“Agréable et bien situé”
Avis sur Hotel Verona

Hotel Verona
N° 257 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 19 septembre 2011

Un chouette petit hôtel, avec une jolie chambre, une toute petite salle de bain mais très propre et une jolie terrasse de petit-déjeuner.
L'hôtel est très bien situé, entre la gare (à 5 minutes à pied) et le Colisée, point de départ d'un chouette circuit : le Forum romain, le Capitole, le Panthéon, la place Navona, le palais Farnèse, la place de Trévi... Tout se fait à pied depuis l'hôtel, et on trouve de bons restos dans les alentours.
C'était assez cher (85€) mais c'est le cas de la plupart des hôtels à Rome.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Verona
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 octobre 2010

Hôtel à taille humaine ( ambiance sans chichis) mais très confortable et soigné.
Petit déjeuner buffet copieux, à prendre au choix dans des salles coquettes ou dans un patio/terrasse lumineux décoré de plantes, palmiers et fontaine.
Chambre petite mais pratique au 5ème étage avec ascenseur, salle de bains fonctionnelle.
Le bruit dont beaucoup de clients parlent vient des rues de Rome animées et vivantes... On ne peut pas avoir les attraits d'une capitale éternelle et le silence de la campagne !
La situation à 10 mn à pied de Termini ( métro Termini, nombreux bus, trains) et Santa Maggiore à 5mn est idéale pour la visite des monuments du centre historique (possible aussi à pied) comme pour la liaison ferroviaire avec l'aéroport de Fiumicino.( le Leonardo express: trajet direct 30 mn).
Au retour du Colisée, du Palatin, des forum, en cas de grande fatigue, on peut aussi accéder facilement à l'hôtel par la station de métro Cavour.
Le personnel est agréable, serviable et parle français. L'accueil est ouvert de jour comme de nuit.
Autre détail pratique: à la fin du séjour, possibilité de confier les bagages à partir de 10H. afin de les récupérer avant de reprendre l'avion par exemple en soirée.
Un restaurant agréable, prix correct, et une petite épicerie bien pratique (boissons, fruits etc ) à 10 pas de l'hôtel.
Un excellent souvenir !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 12 septembre 2010

Pour ma première escapade à Rome, j'ai été ravie de découvrir cet hôtel. La chambre était propre, spacieuse, et jolie. Le petit déjeuner était délicieux, et peut être pris sur une terrasse avec une fontaine. Le personnel parlant français, a été agréable et serviable. De plus l'hôtel se trouve près de la gare Termini, ce qui est pratique pour prendre le métro et rejoindre ainsi les principaux lieux à visiter. A noter aussi que de nombreux restaurants sont présents dans le quartier.

Donc que dire de plus ? C'est sur que lors de mon prochain voyage à Rome, je retournerai au même endroit. Je recommande !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 25 mai 2010

Hôtel bien situé. Visite de Rome à pied ou métro sans problème. Qualité d'accueil, petit déjeuner tip top et petit plus un restaurant en descendant la rue à 5 mètres à ne pas louper ! Convivialité et gentillesse au rendez-vous - Demander Daniel.
Bon voyage à tous
Sabrina & Loïc

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 23 mars 2010

Hotel bruyant car les portes claquent. Chambre moyenne mais salle de bain petite avec douche non pratique.Localisation interressante car près de la gare Termini mais peu de restaurants interressants.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
italasa, owners de Hotel Verona, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2010

Cher client
Tout d'abord je vous remercie de laisser vos commentaires sur TripAdvisor.
Il ya quelque chose s'il vous plaît à informer les règlements relatifs aux incendies, prévoit que les portes des chambres ne doivent pas seulement être anti feu se ferment automatiquement, et doit fournir un ressort de fermeture des ports.
Le bruit de la fermeture est due probablement au fait que la porte n'est pas accompagné par l'hôte manuellement.
Nous allons en informer immédiatement nos futurs clients pour accompagner les portes lors de la fermeture.
En ce qui concerne la faisabilité d'une douche, malheureusement, je ne peux pas répondre parce que les données dont nous disposons, nous ne pouvions pas comprendre ce qui a été logé chambre.

En vous remerciant encore pour votre coopération, Cordialement

Alessandro Salati

Avis publié: 30 septembre 2009

Nous avons passé 6jours dans cet hôtel qui est très bien situé, les chambres sont petites mais propres, salle de bain petite mais tout à fait correcte, propre, bon jet, eau chaude, changement des serviettes chaque jour. Idéal pour les visites, il se situe à 2rues de la station Termini et donc grande facilité pour se déplacer en métro. Hôtel juste à côté de la basilique Santa Maria Maggiore, rue pas trop fréquentée et donc pas trop bruyante même si le bruit dans la ville de Rome vous parvient partout.
Le personnel n'est pas super souriant mais vous conseille volontiers sur des itinéraires ou autres. Le petit déjeuner est bien, viennoiseries, pain, choco, ... il manque juste un peu de fruits mais tout est très bon. La terrasse pour le petit déjeuner est agréable mais il n'y a pas souvent de places.
Un conseil resto, près de la Fontaine de Trevi le bar à vin: Le Chianti et près de l'hôtel juste à côte de la piazza Viminale restaurant la Strega.
Et pour ceux qui veulent se rendre au Vatican, heure conseillée vers les 8h du matin et il y a déjà pas mal de monde. Pour Tivoli, ça vaut la peine d'y aller, belle villa, agréable parmi les jardins et fontaines, métro jusqu'à la station Ponte Mamolo et ensuite bus compagnie Cotral pour Tivoli 4euros aller-retour. bus toutes les 10minutes, très facile.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
italasa, owner de Hotel Verona, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2010

Je suis très heureuse que vous avez passé un agréable séjour à Rome, en vérité, très chaotique, même pour nous qui vivons.
Je suis tellement désolé que vous n'avez pas trouvé un sourire de notre personnel, afin qu'ils m'excuse aussi sans cesse avec vous.
Laissez-nous faire notre travail dans une "amicale" et je m'excuse à nouveau si parfois nous ne parvenons pas à cet égard. Certainement grâce à votre avis, qui nous font sentir un peu "plus proche" de notre expérience encore meilleure.
Observe
Alessandro Salati

Avis publié: 1 juillet 2009

situé a deux pas de la gare de termini,près du colisée,et pas loin du centre(seul le vatican est plus loin,mais les transports publics sont nombreux,faciles et pas chers)un petit séjour ,mais très réussi et ce en partie grace a cet hotel bien situé,fraichement restauré,chambre et salle de bain très propres,linges de toilettes en parfait état et changés,literie confortable! personnel discret mais souriant,sympa et disponible! les réceptionistes font l'effort de parler français et vous donnent tous les renseignements dont vous avez besoin,réservation pour différentes activités comprise,,bref de quoi réussir son séjour! un tout petit bémol pour le petit déjeuner un peu trop industriel et pas assez varié,mais servi sur une belle petite terrasse intérieure agrémentée d'une petite fontaine,,L'hotel ne possède pas de resaurant mais rome n'en manque pas,vous en trouverez déja un a côté de l'hotel,chez Giorgio 'la mela d'oro' ,accueil ,cuisine et gentillesse,,lors de mon prochain séjour a Rome je retounerai dans cet hotel,
Encore un conseil;évitez les restos a touristes(attention aux rabateurs)situés autour du vatican,,faites plutôt confiance aux guides,genre routard,,,et attention aux pickpockets,,,

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple