Mercure Roma West
Booking.com
  • Parking gratuit
163 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
379 $US
368 $US
Hotels.com
Hotel Colosseum(Rome)
184 $US
169 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Giolli Nazionale(Rome)(Bonne affaire !)
192 $US
131 $US
Barocco Hotel(Rome)
337 $US
301 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
159 $US
428 $US
  • Restaurant
1 209 résultats
Avis publié : 9 mai 2014

Bel hôtel avec piscine (agréable après avoir visité Rome à pied). Bar très sympa, resto un peu trop austère. Chambre familiale spacieuse avec un canapé lit pour les enfants.Pensez à réserver la navette qui va au metro.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 13 février 2014

Hotel un peu démodé mais tres bonnes prestations. Acueil discret mais efficace propreté des lieux communs assez spacieux autant dans loby que dans la chambre. Bruyant côté rue mais avec fenetre fermée moins de bruit. Excellent petit dej personnel disponible spa tres decevant. 10 euros pour hammam et sauna avec petite capacité de personnes à l'intérieur personnel tres antipathique peu souriant. Spa et fitness ouverts au public exterieur à l'hotel et donc toujours beaucoup de monde et de bruit tres peu propice à la relaxation. Pourrait etre gratuit pour clients hotel
Navette hotel , un plus dans les prestations car vous amène au metro en 10 mn service jusqu'à 23h30 donc possibilité de passer soirée à Rome Rome la nuit est féerique , la journée c'est magique également pas assez de 6 jours pour tout voir et ressentir. A refaire , dans cet hotel
A revoir , le spa, gratuit pour clients de l'hotel

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2013

hôtel proche aéroport Fiumicino.
Chambre très confortable. Personnel accueillant et toujours là pour aider le client.
Quand on prend la chambre sur internet la taxe de la ville de Rome n'est pas compris dans le prix. Il faut la payer lors du check-out (3€/nuit/pers).
Attention si on prend un vol tôt le matin je déconseille l'hôtel pas de navette pour le dimanche matin avant 9h. Donc il faut prendre un taxi. Nous avons du payer 50€ pour nous rendre à l'aéroport un dimanche matin à 5h15. Chauffeur très aimable et trajet effectué en à peine 20min.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 décembre 2013

Je suis un peu déçu de l'hôtel, pour finir notre séjour nous avons changé d'hôtel. le buffet du petit déjeuné n'est pas comparable au buffet présenté dans les mercures en France, il est décevant. Les chambres et les communs en revanche sont spacieux et propres. Notre chambre coté route, malheureusement pour nous était bruyante, la circulation est abondante. L'hôtel manques d'un rafraichissement pour la déco et la literie. De plus le problème majeure pour les touristes est le trajet vers le centre ville de Rome. En effet le taxi est de minimum 40€ le trajet simple jusqu'au colisée. L'hôtel met bien à disposition une navette qui vous dépose à la station de métro EUR, mais il faut 45 minutes de transport en commun pour aller visiter Rome en plus du trajet de 15 minutes en navette. malheureusement la navette est souvent complète, il faut réserver sa place la veille. Pour le premier jour j'ai donc pris la ligne de bus 705, j'ai attendu 1h puis ensuite le métro 45 minutes, il m'a donc fallut presque 2h avant atteindre le colisée. Pour visiter Rome sur plusieurs jours c'est pas un bon plan, l'hôtel est trop loin. Néanmoins je vous conseil le mercure Corso Trieste, dont l'accueil est impeccable. L'hôtel à une bonne situation métro à deux pas.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui ne donne pas sur la route
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille