“Agreal sejour”
Avis sur Hotel Dorica

Hotel Dorica
N° 367 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 24 mars 2012

Nous avons passé un agréable séjour ,
Des notre arrivé l'ambiance familiale est bien ressentie dans cette hôtel
Marco nous a accueilli très gentiment et nous a accompagné a une chambre très agréable , avec vue sur la place ,
Pour le petit déjeuner , qui est très copieux ,nous avons été reçu par une équipe très sympa , attentif et très aimables
L'emplacement de l'hôtel est bien situé ( a pied : 10 mm de la gare ; 15 mm de la fontaine Trevi , 20 mm de panthéon )
Si nous avons passé un agréable séjour a Rome , c'est aussi grâce a eux ,
Merci a l'équipe pour leur gentillesse et leur professionnalisme
Un plus pour nous , Marco parle français
Mr Marcel

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Dorica, Direttore de Hotel Dorica, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2012

Cher Client, merci pour avoir choisi Hotel Dorica de Rome et pour Votre gentil commentaire.
L'ambiance est familiale et pour nous c'est tres important la gentillesse et le professionnalisme toujours avec un bon sourire. Nous cherchons toujours de faire au mieux notre travail.

Avis publié : 22 mars 2012

Nous avons quitté Rome et l'Hotel Dorica avec regret. La disponibilité , la gentillesse et le professionnalisme de l'ensemble du personnel sont remarquables . Une ambiance chaleureuse et familiale à tous instants est la caractéristique de l’hôtel.
L'emplacement de l’hôtel est parfait , le petit déjeuner copieux est excellent et les chambres sont confortables.
Une mention spéciale pour Marco et ses précieux conseils pour la visite de Rome.
Merci à toute l’équipe...et au grand chef Pedro.
Dalila et Cham ....les marathoniens ravis.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Dorica, Direttore de Hotel Dorica, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2012

Avis publié : 8 mars 2012

Hôtel très bien situé pour visiter Rome à pied. Service impeccable : chambre très propre, spacieuse (pour une famille de 4), petit déjeuner copieux et à volonté (avec le sourire de Mario). Accueil chaleureux. Merci à Marco qui parle très bien français pour ses bonnes adresses de restaurants et ses bons conseils de visites. Nous sommes enchantés et recommandons vivement cet établissement. Arrivederci.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Dorica, Direttore de Hotel Dorica, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2012

Pour nous c'est tres important la gentillesse et le professionnalisme dans notre Hotel avec un bon sourire.

Avis publié : 5 mars 2012

Nous sommes ravis de notre séjour dans cet hôtel. La chambre 35 est spacieuse, confortable et très propre. Le petit déjeuner bon et très copieux.
L'hôtel est bien situé, proche des arrets de bus et de métro et à 10 minutes à pieds de la fontaine de Trévi.
Le personnel très agréable, merci à Marco que nous n'avons pu saluer à notre départ.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Dorica, Direttore de Hotel Dorica, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2012

L'hotel proche de tous les lieux à visiter c'est très important, comme la gentillesse et le professionnalisme dans notre Hotel, que c'est la premiere règle pour nous.

Avis publié : 30 novembre 2011

Les 3 étoiles de l'hôtel Dorica sont étincelantes!!! Nous ne connaissions pas Rome et ce fut une merveilleuse découverte. L'hôtel Dorica situé idéalement ,à proximité de la gare de Termini mais aussi proche de tous les lieux à visiter ,nous a permis de faire toutes nos escapades à pieds .Sur les conseils de Marco, nous avons pu apprécier les excellents restaurants à proximité.
La chambre était telle que nous présentait la photo,le petits déjeuner et le personnel étaient à la hauteur de nos attentes. Bravo!!!!"Bravissimo"!! Un grand merci à Marco pour sa gentillesse et son professionnalisme et à bientôt pour d'autres visites.....

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
dorica, Direttore de Hotel Dorica, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2011

Avis publié : 21 novembre 2011

Bien situé, il nous a permis tout au long de la semaine de visiter à pied un nombre incalculable de monuments et autres sans trop se fatiguer. De plus, l'accueil et l'attention que le personnel a envers les clients rendent le séjour encore plus agréable. Félicitations à Marco qui par sa gentillesse et ses efforts pour la langue française a su nous conseiller et guider dans le choix des visites mais aussi pour nous aider à trouver le magasin pour acheter le produit que nous recherchions. Le patron aussi sait plaisanter et mettre les clients en confiance. Bravo aussi à tous les autres personnels qui oeuvrent pour le service du petit déjeuner et de la propreté des chambres et salles d'eau. Le seul petit bémol vient de l'insonorisation des chambres du premier étage côté rue, mais pour notre part mon épouse et moi n'avons nullement été génés car après une journée de marche pour visiter monuments, églises , fontaines et vestiges nous dormions très bien. En somme c'est un hôtel qui a un très bon rapport qualité prix et que nous ne pouvons que le recommander. Merci encore à tout le personnel de l'hôtel.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
dorica, Direttore de Hotel Dorica, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2011

Cher Client, merci pour Votre gentil commentaire, et pour nous donner Votre confiance. La gentilesse du personnels et l'ambiance familier dans l'Hotel Dorica, marche bien avec notre position très central.

Avis publié : 2 novembre 2011

hotel très bien situé, central et idéal pour visiter la ville.La station de métro se trouve à proximité et le colisée le forum ou la fontaine de trévi peuvent se faire à pied.
Personnel charmant et disponible, en particulier Marco qui de plus parle bien français.
Les chambres situées coté rue sont par contre très bruyantes.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

Cher Client, merci pour avoir choisi Hotel Dorica de Roma. Notre première règle c'est donner notre disponibilitè et notre conseils, pour faciliter Votre séjour.