“Very good”

N° 121 sur 1 257 Hôtels à Rome
Charleroi, Belgique
“Very good”
Avis écrit le 7 février 2012

Hotel tres bien situe. Salle de bain tres propore et chic. Lit grand et confortable. Personnele accueillant et petit dejeuner complet. A recommander.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
L_Macinanti, Responsabile relazioni con la clientela de Selene Style Hotel, a répondu à cet avis, 20 février 2012
Cher mongthuongb,

Merci d'avoir apprécié le séjour à l'Hôtel Selene!
J'espère vous avoir encore l'hôte de la prochaine occasion!

Cordialement

Lorenzo Macinanti
Customer Care Representative

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Le Pec
Avis écrit le 4 novembre 2011

Séjour de deux nuits. Hotel proche de la gare et des monuments. Chambre rénovée avec tissu au mur très calme et assez spacieuse mais sombre car donne sur cour intérieure. Petit déjeuner correct dans pièce trop petite aux heures de pointe ! L'entrée de l'immeuble très abimée est en pleine rénovation.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
simonepuorto, Direttore generale de Selene Style Hotel, a répondu à cet avis, 5 novembre 2011
Cher Sfabienne,
Je suis heureux que vous a apprécié votre séjour à mon hôtel.

Avis écrit le 31 octobre 2011

chambre pour 3 personnes surchauffee sans mise en route de la clim qui nous a-t-on expliqué ne peut de toutes les façons produire que de la chaleur en cette saison. obligés de dormir la fenêtre ouverte.Salle de bain jamais lavée parterre en 5 jours. poubelle non vidée tous les jours -chambre triste et sombre. literie tres dure Aucune solution trouvée en l'absence de connexion wifi. Obligation de payer le sejour en cash

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
simonepuorto, Direttore generale de Selene Style Hotel, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011
Cher isab,
Je suis désolé que vous n'avez pas profiter de votre séjour, mais s'il vous plaît laissez-moi vous expliquer:

a) Je suis désolé pour l'A / C. Les jours précédents était très froide, à Rome, afin que le technicien commutés l'a / c du froid au chaud. S'il vous plaît accepter mes excuses pour cela, mais cela a été imprévisible;
b) Je vais enquêter sur la salle de bain, s'il vous plaît accepter mes excuses;
c) Wi-Fi fonctionne correctement, j'ai testé personnellement. Nous vous suggérons de vérifier vos paramètres, vous avez fait?
d) Nous acceptons toutes les cartes de crédit sauf American Express. Il n'ya aucune obligation de payer comptant, ce qui est totalement faux!

Blagnac
Avis écrit le 18 octobre 2011

L'hôtel est bien situé et la chambre était calme, car elle donnait sur une sorte de cour. L'accueil était bon, je doute que les serviettes par terre aient été changées mais ce n'était pas grave pour quelques jours (6 nuits), ces serviettes pourraient être plus épaisses pour un 3 étoiles. Le petit déjeuner était correct, peu varié. Je reviendrai, c'est un bon hôtel dans l'ensemble, bien situé, avec un personnel sympathique. Je dirai un très bon 2 étoiles

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
S_Puorto, Direttore generale de Selene Style Hotel, a répondu à cet avis, 19 octobre 2011
Cher saury44,

stuwra
Avis écrit le 11 septembre 2011

Deuxième séjour à Rome, et u toujours aussi merveilleux. Cet hôtel est à quelques dizaines de mètres de la gare Termini, tout en étant à l'abri de tout le bruit autour de la gare. Les chambres sont spacieuses, très propres, la literie impeccable et le personnel courtois et accueillant. Le petit déjeuner est convenable, et, non négligeable, le prix des chambres est très démocratique. Nous retournons à Rome au printemps, et c'est là que nous irons.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
hotelseleneroma, Direttore generale de Selene Style Hotel, a répondu à cet avis, 12 septembre 2011
Cher wildeg71,

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 2 septembre 2011

très bon accueil / véritable chambre triple, spacieuse, lumineuse, calme ( très bonne isolation phonique extérieure et intérieure ), propre / petit déjeuner varié et de bonne qualité / internet en wifi gratuit / dommage pas de chaine française à la télé ( grand écran )
nous y retournerons avec plaisir lors d un prochain séjour dans la ville éternelle

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
hotelseleneroma, Direttore generale de Selene Style Hotel, a répondu à cet avis, 5 septembre 2011
Cher MBB2011,

toulouse
Avis écrit le 4 août 2011

En dehors de la carte d'accès à la chambre très capricieuse, l' hôtlel très proche de la gare terminus de nombreux bus et proche du métro, convient parfaitement pour un séjour touristique. On trouve des restaurants très agréables aux alentours.
Service et accueil très sympa et conforme à l'annonce.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
hotelseleneroma, Direttore generale de Selene Style Hotel, a répondu à cet avis, 16 août 2011
Cher AnnacToulouse,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
J'espère vraiment vous voir la prochaine fois que vous êtes à Rome!