“Una settimana en Roma ”

N° 319 sur 1 261 Hôtels à Rome
Dijon, France
“Una settimana en Roma ”
Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Hôtel irréprochable, personnel jeune et très aimable. Aucun problème lors du séjour, chambre propres, neuves et modernes. Près de la gare Termini avec accès au bus métro très pratique. Déjeuner copieux contrairement aux commentaires d'autres hôtels. Seul point négatif une fois dans la chambre l'isolation sonore n'est pas géniale donc si vous comptez faire des galipettes ou du bruit c'est râpé pour passer inaperçu ! Bref je recommande vivement cet hôtel à réserver yeux fermés !!! Avanti :)

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Gabriele L, Direttore de Hotel California, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Merci beaucoup pour le commentaire positif, nous sommes heureux que vous avez été bien pour nous ici et nous sommes certains que la prochaine fois que nous pouvons rendre votre séjour meilleur.
le personnel de l'Hôtel California

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous souhaitions profiter de Rome sans avoir à beaucoup se déplacer. Tous peut se faire à pied ou presque de l'hôtel. Il est juste à côté de la gare donc pas de souci non plus pour aller à l'aéroport avec le Leonardo Express. Notre chambre était grande, design très sympa malgré un petit problème d'évacuation des eaux. Le personnel est discret et accueillant. A côté un restaurant très bon et pas cher du tout. A recommander.

Astuce pour la chambre : dernier étage côté cours
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Gabriele L, Direttore de Hotel California, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher Marion,
Nous sommes très heureux que vous passé un bon moment ici et nous tenons à vous remercier pour le commentaire positif que vous avez décidé de publier.
Au plaisir de vous revoir bientôt.
la direction
Angers, France
Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Le rapport qualité prix est l‘atout de cet hôtel ainsi que l‘emplacement il se trouve non loin de la gare termini. De nombreux resto du quartier st très bon! Le personnel est agréable et sympa. Ne pas s‘attendre à un hôtel luxueux mais des chambres correctes pr quelques nuits ds le centre de Rome.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Gabriele L, Direttore de Hotel California, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
merci beaucoup pour votre commentaire positif, c'est que grâce à votre confiance si nous sommes en mesure de croître et de s'améliorer chaque jour.
Revenez bientôt.
la direction
Chatou, France
Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et nous en sommes très satisfaits. Nous avions une chambre pour 3 personnes neuve, spacieuse et confortable. Très belle salle de bain avec douche à l'italienne.
Hôtel idéalement situé tout près de la gare Termini sans aucunes nuisances.
Le personnel est charmant et disponible.
Wifi dispo dans tout l'hotel et gratuitement.
Petit déjeuner correct à condition d'arrivée assez tôt.
Seul bémol problème de carte magnétique malgré un changement le problème a persisté sans que le personnel puisse le résoudre....
Sinon nous recommandons vivement cet hotel et encore Merci à Edouardo pour ses conseils.

Astuce pour la chambre : coté cour aucun bruit "demander Edouardo"
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Gabriele L, Direttore de Hotel California, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
nous sommes heureux d'être satisfait de notre service, au contraire, nous sommes désolés si vous avez eu quelques problèmes mineurs avec des cartes magnétiques.
nous avons mis à jour l'ensemble du système et nous sommes sûrs que la prochaine fois ce problème sera résolu.
Nous espérons vous voir bientôt ici de nous!
Espelette, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et en sommes satisfaits. La chambre était spacieuse, récemment rénovée, avec un lit confortable. Petite salle de bain fonctionnelle et WC séparés. C'était propre, malgré des "finitions" négligées (traces sur les murs, plaintes qui se décollent...).
Le personnel était très sympathique. Il y a toujours quelqu'un à la réception, qui est prêt à vous aider, même la nuit.
Quant au petit-déjeuner, il reste le gros point faible de cet hôtel: peu de choix et de mauvaise qualité.N'hésitez pas à aller prendre le petit dej ailleurs (à la gare Termini par exemple, où vous en trouverez un pour 4 euros).
L’hôtel est bien placé: près de la gare Termini, et proche de nombreux restaurants. Rue relativement calme. Vous pouvez même vous rendre à pied au Colisée, à la place de la République...
En résumé, un bon rapport qualité-prix, car c'est l'un des hôtels 3 étoiles le moins cher de Rome.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Gabriele L, Responsabile reception de Hotel California, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
merci de le commentaire positif nous sommes hereaux et satisfait si vous aussi serez le meme de notre service.
Nous serons fiers d'accueillir de nouveaux

Lo Staff
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 6 août 2013

Excellent emplacement, propreté impeccable, chambre et sdb modernes et grandes, petit déjeuner très correct, personnel serviable et poli ( les chambres ont été mises à notre disposition dès notre arrivée à 8h30 et on nous a offert le petit déjeuner). Seul petit bémol, le wifi ne fonctionnait pas dans la chambre. Rapport qualité prix: excellent.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Brignoles, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 16 juillet 2013

hôtel idéalement situé prés de la gare termini et surtout pas loint des transports en commun proximité de pas mal de restaurants , la chambre que nous avons occupé donnait côté cour d immeuble donc pas dérangé par le bruit exterieur , chambre tres bien climatisée , chambre typique italienne avec de hauts plafonds , tres grand lit bien ferme , personnel acceuillant parlant le français , le petit moins est le petit déjeuné , possibilité de mettre les bagages en consigne sans contrepartie .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux