été changé dans la journée!) Le petit déjeuner est à améliorer mais reste correct.
PDC

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux