Selene Style Hotel
167 $US
245 $US
163 $US
  • Parking gratuit
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
159 $US
76 $US
  • Internet gratuit
Hotel Giolli Nazionale(Rome)(Bonne affaire !)
190 $US
129 $US
Condotti Hotel(Rome)
224 $US
174 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
381 $US
468 $US
  • Restaurant
1 389 résultats
Avis publié : 19 octobre 2012

Hôtel à 15 mn du Colysée, et de la gare Termini.
Permet d'accéder facilement à pieds au centre de Rome
Arrêt des bus au bas du bâtiment
Chambre correcte, bon matelas, salle de bain très propre.
Pas de bruit, quartier calme.
Réceptionnistes accueillants et serviables

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
L_Macinanti, Direttore vendite de Selene Style Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2012

Cher ARIELLE G,

Merci beaucoup pour raconter son expérience agréable à Selene Hôtel. Je suis sûr que son histoire peut être utile pour nos futurs clients.
Je suis très heureux de savoir que votre séjour a été apprécié et que notre personnel était chaleureux et gentil avec vous.
Revenez nous voir quand vous le préférez,

Avis publié : 5 septembre 2012

A quelques encablures de la gare termini, l'hôtel est très bien situé et constitue un excellent point de départ pour visiter Rome à pied (15-20 minutes du colisé ou de la fontaine de Trévi). Les chambres sont simples mais confortables et propres (y compris la sdb), la literie confortable, les petits déjeuners sont très corrects (particulièrement pour l'Italie), et le personnel accueillant. Nous avons pas experimenté de problème de bruit, bref, un excellent WE !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2012

L'hôtel est bien situé , proche de la gare centrale et du métro. Les chambres donnent sur des rues qui peuvent être bruillantes mais les fenêtres sont relativement bien isolées phonétiquement.
Les chambres sont confortables mais la déco est un peu vieillotte. Les salles de bains sont très biens. Les petits déjeuners sont copieux mais le service ne commence qu'à 7h30 et ceux qui voudront partir tôt pour éviter les files d'attente au Vatican seront déçus. Enfin la réception et l'entrée de l’hôtel sont séparés ce qui poser des problèmes de contrôle d’accès aux chambres...
il y a pas mal de restaurants dans les rues autours, ce qui permet de pouvoirs se poser après une longue journée de visite.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 10 juillet 2012

Cher jpcognasse,

Je suis heureux que la résidence était à son goût.
Il est vrai, le service de petit déjeuner commence à 7h30 (il s'agit d'une heure habituelle pour Rome), mais elle nécessite un petit déjeuner à emporter à la réception, nous sommes très heureux de commodité pour vous.
En ce qui concerne le décor, nous avons déjà commencé ristutturazione l'hôtel et nous espérons vous offrir un meilleur service.

Sales Manager

Avis publié : 3 mai 2012

L'hôtel est très bien situé ,proche de la gare et de la navette aéroport. On y est rapidement, pas de perte de temps si on effectue un séjour court. Les chambres sont propres et spacieuses. Nous avions demandé une chambre avec 2 lits et avons eu une chambre pour 4. Le petit déjeuner est copieux et varié, ce qui est rare en Italie. A partir de l'hôtel, il est facile de rayonner à travers la ville voire de faire la plupart des visites à pied. Le métro et les bus urbains se trouvent tout près.Le personnel de la réception est sympathique et il est possible de laisser ses bagages en "garderie".

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
L_Macinanti, Responsabile relazioni con la clientela de Selene Style Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2012

Cher huguette_12,

Merci d'avoir séjourné à Séléné. C 'est un plaisir de savoir que votre visite a été recommandé!
Nous espérons toujours que notre invité.

Customer Care

Avis publié : 23 avril 2012

Le petit déjeuner est copieux, le personnels est très accueillant, mais le point noir est l'imbroglio entre les hôtels à la même adresse ?
Tous les monument sont facilement accessible à pieds depuis l'hôtel.
Ne pas prendre de taxi à la gare un supplément vous sera compté.
Pour votre arrivée l'hôtel peux envoyé un taxi ce qui est plus facile quand on arrive à l'aéroport de Fiumincino nous n'avons pas regretter le service.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
L_Macinanti, Responsabile relazioni con la clientela de Selene Style Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2012

Chère loursdeDalhem.

Je suis très heureux que vous ayez apprécié le petit déjeuner et il a apprécié la gentillesse du personnel. J'espère que la prochaine fois, nous pouvons la convaincre tout à fait!
Merci encore et nous espérons avoir de nouveau visiteur de Séléné.

Je vous remercie beaucoup,

Customer Care