“Un séjour inoubliable”

N° 336 sur 1 264 Hôtels à Rome
Perpignan, France
“Un séjour inoubliable”
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé un très agréable séjour à Rome grâce notamment à l’accueil chaleureux de la formidable équipe de l’hôtel Dorica (Ils parlent très bien français mais si vous voulez vous essayer à l’italien, l’anglais, l’espagnol et plus, n’hésitez pas). Nous y avons séjourné pendant 5 nuits. Nous avions une chambre , pour 3, située du côté de la rue donnant sur le ministère de l’intérieur (vue magnifique). Nous avons apprécié le calme de l’hôtel la nuit. La chambre était très convenable équipée d’une bonne literie ainsi que d’une salle de bains avec sèche-cheveux et de l’air conditionné (important l’été) . Un accueil très sympathique au petit déjeuner avec de nombreux choix sucrés, salés et copieux. Un grand merci à Mario qui fait les meilleurs cappuccino de la terre entière ^^ et aussi un grand merci à Giorgia pour son service et ses sourires ainsi qu’à Marco pour tous ses bons conseils et son humour … Surtout ne changez rien… C’est un hôtel familial où nous ne sommes pas un simple numéro de chambre. L’hôtel est situé à 5 minutes de la gare Termini ainsi que du métro A. De l’hôtel, vous pouvez accéder à pied à pratiquement tous les monuments et prendre le métro pour aller au Vatican. Le personnel de l’hôtel se fera un plaisir de vous donner de bons conseils pour parvenir à votre destination ou encore vous conseiller sur un bon restaurant, glacier… Ou encore vous dirigez vers des lieux pas forcément inscrit dans les dépliants pour touristes… C’était la première fois que nous venions à Rome et vous avez rendu notre séjour inoubliable… Merci

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dorica, Direttore de Hotel Dorica, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher Client, merci pour avoir choisi Hotel Dorica de Rome et pour Votre gentil commentaire. Tous les personne de l'Hotel sont toujour a disposition du Client pour leur rendre un bon sejour. Merci encore.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Fréjus, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

Hôtel bien situé, permettant de rayonner sur toute la ville. les chambres sont très correctes avec une SDB et une literie moderne. Le petit déjeuner est copieux et varié. Bien sur Marco et toute l'équipe sont très agréables. Donc, nous y avons passé un agréable séjour

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Dorica, Direttore de Hotel Dorica, a répondu à cet avis, 2 août 2013

Saint Maurice, France
Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel Dorica et nous avons adoré notre séjour !

D'une part, l'hôtel est très bien situé ce qui permet de se balader et de profiter au maximum de la ville à pied (à 5 min du metro et des arrêts de bus, à 10/15 min à pied maximum de la fontaine de Trévi, des jardins du quirinal, de la gare Termini, à 20 min du Panthéon, 25 min du Colisée/forum romain/capitole).

Quant à l'équipe du Dorica elle est juste ADORABLE ! Ils nous ont accueilli très chaleureusement, nous ont appris quelques mots en italien, nous ont conseillé sur les meilleures pizzas, glaces, sur le moyen le plus simple pour se rendre d'un point à un autre... bref le séjour rêvé pour une 1ère fois à Rome !

Seul petit bémol : le jus de fruits chimique du petit déjeuner et la taille de la chambre

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dorica, Direttore de Hotel Dorica, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons passé un formidable séjour dans cet hôtel, le personnel est très accueillant, fait des efforts pour parler français et nous conseille sur les restos...
Notre chambre était d'une propreté irréprochable et le petit déjeuné parfait! Nous conseillons cet hôtel à toute personne souhaitant visiter Rome pour toutes les raisons citées ci-dessus et pour sa situation géographique (proche du centre et des transports en commun).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dorica, Direttore de Hotel Dorica, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013

Avis écrit le 12 juillet 2013

Le gros point positif de cet hôtel réside dans les gens qui y travaillent... ils sont juste adorables et font tout pour vous rendre votre séjour agréable. On adore le regard toujours rieur de Mario... Notre chambre était très propre et particulièrement calme puisqu'elle donnait sur une cour intérieure. La situation est idéale: proche de Termini et près de tout... si je retourne à Rome, j'irai certainement à nouveau dans cet hôtel ! Merci à tous !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Dorica, Direttore de Hotel Dorica, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013

Les Diablerets, Suisse
Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons passé un très bon séjour. La gentillesse de toute la famille et le personnel de l'hôtel est vraiment fantastique. La situation idéale de l'hôtel permet de faire tout les déplacements à pied, que ce soit depuis la gare ou pour aller au centre historique. Je ne peut que recommander cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Dorica, Direttore de Hotel Dorica, a répondu à cet avis, 14 juin 2013

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 10 juin 2013

Hôtel très bien situé à proximité des sites importants ; possibilité de tout faire à pied.
très belle vue des chambres "avant"
petit déjeuner copieux.
chambre propre
personnel disponible, très accueillant et parlant français
Marco est certes incontournable, mais Mario est très bien aussi
nous conseillerons cet hôtel à toute personne désirant loger au centre de Rome historique

Astuce pour la chambre : chambre avant avec vue sur la place devant de Ministère de l'Intérieur - vue dégagée et très agr...
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Dorica, Direttore de Hotel Dorica, a répondu à cet avis, 17 juin 2013