Contrôle des avis
1 262 résultats
Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Hotel de grande qualité avec l'ensemble du personnel très agréables et serviables.
Tous nous ont très bien accueillis avec un plebiscite de toute la famille pour Leonardo.
Petits déjeuners très copieux.
Service de navette gratuite sur demande.
Hotel situé à 30mn du coeur de Rome (entre 30 et 40€ de taxi pour 5).
Nous avons passé un magnifique séjour dans la capitale italienne aussi grâce au personnel de cet hôtel qui nous a rendu le séjour des plus agréables.
Deux petits bémols:
évitez le côté rue car l'isolation phonique est ameliorable.
La piscine n'est pas adapté pour une famille avec enfant (car il n'est pas possible d'y nager...), c'est plus un spa.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Domenico V, General Manager de Mercure Roma West, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2018

Cher client, merci beaucoup pour votre commentaire et pour avoir apprecièe notre services e la professionalitè de notre personnel. Votre satisfaction est pour nous la meilleur gratification pour notre travaille et pour nos engagement. Merci encore de nous avoir choisir. A bièntot

Avis publié : 6 août 2018

Nous avons logé en suite dans cet hôtel deux nuits... chambre spacieuse propre bien equipée séparée d un coin salon/ chambre d enfant par une cloison, frigo et mini bar ....proche du centre ville parking couvert gratuit ... un peu bruyant( clim chaudiere? Et quelques voitures) mais en plein centre de rome c est normal !
Un très bel hôtel pour un petit séjour à rome ! Et un top rapport qualité prix !

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Domenico V, General Manager de Mercure Roma West, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2018

Chèr client merci beaucoup pour avez apprèciè notre hotel et services, Votre satisfaction est très important pour nous. Merci encore

Avis publié : 11 juin 2018

• Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Domenico V, General Manager de Mercure Roma West, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2018

Avis publié : 28 mai 2018

Hôtel situé à l’extérieur de Roma, idéal pour ceux qui travaillent sur Pomezia et veulent profiter de Rome.
Très bon petit déjeuner, petite salle de sport, garage très pratique, navette pour se rendre à Rome, accueil très dynamique et sympa.
La chambre exécutive est parfaite pour un séjour de tout confort

• Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Domenico V, General Manager de Mercure Roma West, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2018

Cher Client, merci pour avez apprèciè notre hotel et notre servcice, La votre satisfaction e comfort est très important pour nous.
J'èspère vous avez encore notre client pour en autre sèjour à Rome. Merci beaucoup encore.

Avis publié : 25 mai 2018

Accueil professionnel et très sympathiques. Surtout Marianna qui en plus fourni de bons conseils. L'hôtel est un peu excentré par rapport à Rome. Ce désagrément est compensé par la navette et la ligne de Bus qui passe devant l'hôtel. Accès Centre de Rome en 1/2 à 3/4 heures suivant horaire et jour. L'avantage est plus de tranquillité. Nous avons profité pleinement de la piscine (nage interdite) et des bains à bulles. Un plus après une longue journée de visites. La restauration est correcte et local. Nous avons pu passer une journée à la plage LIDO Centre. Nous avons aussi apprécié la bouilloire avec le thé et le café dans la chambre. La navette est disponible sur demande ,à l'accueil de l'hôtel, à l'arrivée (Terminal 3 Porte 6) et au départ de l'aéroport.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Domenico V, General Manager de Mercure Roma West, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2018

Cher client, merci beaucoup pour votre compliments sur notre personnel et sur notre services, votre satisfaction est pou nous très important. Merci encore et nous vous attendons de nouveau au Mercure Roma west.