“Hotel OK”

N° 123 sur 1 257 Hôtels à Rome
Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
“Hotel OK”
Avis écrit le 8 avril 2013

bien localisé, l'hotel se trouve sur deux étages de l'immeuble.
Les chambres viennent d'être refaites, plutôt jolies et confortables. Nous avons passé 4 jours, et si la chambre a été faites pendant notre séjour, elle n'a pas été aspirée, du coup nous avions pas mal de peluches au sol...
Manque un poubelle dans la chambre, plus de 100 chaines de TV en italien, 1 en français, 2 en anglais, personel à la reception ne parlant pas toujours autre chose que l'Italien.
Electricité en panne à la fin du séjour.
le petit déjeuner est acceptable, mais la pièce (couloir élargie) désagréable.
Pour 200 euros la nuit le rapport qualité prix n'est pas bon.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 avril 2013

L'hotel est trés bien situé, à coté des transports en commun, et on peut faire le centre à pied, l'hotel est très propre, le personnel est trés serviable (le petit déjeuné (un buffet basique) commence à 7h30 et comme notre avion était tôt, on nous a servi un café et une viennoiserie), termini à deux pas.
Le seul petit hic c'est qu'on avait l'aeration, on a vite chaud dans la chambre, il y a le chauffage et la clim mais ça n'aere pas bien il faut ouvrir la fenetre et du coups du bruit.

Mais dans l'ensemble on le recommande pour sa localisation, sa propreté, et son service.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

3 jours à Rome et 2 nuits, emplacement idéal dans la ville, à 2 min de termini à 2 minute du metro. Hotel très propre, chambre très bien et salle de bain impeccable. Je recommande vivement cet hotel pour sa qualité et son emplacement. De nombreux restaurant autour sont a recommande. Seul bémol il est en travaux actuellement donc pour la grasse matinée vous pouvez oublier! C'est dommage que nous n'ayons pas été prévenu. Par contre oubliez le petit déjeuner, il n'est vraiment pas bon, tout est industriel et très peu varié. Je vous conseil de le prendre en dehors de l'hôtel!!!

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Sfax, Tunisie
Avis écrit le 3 décembre 2012 par mobile

Tres bien situé,tres calme ,le transport est a deux pas ,salle de bain propre , petit dejeuner riche, lit confortable on se repose tres bien apres une journée a pied .le quartier est calme et securisé
Ce qui manque dans le quartier est un supermarket. D ailleur je ne sais pas ou les romain font leur course.
On est tres satisfait de notre sejour malgrés le mauvais temps.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Monteux, France
Avis écrit le 19 octobre 2012

Hôtel à 15 mn du Colysée, et de la gare Termini.
Permet d'accéder facilement à pieds au centre de Rome
Arrêt des bus au bas du bâtiment
Chambre correcte, bon matelas, salle de bain très propre.
Pas de bruit, quartier calme.
Réceptionnistes accueillants et serviables

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
L_Macinanti, Direttore vendite de Selene Style Hotel, a répondu à cet avis, 4 novembre 2012
Cher ARIELLE G,

Merci beaucoup pour raconter son expérience agréable à Selene Hôtel. Je suis sûr que son histoire peut être utile pour nos futurs clients.
Je suis très heureux de savoir que votre séjour a été apprécié et que notre personnel était chaleureux et gentil avec vous.
Revenez nous voir quand vous le préférez,

Cordialement

Lorenzo Macinanti
Nantes, France
Avis écrit le 5 septembre 2012

A quelques encablures de la gare termini, l'hôtel est très bien situé et constitue un excellent point de départ pour visiter Rome à pied (15-20 minutes du colisé ou de la fontaine de Trévi). Les chambres sont simples mais confortables et propres (y compris la sdb), la literie confortable, les petits déjeuners sont très corrects (particulièrement pour l'Italie), et le personnel accueillant. Nous avons pas experimenté de problème de bruit, bref, un excellent WE !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Gardanne, France
Avis écrit le 20 juin 2012

L'hôtel est bien situé , proche de la gare centrale et du métro. Les chambres donnent sur des rues qui peuvent être bruillantes mais les fenêtres sont relativement bien isolées phonétiquement.
Les chambres sont confortables mais la déco est un peu vieillotte. Les salles de bains sont très biens. Les petits déjeuners sont copieux mais le service ne commence qu'à 7h30 et ceux qui voudront partir tôt pour éviter les files d'attente au Vatican seront déçus. Enfin la réception et l'entrée de l’hôtel sont séparés ce qui poser des problèmes de contrôle d’accès aux chambres...
il y a pas mal de restaurants dans les rues autours, ce qui permet de pouvoirs se poser après une longue journée de visite.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Direttore vendite de Selene Style Hotel, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Cher jpcognasse,

Je suis heureux que la résidence était à son goût.
Il est vrai, le service de petit déjeuner commence à 7h30 (il s'agit d'une heure habituelle pour Rome), mais elle nécessite un petit déjeuner à emporter à la réception, nous sommes très heureux de commodité pour vous.
En ce qui concerne le décor, nous avons déjà commencé ristutturazione l'hôtel et nous espérons vous offrir un meilleur service.

Cordialement

Lorenzo Macinanti