“Bon choix”

Mercure Roma West
N° 375 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 2 avril 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Écrire un avisAvis (1 159)

Avis publié : 13 février 2014

Hotel un peu démodé mais tres bonnes prestations. Acueil discret mais efficace propreté des lieux communs assez spacieux autant dans loby que dans la chambre. Bruyant côté rue mais avec fenetre fermée moins de bruit. Excellent petit dej personnel disponible spa tres decevant. 10 euros pour hammam et sauna avec petite capacité de personnes à l'intérieur personnel tres antipathique peu souriant. Spa et fitness ouverts au public exterieur à l'hotel et donc toujours beaucoup de monde et de bruit tres peu propice à la relaxation. Pourrait etre gratuit pour clients hotel
Navette hotel , un plus dans les prestations car vous amène au metro en 10 mn service jusqu'à 23h30 donc possibilité de passer soirée à Rome Rome la nuit est féerique , la journée c'est magique également pas assez de 6 jours pour tout voir et ressentir. A refaire , dans cet hotel
A revoir , le spa, gratuit pour clients de l'hotel

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2013

hôtel proche aéroport Fiumicino.
Chambre très confortable. Personnel accueillant et toujours là pour aider le client.
Quand on prend la chambre sur internet la taxe de la ville de Rome n'est pas compris dans le prix. Il faut la payer lors du check-out (3€/nuit/pers).
Attention si on prend un vol tôt le matin je déconseille l'hôtel pas de navette pour le dimanche matin avant 9h. Donc il faut prendre un taxi. Nous avons du payer 50€ pour nous rendre à l'aéroport un dimanche matin à 5h15. Chauffeur très aimable et trajet effectué en à peine 20min.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 décembre 2013

Je suis un peu déçu de l'hôtel, pour finir notre séjour nous avons changé d'hôtel. le buffet du petit déjeuné n'est pas comparable au buffet présenté dans les mercures en France, il est décevant. Les chambres et les communs en revanche sont spacieux et propres. Notre chambre coté route, malheureusement pour nous était bruyante, la circulation est abondante. L'hôtel manques d'un rafraichissement pour la déco et la literie. De plus le problème majeure pour les touristes est le trajet vers le centre ville de Rome. En effet le taxi est de minimum 40€ le trajet simple jusqu'au colisée. L'hôtel met bien à disposition une navette qui vous dépose à la station de métro EUR, mais il faut 45 minutes de transport en commun pour aller visiter Rome en plus du trajet de 15 minutes en navette. malheureusement la navette est souvent complète, il faut réserver sa place la veille. Pour le premier jour j'ai donc pris la ligne de bus 705, j'ai attendu 1h puis ensuite le métro 45 minutes, il m'a donc fallut presque 2h avant atteindre le colisée. Pour visiter Rome sur plusieurs jours c'est pas un bon plan, l'hôtel est trop loin. Néanmoins je vous conseil le mercure Corso Trieste, dont l'accueil est impeccable. L'hôtel à une bonne situation métro à deux pas.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui ne donne pas sur la route
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 décembre 2013

J'ai séjourné 3 jours dans cet hôtel et les prestations sont globalement à la hauteur d'un Mercure.
Excellent accueil, le personnel est toujours disponible et très sympathique.
Le Wifi a parfois des coupures.
La chambre n'est pas récemment rénovée mais en très bon état et très propre.
En revanche, la restauration est un ton en dessous.

Situé à 30 min de l'aéroport de Fiumicino et du Centre historique.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 novembre 2013

Mille merci pour notre séjour chez vous (camera 202), tout y était : propreté de la chambre, son côté spacieux, restaurant, espace détente, la piscine, disponibilité et bonne humeur...La distance par rapport au centre historique de la ville évoquée par certains est un faux problème, car système de navette gratuite et métro et bus réguliers...Et que dire de l'accueil ? Fantastique, que ce soit au resto, le chauffeur, les hôtesses...En un mot : génial !!! , J' y reviendrai sans aucun doute....Cet hôtel est,à recommander, soyez-en certains...
De plus, le rapport qualité/prix est on ne peut plus que raisonnable, et dans un tel contexte si beau...A bientôt.
Xavier i Dany

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
gmdirezione, Responsabile relazioni con la clientela de Mercure Roma West, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2013

Cheres Clientes,

La prèsente pour vous remercier de votre gentillesse
nous vous attendons avec plaisire de nouveau au Mercure Rome West

A tres bientot
Cordialment
Marianna PINNA

Avis publié : 19 août 2013

Accueil très bien, personnel agréable; chambre et salle bain spacieuses, nous avons passé deux nuits trop bien!!! Par contre la voiture est la bienvenue, nous avons pris notre véhicule pour visiter la ville et pas de problème pour conduire dans Rome.

J'espère retourner à Rome et dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
gmdirezione, Responsabile relazioni con la clientela de Mercure Roma West, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2013

Chères Clients,
Nous vous attendons de nouveau avec plaisire

A très bientot
Marianna PINNA