“Chambre spacieuse - hôtel proche gare termini et métro”

Selene Style Hotel
N° 119 sur 1 256 Hôtels à Rome
NORD
“Chambre spacieuse - hôtel proche gare termini et métro”
Avis écrit le 16 mai 2011

Les plus :
- Hôtel bien placé proche de la gare termini. Idéal pour prendre métro et à 15 minutes à pied de la fontaine de trévi.
- Proche du point d'arrivée des navettes venant des aéroports
- Chambre très spacieuse avec un sas d'entrée très large. Literie très correcte. Notre chambre se situant sur la rue, elle a été assez bruyante le vendredi matin à cause des klaxons. Le week end, tout est rentré dans l'ordre.
- Restaurants italiens à proximité de bonne qualité
Les moins :
- l'entrée vétuste peut être déstabilisante car on est dans un immeuble partagé.
- petit déjeuner très moyen : gobelets plastiques, cuillères plastiques. Un grille pain pour l'ensemble des convives, de surcroît un peu long. Jus d'orange moyen. La prestation petit déjeûner est décevante mais à en lire toutes les critiques, c'est général à l'Italie
- wii dans la chambre mais pour y jouer et emprunter des jeux, il fallait payer 20 euros.....en plus des 190 euros de nuitée.
- 2 euros les frais de bagagerie

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
hotelseleneroma, Direttore generale de Selene Style Hotel, a répondu à cet avis, 19 mai 2011
Monsieur ZZZZNord,
Merci pour votre avis, je veux juste apporter quelques précisions:

a) Vous n'avez pas à payer € 20,00 pour la Wii! La Wii et la PlayStation 3 sont gratuits si vous réservez une chambre supérieure (6 chambres sur 40).
Si vous réservez une chambre standard et vous souhaitez une upgrade, puis ils sont € 20,00. Je suis désolé pour le malentendu!

b) Je vous remercie pour les rapports sur le petit déjeuner. Je vais parler avec la propriété;

c) le service des bagages est gratuit si vous réservez directement sur ​​notre site.

Bonsoir et merci encore,

General Manager

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Pommier-de-Beaurepaire, France
Avis écrit le 26 janvier 2011

une fois de plus, nous avons constaté que l'emplacement d'un hôtel était primordial dans son choix... il se situe à 5 min de la gare de Termini et place de la République bus et métro (c'est là que l'on arrive à Rome).
Une chambre impeccable, payée 60€ la nuit (très rare pour cette qualité) PD compris (et de qualité aussi). Accueil efficace. Wifi dans les chambres mais payant (5€ les 3 heures), on ne peut pas tout avoir.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
hotelseleneroma, Direttore generale de Selene Style Hotel, a répondu à cet avis, 26 janvier 2011
Cher Fcvc,
Je suis content que vous avez apprécié votre séjour.
Dans quelques mois nous avons aussi wi-fi gratuit.

General Manager
Rebecq
Avis écrit le 6 novembre 2009

Très bonne adresse, à proximité des bus et du métro.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
hotelseleneroma, Direttore de Selene Style Hotel, a répondu à cet avis, 14 juillet 2010
Cher client, Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Revenez!

Revenue Manager,
Valais
Avis écrit le 13 mars 2008

Lors de mon 1er contact par e-mail, j'ai demandé une chambre silencieuse, et mon vœu a été complètement exaucé. Je suis donc tout à fait satisfaite de cet hôtel simple dans l'ensemble, mais avec un très bon rapport qualité/prix. Prix payé par chambre et par nuit 85€. Avons apprécié de pouvoir laisser nos bagages à l'entrée de l'hôtel le jour de notre arrivée avant midi et de notre départ après midi. Le déjeuné était composé de : yaourts, pain, beurre,confiture, petits pains au chocolats et autres douceurs, céréales, café, thé, fromages, jambon etc. La gare Termini ou l'on trouve beaucoup de commerces, le métro, et les bus, se trouve à 5 min à pied de l'hôtel.
La façade était en rénovation et donnait sur la cour. Nous n'avions pas de vue de la fenêtre, mais la chambre no 312 était propre et d'une grandeur agréable avec une assez grande salle de bain en marbre. Nous avons utilisé les bus et le métro pour visiter la ville 11€ pour 3 jours.

• a aimé — Le silence dans les chambres
  • n'a pas aimé — Pas de vue de la fenêtre qui donnait sur une façade en rénovation
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)