Selene Style Hotel
Hotel Colosseum(Rome)
196 $US
167 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
162 $US
76 $US
Expedia.com
  • Internet gratuit
233 $US
204 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Giolli Nazionale(Rome)(Bonne affaire !)
190 $US
48 $US
31 $US
  • Parking gratuit
  • Piscine
Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
381 $US
Hotels.com
952 $US
468 $US
  • Restaurant
1 389 résultats
Avis publié : 17 février 2014

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hôtel, très bien situé proche de la gare Termini et du métro. Très bon accueil, hôtel rénové récemment, très propre, chambre très bien (bien qu'un peu sombre) et surtout très calme (chambre "confort" donnant sur l'arrière du bâtiment) salle de bain impeccable.
Bémol .... le petit déjeuner, je confirme tout est industriel !! dommage un peu d'effort, notamment en proposant du pain frais et des fruits augmenterait vraiment la qualité du séjour.

Patricia P

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres à l'arrière du bâtiment...calme absolu !!! à Rome c'est un vrai luxe :-)
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
G_Milano, Responsabile relazioni con la clientela de Selene Style Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Cher Patricia,

merci de partager votre opinion personnelle sur Tripadvisor.

Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour dans une de nos chambres comfort; l'insonorisation est certainement un des valeurs ajoutés de notre hôtel.

En ce qui concerne vos commentaires sur nos produits de petit déjeuner, s'il vous plaît soyez consciente que près de 2 kg de pain au four est livré chaque matin dans l'hôtel, mais il est vrai aussi que nous fournissons également du pain tranché emballé pour les clients qui souhaitent avoir un simple ecroque-monsieur. Probablement vous n'avez pas remarqué l'autre panier ou peut-être vous n'avez simplement trouvé de pain frais parce que nous étions très occupés au cours de cette fin de semaine.

Nous avons pris connaissance de vos conseils importants.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Avis publié : 27 décembre 2013

Chambres spacieuses et confortables
Salle de bains spacieuse et fonctionnelle
Personnel disponible et accueillant
Hôtel bien situé, proche de la gare
Offre un service "pick up at airport" à un prix très raisonnable, service utilisable aussi pour le retour

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
G_Milano, Responsabile relazioni con la clientela de Selene Style Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Cher Tirano 47,

je vous remercie beaucoup pour poster un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux que simplement tout a bien fonctionné pour votre besoins pendant la période la plus merveilleuse de l'année.

Nous nous réjouissons de vous accueillir la prochaine fois.

Avis publié : 13 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 jours à Rome et l'emplacement de l'hôtel était un des critères de choix. Avec le Sélène, la situation pour visiter Rome est parfaite, l'accueil du personnel est exceptionnel et le confort est également au rendez-vous. A notre arrivée, nous avons été accueilli très chaleureusement, nous avons bénéficié de conseils très avisés pour les visites que nous souhaitions faire dans Rome. La chambre était confortable et bien insonorisée, les lits de bonne qualité et le plateau gracieusement mis à la disposition des hôtes avec le nécessaire de base pour le thé, café, infusion dans la chambre est fort appréciable...Le quartier est charmant et tranquille, à proximité de la gare, de la station de métro et tout proche des sites à ne pas manquer : Colisée, Forum romain, Capitole, Fontaine de Trévi....
Le petit déjeuner est copieux, avec un large choix (jambon, fromage, oeufs, tomates, pain, gâteaux, viennoiseries, salades de fruits, yaourts... et boissons chaudes et fraîches...) celui qui ne trouve pas son bonheur est de mauvaise fois.
Pour repartir à l'aéroport, nous avons choisi de prendre la navette organisée par l'hôtel pour nous et la prestation a également été irréprochable. C'est un hôtel que je recommande pour son accueil et son emplacement !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
G_Milano, Responsabile relazioni con la clientela de Selene Style Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Cher Sosso 46,

je vous remercie beaucoup pour les mots merveilleux que vous avez consacré à l'Hôtel Selene Roma.

Votre grandes considérations concernant notre personnel, notre copieux petit-déjeuner à buffet, nos chambres récemment rénovées + les équipements que ceux-ci offrent à nos clients et notre emplacement vont attirer l'attention des voyagers de Tripadvisor qui aurant le plaisir de réserver notre hôtel.

Encore une fois je vous remercie

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 27 octobre 2013

Nous sommes restés 3 jours à Rome et pour cela, l'emplacement de l'hôtel proche de la gare et du métro et idéal. L'hôtel et très propre, les chambres toutes refaites sont très belles et confortables.Un petit déjeuner buffet très correct et surtout la réception impeccable, nous avons été très bien renseignés pour nos visites. Petit moins la vue mais c'est pas important vu qu on ne reste dans la chambre que pour dormir. Hôtel que je recommande sans soucis.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
G_Milano, Responsabile relazioni pubbliche de Selene Style Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Chère Marylin,

merci beaucoup pour l'écriture d'un examen extraordinaire en ce qui concerne l'Hotel Selene Roma.

Je me réjouis de lire vos réflexions sur quelques aspects de votre séjour: nos chambres, notre petit-déjeuner et, bien sûr, notre emplacement fantastique.

Merci encore pour parler de tout ce qui précède. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 22 avril 2013

J'ai séjourné 1 nuit à l’hôtel Selene, j'ai été tés satisfait par l'accueil, la gentillesse et la disponibilité du personnel. Le petit déjeuner est riche et varié, tant en salé qu'en sucré. Tout le monde trouvera son bonheur!
La situation de l’hôtel est exceptionnelle, même si mon séjour était très court, j'ai pu découvrir Rome, grâce à l'emplacement central & idéal de l'hôtel.
Je recommande l’hôtel sans aucune hésitation.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires