“bon hôtel au calme”
Avis sur Hotel Zone

Hotel Zone
N° 512 sur 1 269 Hôtels à Rome
Avis publié : 18 août 2011

Situation de l’hôtel dans un quartier résidentiel et calme bonne accueil malgré le problème de langue, la chambre est correct et suffisamment grande, bonne literie , la salle de bain à besoin d'une rénovation sinon le service de chambre est très bien fait changements réguliers des draps et serviettes , bel échantillonnage de produits de toilettes. personnel intentionné, le petit déjeuner plus que correct dans une salle agréable, halle et terrasse bien, salle à manger avec une carte est proposé, un ordinateur avec internet à disposition, hôtel un peu loin du centre ville mais le bus 990 passe à proximité terminus place Cavour , Rome est une très belle ville musées, balades, shopping, et gastronomie sont aux rendez vous a refaire .......

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 14 novembre 2010

L'hôtel est un peu exentré par rapport au centre-ville; inconvéniant largement compensé par la navette mise à disposition des touristes et par le calme de l'hôtel .
Le déjeuner est excellent, le service impeccable et le personnel aimable et compétent.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2009

Facile d'accès via le FR3 depuis Via Aurelia ou là vous pouvez prendre le Metro A et vous rendre partout sur Rome, à noter également qu'avec le FR3 vous êtes à 3 Stations du Vatican. Hôtel confortable, petit déjeuner complet, navette gratuite plusieurs fois par jour direction Rome (Piazza Cavour) et retour sur hôtel situé dans un paisible quartier résidentiel. Seul petit bémol un peu mal isolé des bruits de l'hôtel (ascenseur, allez et venu des différents client).

Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2009

très bon rapport qualité prix, spacieux, propre et personnel compétent

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2009

très bonne hôtel excellent rapport qualité/prix.
le problème c'est qu'il est à 35 minutes du centre et qu'il faut attendre 15 min pour le bus
le matin il y a la navette de l'hôtel et la c'est assez rapide

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 10 avril 2007

Le seul problème avec cet hôtel c’est qu’il est loin du centre-ville. Cependant, une navette est mise à la disposition des clients pour aller en ville le matin et en début de soirée. En revanche, le soir, il faut rentrer par ses propres moyens. Nous avons dû prendre le métro pour marcher jusqu’à l’hôtel. C’est un peu gênant quand on là pour peu de temps mais nous le savions avant de venir donc cela ne nous a pas trop dérangés.

L’hôtel en lui-même est agréable et moderne. De plus, le petit déjeuner était bon et le personnel serviable. Rome est une ville magnifique et quand on est dans le centre-ville, on peut aller quasiment partout à pied.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 décembre 2006

J’ai séjourné dans cet hôtel avec mon petit ami du 28 novembre au 1er décembre. Nous avons tous les deux trouvé que l’hôtel était de très bonne qualité. Il est un peu éloigné du centre de Rome mais l’hôtel mettait à disposition une navette gratuite pour aller et revenir de Rome, du coup ce n’était pas un problème d’y rendre. Quand la navette ne circulait plus, c’était également simple de revenir du centre ville : le taxi coûtait entre 8 € et 11 €, en fonction de la circulation. De plus, le personnel de l’hôtel était chaleureux.
Dans l’ensemble, nous avons été très impressionnés par cet hôtel pour le prix que nous avons payé. Nous avons passé d’excellentes vacances et nous reviendrons à coup sûr très prochainement.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Park Hotel dei Massimi
N° 454 sur 1 269 à Rome
Raganelli Hotel
Raganelli Hotel
N° 393 sur 1 269 à Rome

Vous connaissez Hotel Zone ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Zone

Adresse: Via Alfredo Fusco 118, 00136 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°260 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie de prix : 53€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Zone 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, Expedia, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Zone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zone Rome
Zone Residence