“rien de vraiment négatif”
Avis sur Hotel Verona

Hotel Verona
N° 283 sur 1 261 Hôtels à Rome
st gratien
“rien de vraiment négatif”
Avis écrit le 8 février 2013

Hotel très bien situé tant par la proximité des monuments (à pieds), du métro, des restos, d'une superette et de la gare. J'ai pas été regardé sous les matelas mais l'hygiène général était très satisfaisant mis à part les cheveux des femmes de ménages. Mais bon... je sais pas si on peut exiger qu'elles fassent le ménage avec des charlottes sur la tête.lol. Le personnel à l'accueil est bien, mais ne parle pas toujours français, mais anglais. Avec les restes d'école et un dico français-italien et des grands gestes on s'est très bien compris. Pour preuve : J'ai demandé une chambre coté jardin à mon arrivée et comme cela n'avait pas été précisé lors de la résa, on nous a gentiment proposé une chambre familialle pour les 2 premières nuits, avec une grande douche et 2 supers grands lits au 5e étage et surtout un grand balcon donnat sur la terrasse. Seul hic : c'est juste à coté de la machinerie ascenseur. Prévoir des boules quiès. lol. Le petit dej était correct, cohérent avec le prix payé et suffisant pour tenir plus de la matinée. Par contre quand on a intégré la chambre pour 2 pour la dernière nuit... bof la chambre, j'étais vraiment ravie d'avoir dormi dans la grande les 2 premiers jours. Chambre toute petite qui donne sur la rue, et la douche, on rentre pas à deux. En même temps c'est pas fait pour cà.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Genève, Suisse
Avis écrit le 23 février 2012

Etablissement bien placé avec assenceur.Chambres bien tenues avec clim pour l'été, notre séjour fût en Fév 12 donc plutôt couverture quand même.Petit déjeuner assez moyen, mais un détail compte tenu du budget logement et situation, 10min à pied des lieux touristiques. Voir avec réception pour liaison Airport, possible limousine privée, plus propre que taxi et même budget, surtout si 3personnes au mini.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Anglet, France
Avis écrit le 8 janvier 2012

Quel dommage que l'entretien des chambres ne soit pas meilleur : une couche énorme de poussière sous les lits ! La literie dans les chambres familiales se résume en un canapé lit avec un matelas très fin : on sent bien bosses et lattes...Cela dit nous avons pu changer de chambre car l’hôtel n'était pas plein.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 19 septembre 2011

Un chouette petit hôtel, avec une jolie chambre, une toute petite salle de bain mais très propre et une jolie terrasse de petit-déjeuner.
L'hôtel est très bien situé, entre la gare (à 5 minutes à pied) et le Colisée, point de départ d'un chouette circuit : le Forum romain, le Capitole, le Panthéon, la place Navona, le palais Farnèse, la place de Trévi... Tout se fait à pied depuis l'hôtel, et on trouve de bons restos dans les alentours.
C'était assez cher (85€) mais c'est le cas de la plupart des hôtels à Rome.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Quentin, France
Avis écrit le 7 octobre 2010

Hôtel à taille humaine ( ambiance sans chichis) mais très confortable et soigné.
Petit déjeuner buffet copieux, à prendre au choix dans des salles coquettes ou dans un patio/terrasse lumineux décoré de plantes, palmiers et fontaine.
Chambre petite mais pratique au 5ème étage avec ascenseur, salle de bains fonctionnelle.
Le bruit dont beaucoup de clients parlent vient des rues de Rome animées et vivantes... On ne peut pas avoir les attraits d'une capitale éternelle et le silence de la campagne !
La situation à 10 mn à pied de Termini ( métro Termini, nombreux bus, trains) et Santa Maggiore à 5mn est idéale pour la visite des monuments du centre historique (possible aussi à pied) comme pour la liaison ferroviaire avec l'aéroport de Fiumicino.( le Leonardo express: trajet direct 30 mn).
Au retour du Colisée, du Palatin, des forum, en cas de grande fatigue, on peut aussi accéder facilement à l'hôtel par la station de métro Cavour.
Le personnel est agréable, serviable et parle français. L'accueil est ouvert de jour comme de nuit.
Autre détail pratique: à la fin du séjour, possibilité de confier les bagages à partir de 10H. afin de les récupérer avant de reprendre l'avion par exemple en soirée.
Un restaurant agréable, prix correct, et une petite épicerie bien pratique (boissons, fruits etc ) à 10 pas de l'hôtel.
Un excellent souvenir !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 12 septembre 2010

Pour ma première escapade à Rome, j'ai été ravie de découvrir cet hôtel. La chambre était propre, spacieuse, et jolie. Le petit déjeuner était délicieux, et peut être pris sur une terrasse avec une fontaine. Le personnel parlant français, a été agréable et serviable. De plus l'hôtel se trouve près de la gare Termini, ce qui est pratique pour prendre le métro et rejoindre ainsi les principaux lieux à visiter. A noter aussi que de nombreux restaurants sont présents dans le quartier.

Donc que dire de plus ? C'est sur que lors de mon prochain voyage à Rome, je retournerai au même endroit. Je recommande !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Loiret
Avis écrit le 25 mai 2010

Hôtel bien situé. Visite de Rome à pied ou métro sans problème. Qualité d'accueil, petit déjeuner tip top et petit plus un restaurant en descendant la rue à 5 mètres à ne pas louper ! Convivialité et gentillesse au rendez-vous - Demander Daniel.
Bon voyage à tous
Sabrina & Loïc