“excellent hotel proche des lieux incontournables a visiter”
Avis sur Hotel Dorica

Hotel Dorica
N° 338 sur 1 257 Hôtels à Rome
Toulouse, France
“excellent hotel proche des lieux incontournables a visiter”
Avis écrit le 2 novembre 2011

hotel très bien situé, central et idéal pour visiter la ville.La station de métro se trouve à proximité et le colisée le forum ou la fontaine de trévi peuvent se faire à pied.
Personnel charmant et disponible, en particulier Marco qui de plus parle bien français.
Les chambres situées coté rue sont par contre très bruyantes.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
dorica, Direttore de Hotel Dorica, a répondu à cet avis, 22 novembre 2011
Cher Client, merci pour avoir choisi Hotel Dorica de Roma. Notre première règle c'est donner notre disponibilitè et notre conseils, pour faciliter Votre séjour.

• Finnois d'abord
villefranche sur mer
Avis écrit le 18 octobre 2011

situé dans un quartier ou tout les monuments sont proches les moyens de locomotions aussi très présainsi que beaucoup de commerces pour ceux que cela interressent,cet hotel est géré par des gens tous plus gentils les uns que les autres séjour très agréable merci au patron est surtout à marco qui ne peut laisser indifférent hotel que je recommande fortement la chambre est grande le lit confortable la salle de bain grande et très propre

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
dorica, Direttore de Hotel Dorica, a répondu à cet avis, 23 novembre 2011
Cher Client, nous Vous remercions pour Votre commentaire et pour Votre gentillesse. Pour nour c'est très important satisfaire notre Client.

MARCO
Saint Imier, suisse
Avis écrit le 16 octobre 2011

Situé proche des moyens de transports (gare Termini, station de métro et arrêt de bus devant la porte de l'hôtel), proche des sites archéologiques comme le Colisée, Forum, Panthéon, Temple d'Hadrien, fontaine de Trévi, place de la République etc.
Hôtel acceuillant, personnel vraiment serviable, sympathique. Marco nous a organisé le transport pour l'aéroport (moins cher que le train et déposé devant notre terminal), tout est fait pour que nous passions un séjour inoubliable. Très bons conseils.
Hôtel propre et chambre spacieuse. Les chambres sont bien insonorisées, nous étions côté rue et n'avons pas entendu le bruit de cette dernière, car très fréquentée.
Bon petit déjeuner et capuccino excellent. Très bon rapport qualité-prix.
Bref, nous avons passé une excellente semaine à Rome, nous sommes très contents et satisfaits de notre choix de l'hôtel que nous pouvons que recommander.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Dorica, Direttore de Hotel Dorica, a répondu à cet avis, 10 août 2012

Tours, France
Avis écrit le 13 octobre 2011

Hôtel très bien situé, proche de la gare du bon coté pour visiter le Colisée, la Rome antique, le Panthéon etc... Pour les lieux plus éloignés le bus et le métro sont tout proche de l'hôtel. pour les achats, les boutiques de vêtements, de chaussures sont proche et à tous les prix. L'accueil et le service de l' hôtel sont excellents. Très bonne pizzeria à deux pas et à prix raisonnable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Dorica, Direttore de Hotel Dorica, a répondu à cet avis, 10 août 2012

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 5 octobre 2011

Premier voyage à Rome. L'hôtel nous a organisé un service de navette-taxi depuis l'aéroport. Très apprécié même si plus cher que le train. Accueil fort chaleureux et professionnel (Merci Marco). Bons conseils. Les chambres côtés rues sont peut-être un peu bruyante mais celles donnant sur une cours intérieures offrent une certaine tranquillité. Pas forcément centré mais pas décentré non plus (proximité gare Termini). La salle du petit-déjeûner n'est pas très grande et le service de 7 à 9 heures mériterait 30 à 60 mn de plus. Petit-déjeûner correct et cappuccino excellent. Rapport qualité-prix correct.
A recommandé

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Dorica, Direttore de Hotel Dorica, a répondu à cet avis, 17 novembre 2012
Cher Client, merci pour avoir choisi Hotel Dorica de Rome et pour Votre gentil commentaire.
Chambre confortable, gentillesse et professionnalisme avec un bon sourire, c'est la règle chez nous.

Avis écrit le 3 septembre 2011

Hotel très bien situé,proche de la gare Termini .Idéal pour visiter ROME à pied,Tévi(10min),place Navone 15 min
colisée(10min) place d'Espagne (15min) etc...Propreté irréprochable,petit déjeuner copieux,personnel très agréable parlant français et anglais ,adresse à retenir pour un autre périple. Mais hotel situé sur un rue pavée face au ministere de l'interieur ,très fréquentée,donc très bruyant malgré le double vitrage(pensez au boules Quies si vous supportez),Bizarre de me faire régler le séjour et la taxe de séjour prévue (mais oubliée sur la facture???) en cash(espèce) et de me réclamer une nouvelle fois la taxe de séjour en espèce le jour de mon départ ,puis quelle n'était pas sur la facture .ce que j'ai refusé. à l'Italie et sa réputation.....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Dorica, Direttore de Hotel Dorica, a répondu à cet avis, 18 novembre 2012

Charmes-sur-Rhone, France
Avis écrit le 1 septembre 2011

Rien à redire sur le prix, la situation géographique, l'acceuil, le personnel, le confort, le petit déj, ....., tout était parfait !!!
C'est vraiment un hotel à recommander pour visiter Rome, en plein centre, proche des monuments à visiter, des rues pietonnes avec commerces et magasins de souvenirs.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Dorica, Direttore de Hotel Dorica, a répondu à cet avis, 17 novembre 2012