“Très Bon Rapport Qualité Prix” 4 5 étoiles

Zone Hotel a été ajouté à vos Favoris
Zone Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Alfredo Fusco 118, 00136 Rome, Italie   |
N° 486 sur 1 271 hôtels à Rome
“Très Bon Rapport Qualité Prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

Facile d'accès via le FR3 depuis Via Aurelia ou là vous pouvez prendre le Metro A et vous rendre partout sur Rome, à noter également qu'avec le FR3 vous êtes à 3 Stations du Vatican. Hôtel confortable, petit déjeuner complet, navette gratuite plusieurs fois par jour direction Rome (Piazza Cavour) et retour sur hôtel situé dans un paisible quartier résidentiel. Seul petit bémol un peu mal isolé des bruits de l'hôtel (ascenseur, allez et venu des différents client).

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

très bon rapport qualité prix, spacieux, propre et personnel compétent

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
igny(91)
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2009

très bonne hôtel excellent rapport qualité/prix.
le problème c'est qu'il est à 35 minutes du centre et qu'il faut attendre 15 min pour le bus
le matin il y a la navette de l'hôtel et la c'est assez rapide

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
St. Albans, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le seul problème avec cet hôtel c’est qu’il est loin du centre-ville. Cependant, une navette est mise à la disposition des clients pour aller en ville le matin et en début de soirée. En revanche, le soir, il faut rentrer par ses propres moyens. Nous avons dû prendre le métro pour marcher jusqu’à l’hôtel. C’est un peu gênant quand on là pour peu de temps mais nous le savions avant de venir donc cela ne nous a pas trop dérangés.

L’hôtel en lui-même est agréable et moderne. De plus, le petit déjeuner était bon et le personnel serviable. Rome est une ville magnifique et quand on est dans le centre-ville, on peut aller quasiment partout à pied.

Chesterfield, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet hôtel avec mon petit ami du 28 novembre au 1er décembre. Nous avons tous les deux trouvé que l’hôtel était de très bonne qualité. Il est un peu éloigné du centre de Rome mais l’hôtel mettait à disposition une navette gratuite pour aller et revenir de Rome, du coup ce n’était pas un problème d’y rendre. Quand la navette ne circulait plus, c’était également simple de revenir du centre ville : le taxi coûtait entre 8 € et 11 €, en fonction de la circulation. De plus, le personnel de l’hôtel était chaleureux.
Dans l’ensemble, nous avons été très impressionnés par cet hôtel pour le prix que nous avons payé. Nous avons passé d’excellentes vacances et nous reviendrons à coup sûr très prochainement.

Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Park Hotel dei Massimi
Artemide Hotel
Artemide Hotel
N° 5 sur 1 271 à Rome
4.5 5 étoiles 5 057 avis

Vous connaissez Zone Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zone Hotel

Adresse: Via Alfredo Fusco 118, 00136 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°101 des hôtels les plus économiques à Rome
N°200 des hôtels de luxe à Rome
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zone Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Cancelon, Agoda, Booking.com, Venere, ebookers.fr et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zone Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zone Rome
Zona Albergo