Contrôle des avis
1 263 résultats
Avis publié : 11 juin 2018

• Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Domenico V, General Manager de Mercure Roma West, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2018

Avis publié : 28 mai 2018

Hôtel situé à l’extérieur de Roma, idéal pour ceux qui travaillent sur Pomezia et veulent profiter de Rome.
Très bon petit déjeuner, petite salle de sport, garage très pratique, navette pour se rendre à Rome, accueil très dynamique et sympa.
La chambre exécutive est parfaite pour un séjour de tout confort

• Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Domenico V, General Manager de Mercure Roma West, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2018

Cher Client, merci pour avez apprèciè notre hotel et notre servcice, La votre satisfaction e comfort est très important pour nous.
J'èspère vous avez encore notre client pour en autre sèjour à Rome. Merci beaucoup encore.

Avis publié : 25 mai 2018

Accueil professionnel et très sympathiques. Surtout Marianna qui en plus fourni de bons conseils. L'hôtel est un peu excentré par rapport à Rome. Ce désagrément est compensé par la navette et la ligne de Bus qui passe devant l'hôtel. Accès Centre de Rome en 1/2 à 3/4 heures suivant horaire et jour. L'avantage est plus de tranquillité. Nous avons profité pleinement de la piscine (nage interdite) et des bains à bulles. Un plus après une longue journée de visites. La restauration est correcte et local. Nous avons pu passer une journée à la plage LIDO Centre. Nous avons aussi apprécié la bouilloire avec le thé et le café dans la chambre. La navette est disponible sur demande ,à l'accueil de l'hôtel, à l'arrivée (Terminal 3 Porte 6) et au départ de l'aéroport.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Domenico V, General Manager de Mercure Roma West, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2018

Cher client, merci beaucoup pour votre compliments sur notre personnel et sur notre services, votre satisfaction est pou nous très important. Merci encore et nous vous attendons de nouveau au Mercure Roma west.

Avis publié : 22 mai 2018 par mobile

Exelent séjour, dans un endroit calme. Il y a une navette qui dépose juste devant le métro EUR Fermi, sinon il y a le bus 705 qui passe devant. Hôtel tout à fait convenable: piscine, spa, salle de sport, bar avec télé. Gentillesse des hôtesse surtout Alessandra qui a su bien nous renseigner sur les visites à faire à Rome et comment s'y rendre. Navette gratuite qui dépose a l'aéroport. Bref voyage au top

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Domenico V, General Manager de Mercure Roma West, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2018

Cher client, merci beaucoup pour votre commentaire agréable et pour nous avoir fait confiance. Nous espérons que vous reviendrez bientôt nous rendre visite. Merci encore

Avis publié : 10 mai 2018

Très bon accueil, parking gratuit. L'’hôtel est un loin du centre.Navette gratuite jusqu’à métro Fermi c'est très bien, petit couac de réservation mais sa peut arriver nous avons attendu un peu...Grande chambre propre, pas de vue, grand lit confortable, il n'y a qu'un fauteuil et qu'une table de nuit, j'ai demandé un tabouret ou une chaise mais il n'y à pas eu de suite dommage.Salle de bain assez petite, baignoire un peu haute à escalader,wc coincé derrière la porte, mais propre et tout fonctionne bien. Restauration très correcte. Nous avons passé un Très bon séjour de 5 nuits malgré une coupure de courant au mauvais moment un matin qui nous a fait courir. Taxe de séjour 60€ c'est cher.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Domenico V, General Manager de Mercure Roma West, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2018

Cher client, Merci d'avoir apprécié notre structure et nos services, et je m'excuse pour tout inconvénient, où j'assure mon engagement à essayer de m'améliorer. J'espère que tu reviendras bientôt nous voir.