“Excellente adresse” 5 5 étoiles

N° 268 sur 1 271 hôtels à Rome
LILLE
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Les 3 étoiles de l'hôtel Dorica sont étincelantes!!! Nous ne connaissions pas Rome et ce fut une merveilleuse découverte. L'hôtel Dorica situé idéalement ,à proximité de la gare de Termini mais aussi proche de tous les lieux à visiter ,nous a permis de faire toutes nos escapades à pieds .Sur les conseils de Marco, nous avons pu apprécier les excellents restaurants à proximité.
La chambre était telle que nous présentait la photo,le petits déjeuner et le personnel étaient à la hauteur de nos attentes. Bravo!!!!"Bravissimo"!! Un grand merci à Marco pour sa gentillesse et son professionnalisme et à bientôt pour d'autres visites.....

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
dorica, Direttore de Hotel Dorica, a répondu à cet avis, 2 décembre 2011
Cher Client, merci pour avoir choisi Hotel Dorica de Rome et pour Votre gentil commentaire.
L'hotel proche de tous les lieux à visiter c'est très important, comme la gentillesse et le professionnalisme dans notre Hotel, que c'est la premiere règle pour nous.

Moulis 09200
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Bien situé, il nous a permis tout au long de la semaine de visiter à pied un nombre incalculable de monuments et autres sans trop se fatiguer. De plus, l'accueil et l'attention que le personnel a envers les clients rendent le séjour encore plus agréable. Félicitations à Marco qui par sa gentillesse et ses efforts pour la langue française a su nous conseiller et guider dans le choix des visites mais aussi pour nous aider à trouver le magasin pour acheter le produit que nous recherchions. Le patron aussi sait plaisanter et mettre les clients en confiance. Bravo aussi à tous les autres personnels qui oeuvrent pour le service du petit déjeuner et de la propreté des chambres et salles d'eau. Le seul petit bémol vient de l'insonorisation des chambres du premier étage côté rue, mais pour notre part mon épouse et moi n'avons nullement été génés car après une journée de marche pour visiter monuments, églises , fontaines et vestiges nous dormions très bien. En somme c'est un hôtel qui a un très bon rapport qualité prix et que nous ne pouvons que le recommander. Merci encore à tout le personnel de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
dorica, Direttore de Hotel Dorica, a répondu à cet avis, 22 novembre 2011
Cher Client, merci pour Votre gentil commentaire, et pour nous donner Votre confiance. La gentilesse du personnels et l'ambiance familier dans l'Hotel Dorica, marche bien avec notre position très central.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

hotel très bien situé, central et idéal pour visiter la ville.La station de métro se trouve à proximité et le colisée le forum ou la fontaine de trévi peuvent se faire à pied.
Personnel charmant et disponible, en particulier Marco qui de plus parle bien français.
Les chambres situées coté rue sont par contre très bruyantes.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
dorica, Direttore de Hotel Dorica, a répondu à cet avis, 22 novembre 2011
Cher Client, merci pour avoir choisi Hotel Dorica de Roma. Notre première règle c'est donner notre disponibilitè et notre conseils, pour faciliter Votre séjour.

villefranche sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

situé dans un quartier ou tout les monuments sont proches les moyens de locomotions aussi très présainsi que beaucoup de commerces pour ceux que cela interressent,cet hotel est géré par des gens tous plus gentils les uns que les autres séjour très agréable merci au patron est surtout à marco qui ne peut laisser indifférent hotel que je recommande fortement la chambre est grande le lit confortable la salle de bain grande et très propre

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
dorica, Direttore de Hotel Dorica, a répondu à cet avis, 23 novembre 2011
Cher Client, nous Vous remercions pour Votre commentaire et pour Votre gentillesse. Pour nour c'est très important satisfaire notre Client.

MARCO
Saint Imier, suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Situé proche des moyens de transports (gare Termini, station de métro et arrêt de bus devant la porte de l'hôtel), proche des sites archéologiques comme le Colisée, Forum, Panthéon, Temple d'Hadrien, fontaine de Trévi, place de la République etc.
Hôtel acceuillant, personnel vraiment serviable, sympathique. Marco nous a organisé le transport pour l'aéroport (moins cher que le train et déposé devant notre terminal), tout est fait pour que nous passions un séjour inoubliable. Très bons conseils.
Hôtel propre et chambre spacieuse. Les chambres sont bien insonorisées, nous étions côté rue et n'avons pas entendu le bruit de cette dernière, car très fréquentée.
Bon petit déjeuner et capuccino excellent. Très bon rapport qualité-prix.
Bref, nous avons passé une excellente semaine à Rome, nous sommes très contents et satisfaits de notre choix de l'hôtel que nous pouvons que recommander.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Dorica, Direttore de Hotel Dorica, a répondu à cet avis, 10 août 2012

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Hôtel très bien situé, proche de la gare du bon coté pour visiter le Colisée, la Rome antique, le Panthéon etc... Pour les lieux plus éloignés le bus et le métro sont tout proche de l'hôtel. pour les achats, les boutiques de vêtements, de chaussures sont proche et à tous les prix. L'accueil et le service de l' hôtel sont excellents. Très bonne pizzeria à deux pas et à prix raisonnable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Dorica, Direttore de Hotel Dorica, a répondu à cet avis, 10 août 2012

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Premier voyage à Rome. L'hôtel nous a organisé un service de navette-taxi depuis l'aéroport. Très apprécié même si plus cher que le train. Accueil fort chaleureux et professionnel (Merci Marco). Bons conseils. Les chambres côtés rues sont peut-être un peu bruyante mais celles donnant sur une cours intérieures offrent une certaine tranquillité. Pas forcément centré mais pas décentré non plus (proximité gare Termini). La salle du petit-déjeûner n'est pas très grande et le service de 7 à 9 heures mériterait 30 à 60 mn de plus. Petit-déjeûner correct et cappuccino excellent. Rapport qualité-prix correct.
A recommandé

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Dorica, Direttore de Hotel Dorica, a répondu à cet avis, 17 novembre 2012
Chambre confortable, gentillesse et professionnalisme avec un bon sourire, c'est la règle chez nous.

Prices are for 1 room, 2 adults