“super situation et très bon accueil !!!”

Selene Style Hotel
N° 123 sur 1 268 Hôtels à Rome
Avis publié : 27 octobre 2013

Nous sommes restés 3 jours à Rome et pour cela, l'emplacement de l'hôtel proche de la gare et du métro et idéal. L'hôtel et très propre, les chambres toutes refaites sont très belles et confortables.Un petit déjeuner buffet très correct et surtout la réception impeccable, nous avons été très bien renseignés pour nos visites. Petit moins la vue mais c'est pas important vu qu on ne reste dans la chambre que pour dormir. Hôtel que je recommande sans soucis.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
G_Milano, Responsabile relazioni pubbliche de Selene Style Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Chère Marylin,

merci beaucoup pour l'écriture d'un examen extraordinaire en ce qui concerne l'Hotel Selene Roma.

Je me réjouis de lire vos réflexions sur quelques aspects de votre séjour: nos chambres, notre petit-déjeuner et, bien sûr, notre emplacement fantastique.

Merci encore pour parler de tout ce qui précède. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau.

Gabriele Milano

Avis publié : 22 avril 2013

J'ai séjourné 1 nuit à l’hôtel Selene, j'ai été tés satisfait par l'accueil, la gentillesse et la disponibilité du personnel. Le petit déjeuner est riche et varié, tant en salé qu'en sucré. Tout le monde trouvera son bonheur!
La situation de l’hôtel est exceptionnelle, même si mon séjour était très court, j'ai pu découvrir Rome, grâce à l'emplacement central & idéal de l'hôtel.
Je recommande l’hôtel sans aucune hésitation.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 avril 2013

bien localisé, l'hotel se trouve sur deux étages de l'immeuble.
Les chambres viennent d'être refaites, plutôt jolies et confortables. Nous avons passé 4 jours, et si la chambre a été faites pendant notre séjour, elle n'a pas été aspirée, du coup nous avions pas mal de peluches au sol...
Manque un poubelle dans la chambre, plus de 100 chaines de TV en italien, 1 en français, 2 en anglais, personel à la reception ne parlant pas toujours autre chose que l'Italien.
Electricité en panne à la fin du séjour.
le petit déjeuner est acceptable, mais la pièce (couloir élargie) désagréable.
Pour 200 euros la nuit le rapport qualité prix n'est pas bon.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2013

L'hotel est trés bien situé, à coté des transports en commun, et on peut faire le centre à pied, l'hotel est très propre, le personnel est trés serviable (le petit déjeuné (un buffet basique) commence à 7h30 et comme notre avion était tôt, on nous a servi un café et une viennoiserie), termini à deux pas.
Le seul petit hic c'est qu'on avait l'aeration, on a vite chaud dans la chambre, il y a le chauffage et la clim mais ça n'aere pas bien il faut ouvrir la fenetre et du coups du bruit.

Mais dans l'ensemble on le recommande pour sa localisation, sa propreté, et son service.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2013

3 jours à Rome et 2 nuits, emplacement idéal dans la ville, à 2 min de termini à 2 minute du metro. Hotel très propre, chambre très bien et salle de bain impeccable. Je recommande vivement cet hotel pour sa qualité et son emplacement. De nombreux restaurant autour sont a recommande. Seul bémol il est en travaux actuellement donc pour la grasse matinée vous pouvez oublier! C'est dommage que nous n'ayons pas été prévenu. Par contre oubliez le petit déjeuner, il n'est vraiment pas bon, tout est industriel et très peu varié. Je vous conseil de le prendre en dehors de l'hôtel!!!

Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 décembre 2012

Tres bien situé,tres calme ,le transport est a deux pas ,salle de bain propre , petit dejeuner riche, lit confortable on se repose tres bien apres une journée a pied .le quartier est calme et securisé
Ce qui manque dans le quartier est un supermarket. D ailleur je ne sais pas ou les romain font leur course.
On est tres satisfait de notre sejour malgrés le mauvais temps.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2012

Hôtel à 15 mn du Colysée, et de la gare Termini.
Permet d'accéder facilement à pieds au centre de Rome
Arrêt des bus au bas du bâtiment
Chambre correcte, bon matelas, salle de bain très propre.
Pas de bruit, quartier calme.
Réceptionnistes accueillants et serviables

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
L_Macinanti, Direttore vendite de Selene Style Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2012

Cher ARIELLE G,

Merci beaucoup pour raconter son expérience agréable à Selene Hôtel. Je suis sûr que son histoire peut être utile pour nos futurs clients.
Je suis très heureux de savoir que votre séjour a été apprécié et que notre personnel était chaleureux et gentil avec vous.
Revenez nous voir quand vous le préférez,

Cordialement

Lorenzo Macinanti