“Pas mal du tout”

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Albertville, France
Avis écrit le 12 août 2014

Chambre nickel. Très propre, bien agencé. Par contre le personnel gagnerait à être plus aimable!!
Bus juste derrière l'hôtel pour accéder au métro et ensuite au centre de la ville. Attention demandez bien les horaires à la réception, nous l'avons attendu une bonne heure.
Navette de l'hôtel jusqu'au métro qui ce jour là était en panne!!
L'accès à la piscine intérieure du spa est gratuite mais nous ne nous sommes pas senti les bienvenus avec des enfants. Dès notre arrivée, les consignes ont été claires : pas de bruit ce que nous avons scrupuleusement respectés. Malgré cela, un membre du spa nous a rappelé à l'ordre! Les adultes présents à ce moment là faisaient plus de bruit que nos enfants!! Il ne faut pas exagérer!!
Petit déjeuner copieux et varié. Nous nous sommes régalés au restaurant de l'hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 11 août 2014

Hôtel excentré, éloigné de tout lieu touristique. Restaurant et bar agréables, chambres confortables et propres, parking sous-terrain aisément accessible. Entouré de routes sur 4 côtés, mais assez peu de trafic la nuit, donc assez calme.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Montreuil-Juigné
Avis écrit le 6 août 2014

Nous sommes venus en famille, à 4, dans cet hôtel du groupe Accor.

Il est certes un peu excentré (20 kms du centre ville) mais c'est tout droit et vous pouvez vous garer facilement sur le parking du centre commercial Eataly à la station de métro Piramide pour 1€ de l'heure (la première heure est gratuite).

L'accueil est agréable mais pas de personnel parlant français en permanence.

La première nuit, nous avions une chambre donnant sur un patio avec d'autres fenêtres à 15 mètres devant les nôtres. Le lendemain matin, je suis allé à la réception pour demander s'il était possible d'avoir une autre chambre en étage élevé avec une vue sur les arbres.
Nous avons été accueillis par EDUARDO qui nous a immédiatement donné satisfaction avec un grand sourire, en nous surclassant au passage dans une chambre du 3ème étage avec une vue sur les pins devant l'hôtel. Les chambres sont de taille suffisante, avec une belle salle de bains en marbre.

De plus, nous n'avons eu qu'à fermer nos valises le matin, que nous avons retrouvées le soir dans notre nouvelle chambre. Bravo pour la qualité du service...c'est top !

Il faut préciser que l'hôtel offre un accès gratuit à la piscine chauffée (à 30°) et au jacuzzi et à la salle de sport. Le sauna et le hamac sont payants, 10€.

Le petit déjeuner est copieux, avec des buffets de légumes, de charcuterie, de viennoiseries, de gâteaux, de fruits, d'oeufs brouillés, de saucisses. On y trouve des fruits frais et pas en boîte (ananas et melon succulents). Café à volonté et même une jatte de crème chantilly excellente.

J'ajoute que le garage fermé en sous sol est gratuit avec un accès direct aux chambres par l'ascenseur.

Le personnel est aimable et souriant et l'hôtel est très propre. J'ai payé 100€ la nuit, avec une offre spéciale été "petit-déjeuner offert" trouvée sur le site internet Accor.

Franchement, tout était parfait et je conseille vivement cet hôtel...à la condition impérative d'avoir un véhicule !

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres en étage élevé pour la vue
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cenon, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

hotel propre mais chambre standard alors que nous avions réservé une chambre triple superieur.
Le 3eme lit etait en fait, un lit d'appoint. L'hotel nous a expliqué que cela venait de la centrale de reservation et non de leur fait. Nous n'avons pu changer de chambre car il y avait beaucoup de cars touristiques et par conséquent beaucoup de monde. Nous avons séjourné 7 nuits dans cet hotel. L'hotel offre une prestation correcte mais reste éloigné du centre de Rome et sans doute pas à la hauteur de la gamme Mercure. L'accueil est très agréable ainsi que l'espace SPA.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille