Contrôle des avis
1 276 résultats
Avis écrit le 8 mai 2018 par mobile

Dans cet hôtel, nous avons été très bien accueillis. Le personnel (réception, restaurant, etc) est vraiment gentil et serviable. Les chambres sont confortables et bien équipées, même si un petit rafraîchissement ne leur ferait pas de mal. Le buffet du petit déjeuner est très varié et bon. Nous avons mangé au restaurant le soir, les plats étaient délicieux et le service impeccable.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Domenico V, General Manager de Mercure Roma West, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2018

Cher client, merci beaucoup pour votre appreciement sur notre services et pour l'equipes, Merci aussi pour votre suggestions qui pour nous sont très importants..

Avis écrit le 3 mai 2018 par mobile

Très bon établissement aucune fausse note
Les services proposés sont vraiment à la hauteur de l'établissement
Un service navette très bien organisé
Un petit déjeuner génial , vraiment à recommencer les yeux fermés

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Domenico V, General Manager de Mercure Roma West, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2018

Cher client, merci beaucoup pour votre commentaire, votre satisfaction est tres important pour notre personelles, J'èspere d'avez vous encore come notre client, merci beaucoup pour votre appreceiment

Avis écrit le 2 mai 2018

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Domenico V, General Manager de Mercure Roma West, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2018

Avis écrit le 30 mars 2018

Notre séjour s'est très bien passé, personnel très accueillant et souriant. La suite au top avec bain à remous, excellent petit déjeuner avec jus de fruits frais, buffet sucré et salé copieux. Parking souterrain et piscine gratuits. SPA pas trop cher .Hôtel proche d'un très beau centre commercial eurorma2 pour le shoping.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
gmdirezione, General Manager de Mercure Roma West, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Cher client, Nous vous remercions de votre bonne évaluation de notre hôtel et nous sommes impatients de vous revoir bientôt. Merci

Avis écrit le 18 mars 2018

Avant tout merci a Mariana réceptionniste qui parle un français parfait sais conseille et sa disponibilité . Pour l'ensemble de l'hôtel je dirais prestation moyen travaux a la réception poussière nuisance sonore . chambre un peux veille et de la poussière et moquette avec des taches . je ne garde pas un bon souvenir de cet hôtel .

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
gmdirezione, General Manager de Mercure Roma West, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2018

Cher client, Merci pour votre appréciation pour notre réceptionniste Marianna, et j'espère que vous avez apprécié notre travail de modernisation continu dans tout notre hôtel. Nous nous excusons si cela a causé du bruit, mais il est très important pour nous de travailler pour offrir à nos clients une structure moderne et renouvelée. Merci