“Parfaitement situé”
Avis sur Hotel California

N° 310 sur 1 269 Hôtels à Rome
Avis publié : 15 juillet 2014

Très bon rapport qualité-prix. Le personnel est très courtois. Parfaitement situé pour visiter la ville. Les lits sont confortables et le déjeuner est très varié. Il y a beaucoup de resto et de petits dépanneurs autour.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Gabriele L, Direttore de Hotel California, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Merci beaucoup pour le commentaire positif et pour les paroles aimables,
Nous espérons que vous reviendrez bientôt.
Votre sincèrement,

Avis publié : 26 mai 2014

Malheureusement, lors de notre séjour, l'hôtel était en travaux. Beaucoup de poussières partout,
salle du petit déjeuner en réaménagement. Donc solution de dépannage, petit déjeuner avec à peine 4 tables installées pratiquement dans le hall d'entrée. Très peu de places donc à réserver tôt.Assiettes et couverts en plastiques, et le café avec distributeur. Très décevant car pain dur et pratiquement pas de choix. Le personnel, lui aussi pas des plus agréable à part un jeune homme.
Seul point positif, la situation à proximité de la gare de Termini donc très facile pour prendre le métro, le train, le bus,....

Astuce pour la chambre : De préférence à l'arrière car les chambres qui donnent sur la rue sont très bruyantes. (passag...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Gabriele L, Direttore de Hotel California, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Cher r s,
nous sommes désolés pour le problème, mais le samedi 31 mai, la salle de petit-déjeuner est ouvert à nouveau et la course, nous espérons que vous reviendrez bientôt ici, afin que nous puissions laisser la chance de voir.
hOtel California

Avis publié : 1 mai 2014

Très bon hôtel idéalement situé pour visiter la ville lors d'un week end.
Possibilité d'aller à pied aux principaux site touristiques (sauf le Vatican, mais le métro est très proche)

Seul bémol le bruit du tramway passant devant l'hôtel, mais après une journée de visite cela ne pose aucun problème pour s'endormir!

Le petit déjeuner était correct mais peut être amélioré, sachant que la salle dédiée était en travaux lors de notre séjour et qu'il était servi dans une partie du hall.

Cote restauration pas de soucis a se faire avec les nombreux restaurants situe a proximité a moins de 50 mètres. Attention cependant a regarder les avis sur tripadvisor pour ne pas se faire avoir.

En bref, un bon hôtel a recommander pour passer un week end a Rome sans se ruiner.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Gabriele L, Direttore de Hotel California, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Cher Loic,
nous sommes très heureux que vous avez aimé notre hôtel.
Nous espérons vous voir bientôt ici.

Avis publié : 14 avril 2014

Accueil chaleureux. Chambres confortables avec lit en 180. Petit déjeuner copieux. L'hôtel est très bien situé. Tout était parfait. Un seul point à améliorer : légères odeurs d'égout dans les couloirs.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Gabriele L, Direttore de Hotel California, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Chers Yves,
je vous remercie beaucoup pour votre avis positif, nous sommes heureux que tout s'est bien passé.
Désolé pour l'odeur, il a été causé par les travaux en cours qui sont maintenant terminé: la prochaine temps tout sera parfait!

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 7 avril 2014 par mobile

Emplacement idéal, près de la gare, et possibilité de tout faire à pied ( sauf le Vatican ) même avec un enfant de 7 ans ! Personnel charmant qui fait des efforts pour tout nous indiquer. Chambre triple supérieure pour notre cas , impeccable , conforme aux photos de l'hôtel . Petit déjeuner correct . Je recommande sans hésiter ! Bon séjour !

Séjour en : avril 2014
Gabriele L, Direttore de Hotel California, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Merci beaucoup pour les paroles aimables, nous sommes vraiment heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici.
Merci encore d'avoir pris le temps de vouloir écrire un commentaire, nous espérons vous voir bientôt.
Hôtel California

Avis publié : 18 mars 2014

Très bien situé, à deux pas de la gare et du métro.
Très bon accueil.
Chambre propre.
Prix très raisonnable.
Calme.
Petit déjeuner moyen.
C est pas le grand luxe mais pour visiter Rome c'est parfait.
Wifi n'a pas fonctionné

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Gabriele L, Direttore de Hotel California, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire,
nous sommes heureux que vous avez apprécié notre hôtel.
Désolé pour le problème que vous aviez avec le wifi, nous sommes confiants que la prochaine fois tout sera parfait.
le personnel de l'Hôtel California

Avis publié : 28 février 2014 par mobile

Hôtel irréprochable, personnel jeune et très aimable. Aucun problème lors du séjour, chambre propres, neuves et modernes. Près de la gare Termini avec accès au bus métro très pratique. Déjeuner copieux contrairement aux commentaires d'autres hôtels. Seul point négatif une fois dans la chambre l'isolation sonore n'est pas géniale donc si vous comptez faire des galipettes ou du bruit c'est râpé pour passer inaperçu ! Bref je recommande vivement cet hôtel à réserver yeux fermés !!! Avanti :)

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Gabriele L, Direttore de Hotel California, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Merci beaucoup pour le commentaire positif, nous sommes heureux que vous avez été bien pour nous ici et nous sommes certains que la prochaine fois que nous pouvons rendre votre séjour meilleur.
le personnel de l'Hôtel California