“Super hôtel”

N° 480 sur 1 259 Hôtels à Rome
Chesterfield, Royaume-Uni
“Super hôtel”
Avis écrit le 3 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet hôtel avec mon petit ami du 28 novembre au 1er décembre. Nous avons tous les deux trouvé que l’hôtel était de très bonne qualité. Il est un peu éloigné du centre de Rome mais l’hôtel mettait à disposition une navette gratuite pour aller et revenir de Rome, du coup ce n’était pas un problème d’y rendre. Quand la navette ne circulait plus, c’était également simple de revenir du centre ville : le taxi coûtait entre 8 € et 11 €, en fonction de la circulation. De plus, le personnel de l’hôtel était chaleureux.
Dans l’ensemble, nous avons été très impressionnés par cet hôtel pour le prix que nous avons payé. Nous avons passé d’excellentes vacances et nous reviendrons à coup sûr très prochainement.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Park Hotel dei Massimi
N° 662 sur 1 259 à Rome
Raganelli Hotel
Raganelli Hotel
N° 397 sur 1 259 à Rome

Vous connaissez Hotel Zone ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Zone

Établissement : Hotel Zone
Adresse: Via Alfredo Fusco 118, 00136 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°245 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Zone 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Thomas Cook International AG, Fastbooking, Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Zone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zone Rome
Zone Roma