“Bonne situation - calme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Selene Roma

Hotel Selene Roma
N° 129 sur 1 285 Hôtels à Rome
Le Pec
“Bonne situation - calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Séjour de deux nuits. Hotel proche de la gare et des monuments. Chambre rénovée avec tissu au mur très calme et assez spacieuse mais sombre car donne sur cour intérieure. Petit déjeuner correct dans pièce trop petite aux heures de pointe ! L'entrée de l'immeuble très abimée est en pleine rénovation.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
simonepuorto, Direttore generale de Hotel Selene Roma, a répondu à cet avis, 5 novembre 2011
Cher Sfabienne,
Je suis heureux que vous a apprécié votre séjour à mon hôtel.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

chambre pour 3 personnes surchauffee sans mise en route de la clim qui nous a-t-on expliqué ne peut de toutes les façons produire que de la chaleur en cette saison. obligés de dormir la fenêtre ouverte.Salle de bain jamais lavée parterre en 5 jours. poubelle non vidée tous les jours -chambre triste et sombre. literie tres dure Aucune solution trouvée en l'absence de connexion wifi. Obligation de payer le sejour en cash

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
simonepuorto, Direttore generale de Hotel Selene Roma, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011
Cher isab,
Je suis désolé que vous n'avez pas profiter de votre séjour, mais s'il vous plaît laissez-moi vous expliquer:

a) Je suis désolé pour l'A / C. Les jours précédents était très froide, à Rome, afin que le technicien commutés l'a / c du froid au chaud. S'il vous plaît accepter mes excuses pour cela, mais cela a été imprévisible;
b) Je vais enquêter sur la salle de bain, s'il vous plaît accepter mes excuses;
c) Wi-Fi fonctionne correctement, j'ai testé personnellement. Nous vous suggérons de vérifier vos paramètres, vous avez fait?
d) Nous acceptons toutes les cartes de crédit sauf American Express. Il n'ya aucune obligation de payer comptant, ce qui est totalement faux!

Blagnac
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

L'hôtel est bien situé et la chambre était calme, car elle donnait sur une sorte de cour. L'accueil était bon, je doute que les serviettes par terre aient été changées mais ce n'était pas grave pour quelques jours (6 nuits), ces serviettes pourraient être plus épaisses pour un 3 étoiles. Le petit déjeuner était correct, peu varié. Je reviendrai, c'est un bon hôtel dans l'ensemble, bien situé, avec un personnel sympathique. Je dirai un très bon 2 étoiles

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
S_Puorto, Direttore generale de Hotel Selene Roma, a répondu à cet avis, 19 octobre 2011
Cher saury44,

stuwra
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Deuxième séjour à Rome, et u toujours aussi merveilleux. Cet hôtel est à quelques dizaines de mètres de la gare Termini, tout en étant à l'abri de tout le bruit autour de la gare. Les chambres sont spacieuses, très propres, la literie impeccable et le personnel courtois et accueillant. Le petit déjeuner est convenable, et, non négligeable, le prix des chambres est très démocratique. Nous retournons à Rome au printemps, et c'est là que nous irons.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
hotelseleneroma, Direttore generale de Hotel Selene Roma, a répondu à cet avis, 12 septembre 2011
Cher wildeg71,

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

très bon accueil / véritable chambre triple, spacieuse, lumineuse, calme ( très bonne isolation phonique extérieure et intérieure ), propre / petit déjeuner varié et de bonne qualité / internet en wifi gratuit / dommage pas de chaine française à la télé ( grand écran )
nous y retournerons avec plaisir lors d un prochain séjour dans la ville éternelle

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
hotelseleneroma, Direttore generale de Hotel Selene Roma, a répondu à cet avis, 5 septembre 2011
Cher MBB2011,

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

En dehors de la carte d'accès à la chambre très capricieuse, l' hôtlel très proche de la gare terminus de nombreux bus et proche du métro, convient parfaitement pour un séjour touristique. On trouve des restaurants très agréables aux alentours.
Service et accueil très sympa et conforme à l'annonce.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
hotelseleneroma, Direttore generale de Hotel Selene Roma, a répondu à cet avis, 16 août 2011
Cher AnnacToulouse,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
J'espère vraiment vous voir la prochaine fois que vous êtes à Rome!

NORD
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Les plus :
- Hôtel bien placé proche de la gare termini. Idéal pour prendre métro et à 15 minutes à pied de la fontaine de trévi.
- Proche du point d'arrivée des navettes venant des aéroports
- Chambre très spacieuse avec un sas d'entrée très large. Literie très correcte. Notre chambre se situant sur la rue, elle a été assez bruyante le vendredi matin à cause des klaxons. Le week end, tout est rentré dans l'ordre.
- Restaurants italiens à proximité de bonne qualité
Les moins :
- l'entrée vétuste peut être déstabilisante car on est dans un immeuble partagé.
- petit déjeuner très moyen : gobelets plastiques, cuillères plastiques. Un grille pain pour l'ensemble des convives, de surcroît un peu long. Jus d'orange moyen. La prestation petit déjeûner est décevante mais à en lire toutes les critiques, c'est général à l'Italie
- wii dans la chambre mais pour y jouer et emprunter des jeux, il fallait payer 20 euros.....en plus des 190 euros de nuitée.
- 2 euros les frais de bagagerie

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
hotelseleneroma, Direttore generale de Hotel Selene Roma, a répondu à cet avis, 19 mai 2011
Monsieur ZZZZNord,
Merci pour votre avis, je veux juste apporter quelques précisions:

a) Vous n'avez pas à payer € 20,00 pour la Wii! La Wii et la PlayStation 3 sont gratuits si vous réservez une chambre supérieure (6 chambres sur 40).
Si vous réservez une chambre standard et vous souhaitez une upgrade, puis ils sont € 20,00. Je suis désolé pour le malentendu!

b) Je vous remercie pour les rapports sur le petit déjeuner. Je vais parler avec la propriété;

c) le service des bagages est gratuit si vous réservez directement sur ​​notre site.

Bonsoir et merci encore,