“Séjour à Noel”

N° 122 sur 1 290 Hôtels à Rome
“Séjour à Noel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Chambres spacieuses et confortables
Salle de bains spacieuse et fonctionnelle
Personnel disponible et accueillant
Hôtel bien situé, proche de la gare
Offre un service "pick up at airport" à un prix très raisonnable, service utilisable aussi pour le retour

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
G_Milano, Responsabile relazioni con la clientela de Selene Style Hotel, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher Tirano 47,

je vous remercie beaucoup pour poster un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux que simplement tout a bien fonctionné pour votre besoins pendant la période la plus merveilleuse de l'année.

Nous nous réjouissons de vous accueillir la prochaine fois.

Cordialement

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Biars
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 jours à Rome et l'emplacement de l'hôtel était un des critères de choix. Avec le Sélène, la situation pour visiter Rome est parfaite, l'accueil du personnel est exceptionnel et le confort est également au rendez-vous. A notre arrivée, nous avons été accueilli très chaleureusement, nous avons bénéficié de conseils très avisés pour les visites que nous souhaitions faire dans Rome. La chambre était confortable et bien insonorisée, les lits de bonne qualité et le plateau gracieusement mis à la disposition des hôtes avec le nécessaire de base pour le thé, café, infusion dans la chambre est fort appréciable...Le quartier est charmant et tranquille, à proximité de la gare, de la station de métro et tout proche des sites à ne pas manquer : Colisée, Forum romain, Capitole, Fontaine de Trévi....
Le petit déjeuner est copieux, avec un large choix (jambon, fromage, oeufs, tomates, pain, gâteaux, viennoiseries, salades de fruits, yaourts... et boissons chaudes et fraîches...) celui qui ne trouve pas son bonheur est de mauvaise fois.
Pour repartir à l'aéroport, nous avons choisi de prendre la navette organisée par l'hôtel pour nous et la prestation a également été irréprochable. C'est un hôtel que je recommande pour son accueil et son emplacement !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
G_Milano, Responsabile relazioni con la clientela de Selene Style Hotel, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher Sosso 46,

je vous remercie beaucoup pour les mots merveilleux que vous avez consacré à l'Hôtel Selene Roma.

Votre grandes considérations concernant notre personnel, notre copieux petit-déjeuner à buffet, nos chambres récemment rénovées + les équipements que ceux-ci offrent à nos clients et notre emplacement vont attirer l'attention des voyagers de Tripadvisor qui aurant le plaisir de réserver notre hôtel.

Encore une fois je vous remercie

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.

Cordialement

Moudon, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous sommes restés 3 jours à Rome et pour cela, l'emplacement de l'hôtel proche de la gare et du métro et idéal. L'hôtel et très propre, les chambres toutes refaites sont très belles et confortables.Un petit déjeuner buffet très correct et surtout la réception impeccable, nous avons été très bien renseignés pour nos visites. Petit moins la vue mais c'est pas important vu qu on ne reste dans la chambre que pour dormir. Hôtel que je recommande sans soucis.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

G_Milano, Responsabile relazioni pubbliche de Selene Style Hotel, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Chère Marylin,

merci beaucoup pour l'écriture d'un examen extraordinaire en ce qui concerne l'Hotel Selene Roma.

Je me réjouis de lire vos réflexions sur quelques aspects de votre séjour: nos chambres, notre petit-déjeuner et, bien sûr, notre emplacement fantastique.

Merci encore pour parler de tout ce qui précède. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

J'ai séjourné 1 nuit à l’hôtel Selene, j'ai été tés satisfait par l'accueil, la gentillesse et la disponibilité du personnel. Le petit déjeuner est riche et varié, tant en salé qu'en sucré. Tout le monde trouvera son bonheur!
La situation de l’hôtel est exceptionnelle, même si mon séjour était très court, j'ai pu découvrir Rome, grâce à l'emplacement central & idéal de l'hôtel.
Je recommande l’hôtel sans aucune hésitation.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

bien localisé, l'hotel se trouve sur deux étages de l'immeuble.
Les chambres viennent d'être refaites, plutôt jolies et confortables. Nous avons passé 4 jours, et si la chambre a été faites pendant notre séjour, elle n'a pas été aspirée, du coup nous avions pas mal de peluches au sol...
Manque un poubelle dans la chambre, plus de 100 chaines de TV en italien, 1 en français, 2 en anglais, personel à la reception ne parlant pas toujours autre chose que l'Italien.
Electricité en panne à la fin du séjour.
le petit déjeuner est acceptable, mais la pièce (couloir élargie) désagréable.
Pour 200 euros la nuit le rapport qualité prix n'est pas bon.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

L'hotel est trés bien situé, à coté des transports en commun, et on peut faire le centre à pied, l'hotel est très propre, le personnel est trés serviable (le petit déjeuné (un buffet basique) commence à 7h30 et comme notre avion était tôt, on nous a servi un café et une viennoiserie), termini à deux pas.
Le seul petit hic c'est qu'on avait l'aeration, on a vite chaud dans la chambre, il y a le chauffage et la clim mais ça n'aere pas bien il faut ouvrir la fenetre et du coups du bruit.

Mais dans l'ensemble on le recommande pour sa localisation, sa propreté, et son service.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

3 jours à Rome et 2 nuits, emplacement idéal dans la ville, à 2 min de termini à 2 minute du metro. Hotel très propre, chambre très bien et salle de bain impeccable. Je recommande vivement cet hotel pour sa qualité et son emplacement. De nombreux restaurant autour sont a recommande. Seul bémol il est en travaux actuellement donc pour la grasse matinée vous pouvez oublier! C'est dommage que nous n'ayons pas été prévenu. Par contre oubliez le petit déjeuner, il n'est vraiment pas bon, tout est industriel et très peu varié. Je vous conseil de le prendre en dehors de l'hôtel!!!

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis