“Familial et très chaleureux”
Avis sur Hotel Dorica

Hotel Dorica
N° 354 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 1 mars 2013

L'ensemble du personnel est extrèmement chaleureux. Tous sont aux petits soins avec la clientèle, toujours prêts à vous conseiller et à satisfaire vos besoins. Le sourire est de mise. L'hôtel est très bien situé, près de la gare avec des stations de métro à proximité. Il est proche de tous lieux touristiques, tout peut se faire à pied. En 4 jours nous n'avons utilisé qu'une seule fois le métro pour nous rendre au Vatican. En ce qui concerne l'hôtel, rien à redire. Il est d'une propreté remarquable (ménage et changement du linge de toilette quotidiens). Le petit déjeuner, servi en salle, est copieux et diversifié(yaourt, jus de fruits, fromage, viennoiserie, pain etc...). Sans hésiter, c'est ici que nous reviendrons pour un prochain séjour dans la "Bellissima Roma". Merci encore à toute l'équipe du Dorica.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Dorica, Direttore de Hotel Dorica, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2013

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Dorica
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 février 2013

Hôtel agréable et très bien positionné, proche de tous les lieux touristiques, facile d accès. Le personnel est très agréable et gentil et nous a très bien conseillé et guidé. Les chambres sont Très propres ainsi que l hôtel et le petit déjeuner est varié. Je conseille vivement cet hôtel et ... forza Roma

• Séjour en : février 2013
Dorica, Direttore de Hotel Dorica, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2013

Cher Client, merci pour avoir choisi Hotel Dorica de Rome et pour Votre gentil commentaire. Pour nous tous le Client sont tres important, et leur donner bon conseils avec gentillesse, c'est un plaisir.

Avis publié: 2 décembre 2012

L accueil est vraiment excellent. Le personnel est au petits soins et parle plusieurs langues. Le menage est fait tous les matins, discretement et efficacement. Le petit dejeuner est tres bon et varié. Rien de negatif a redire. Toute la ville est visitable a pieds a partir de lhotel. On reviendra volontier pour un prochain sejour.

• Séjour en : novembre 2012
Dorica, Direttore de Hotel Dorica, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2012

Avis publié: 24 novembre 2012

Situé à quelques minutes de la gare, cet hôtel familial vous accueille de la meilleure façon qui soit, et en français.
Le plan de Rome nous est immédiatement donné avec un commentaire sur toutes les choses à voir et la façon d'y accéder à pieds. Même le Vatican est accessible en marchant un peu à travers les petites ruelles de Rome (1 heure de ballade trainant un peu dans les ruelles).
Nous découvons notre chambre, (la 14) située en façade avec vue sur le ministère de l'intérieur, mais aussi juste à côté de la réception.... Donc outre le bruit de la rue, on a aussi droit au bruit de la réception, du bureau de sa permanance (24h/24) et de la préparation du petit déjeuner dès 7heures du matin.
La déco n'est pas terrible, et la literie est un peu molle, (pour un 3*, on, est un peu déçu) mais la gentillesse du personnel, et la situation centrale de l'hôtel compensent largement la "qualité" de la chambre où nous ne passons finalement que quelques heures pour dormir...
Le petit déjeuner est perfectible (petit pain un peu coriace, et jus de fruit trop dilué) mais plein de bonne volonté. Expresso à volonté, petit fromage, confitures à volonté, yaourt.... bref, un effort sur la fraicheur des petits pains et sur la qualité des jus de fruit, et ce serait parfait.
Enormément de restaurants accessibles (A proscrire le Est Est Est, à conseiller la Matermatuta, le That's Amore près de la Fontaine de Trévi......)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Dorica, Direttore de Hotel Dorica, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2012

Avis publié: 1 novembre 2012

Hôtel très bien situé pour visiter Rome à pied. Un accueil chaleureux . Chambre avec une belle vue, petits déjeuners très copieux.Un point négatif,l'isolation phonique inexistante,sommeil sensible s'abstenir.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Dorica, Direttore de Hotel Dorica, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2012

Avis publié: 11 octobre 2012

Très bon hôtel situé à 15-20 min à pieds de la fontaine Trévi, à moins de 30 minutes à pieds du Colisée.

Pour :

- Situation
- Grande chambre
- Lit confortable
- Hôtel très bien tenu
- Quartier sécuritaire
- Personnel très aimable et attentionné
- Quelques membres du service parlent un excellent français
- Prix raisonnable pour une chambre de ce calibre dans le centre historique de Rome
- Ascenseur
- Petit déjeuner très correct dans un environnement agréable
- Wifi très correct, du moins au 2e étage

Contre :

- rien, vraiment.

Nous recommandons cet hôtel à tous.

Rome est une ville charmante et nous avons beaucoup aimé avoir cet hôtel comme base pour nos explorations.

Nous y avons séjourné 4 nuits en mi octobre 2012.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Dorica, Direttore de Hotel Dorica, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2012

Avis publié: 3 octobre 2012

L'hôtel Dorica est un havre de paix si vous dormez dans une chambre qui donne sur la cour intérieure. Très bien situé, à 15 minutes à pieds du Colisée, nous y avons été trés bien reçues. Le personnel est drôle, accueillant et serviable. Les chambres sont très propres et le petit déjeuner complet. Que ce soit de nuit ou de jour, les gens sont super sympas. On a particulièrement apprécié Marco et Florian!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Dorica, Direttore de Hotel Dorica, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2012