“Un bon rapport qualité/prix”
Avis sur Hotel California

Hotel California
N° 319 sur 1 261 Hôtels à Rome
Espelette, France
“Un bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et en sommes satisfaits. La chambre était spacieuse, récemment rénovée, avec un lit confortable. Petite salle de bain fonctionnelle et WC séparés. C'était propre, malgré des "finitions" négligées (traces sur les murs, plaintes qui se décollent...).
Le personnel était très sympathique. Il y a toujours quelqu'un à la réception, qui est prêt à vous aider, même la nuit.
Quant au petit-déjeuner, il reste le gros point faible de cet hôtel: peu de choix et de mauvaise qualité.N'hésitez pas à aller prendre le petit dej ailleurs (à la gare Termini par exemple, où vous en trouverez un pour 4 euros).
L’hôtel est bien placé: près de la gare Termini, et proche de nombreux restaurants. Rue relativement calme. Vous pouvez même vous rendre à pied au Colisée, à la place de la République...
En résumé, un bon rapport qualité-prix, car c'est l'un des hôtels 3 étoiles le moins cher de Rome.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Gabriele L, Responsabile reception de Hotel California, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
merci de le commentaire positif nous sommes hereaux et satisfait si vous aussi serez le meme de notre service.
Nous serons fiers d'accueillir de nouveaux

Lo Staff

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 6 août 2013

Excellent emplacement, propreté impeccable, chambre et sdb modernes et grandes, petit déjeuner très correct, personnel serviable et poli ( les chambres ont été mises à notre disposition dès notre arrivée à 8h30 et on nous a offert le petit déjeuner). Seul petit bémol, le wifi ne fonctionnait pas dans la chambre. Rapport qualité prix: excellent.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Brignoles, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 16 juillet 2013

hôtel idéalement situé prés de la gare termini et surtout pas loint des transports en commun proximité de pas mal de restaurants , la chambre que nous avons occupé donnait côté cour d immeuble donc pas dérangé par le bruit exterieur , chambre tres bien climatisée , chambre typique italienne avec de hauts plafonds , tres grand lit bien ferme , personnel acceuillant parlant le français , le petit moins est le petit déjeuné , possibilité de mettre les bagages en consigne sans contrepartie .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Hotel Sweet Home
N° 169 sur 1 261 à Rome
Hotel Teti
Hotel Teti
N° 273 sur 1 261 à Rome

Vous connaissez Hotel California ?

Informations supplémentaires concernant Hotel California

Établissement : Hotel California
Adresse: Via Principe Amedeo 39, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > L'Esquilino , Castro Pretorio
Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°254 des hôtels familiaux à Rome
N°261 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel California 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel California en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel California Rome
California Hotel Roma