“Hôtel parfait”
Avis sur Hotel Verona

Hotel Verona
N° 292 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 10 septembre 2013

C'est la deuxième fois que je reviens dans cet hôtel!! L'accueil est à chaque fois extraordinaire toujours le sourire, parlent plusieurs langues, vous avez beau arriver au milieu de la nuit vous êtes accueilli comme des princes!!
Petit déjeuner très copieux avec des horaires super... Chambre confortable et peu bruyante...
Le métro station termini est à 5 minutes à pieds et dessert les deux lignes de métro principales...
Hôtel a conseiller pour les gens qui aiment les bons accueil et la gentillesse des gens!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 10 août 2013

Une nuit pour aller à l'opéra, mais ce sera tout !
Hôtel très bien situé, à quelques minutes des arènes mais... cher en raison de la date (235 €, compter 15 € de plus pouŕ le parking auto).
Des l'entrée une odeur de produits d'entretien de mauvaise qualité vous saisit. Les chambres sont simples et d'une taille correcte mais les lits recouverts d'un dessus de lit pas net, et les sommiers sont plus que fatigués. Une telle literie est inadmissible à ce prix. On a les ressorts dans les dos.
La salle de bains est petite, on a tout juste la place de poser les affaires, dans la douche, rien n'est prévu pour poser le savon ou le gel douche. Les produits de courtoisie sont de mauvaise qualité, il n'y a pas de conditionneur. Pas de peignoirs ni de sandales.
Personnel gentil mais j'aîdemandé une table à repasser dont la housse sur laquelle on repasse est trouée, en lambeaux. Donc l'ensemble est un peu négligé.
Bref, une nuit, ça suffit amplement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Nous avons passé une nuit à l'hotel Verona à la fin d'avril . La chambre était calme et propre. Nous étions au 3ème étage. Nous avions demandé un berceau pour notre fille et nous l'avons eu. Le wifi était accessible dans notre chambre et fonctionnait très bien. Le petit déj était correct sans plus. Le coût était de 150 E la nuit incluant le petit déjeuner.
L'hotel est bien situé, à côté de plusieurs autres hôtels et à côté de Santa Maria Maggiore. Il y a de nombreux cafés autour ou pas loin.
Le personnel est très accueillant et sympathique, certains parlent même anglais et français.
Le jour de notre départ, on a pu laissé nos valises sans problème pour aller visiter et la personne a la réception a aussi fait un appel pour moi parce que notre chauffeur n'arrivait pas. Très apprécié.
C'est un vrai hotel 3 étoiles et possibilité de réserver sur booking.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2013 par mobile

Sejour pendant vacances paques avec 2 ados dans chambre quadruple 3 eme etage et vue jardin mieux que cité rue.personnel reception tres sympas et a notre ecoute.chambre correcte pour le prix.petit dejeuner convenable mais attention au manque de place parfois.gare et metro a 5 mins c est genial.colisee a 10 a pied on est vraiment tres bien placé.vous pouvez y aller en toute confiance

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 24 février 2013 par mobile

Tres bien situe, chambres propres.Personnel tres accueillant. Mais les murs sont du papier... Du coup on ettend tout ce que font nos voisins ce qui n est pas tres agreable... Quant au petit dejeuner, peu mieux faire.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 20 février 2013 par mobile

Hôtel bien placé... Oui mais pas le seul dans le coin !

L'hôtel est très bruyant...
À refuser les chambres du 1 er étage. Outre la nuisance sonore de l'escalier, vous pouvez ajouter celle de la salle du petit déjeuner (même niveau), de la réception (en dessous) et des colonnes d'écoulement d'eau (au dessus)....
Si vous appréciez une literie très ferme et de l'eau tiède : vous serez servis.

Dernier détail le petit déjeuner est succinct lorsque tout est là. Mais comme il n'est pas réapprovisionner : arrivez tôt...

Clientèle plutôt bas de gamme.
Mais personnel à la réception agréable et souriant.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 8 février 2013

Hotel très bien situé tant par la proximité des monuments (à pieds), du métro, des restos, d'une superette et de la gare. J'ai pas été regardé sous les matelas mais l'hygiène général était très satisfaisant mis à part les cheveux des femmes de ménages. Mais bon... je sais pas si on peut exiger qu'elles fassent le ménage avec des charlottes sur la tête.lol. Le personnel à l'accueil est bien, mais ne parle pas toujours français, mais anglais. Avec les restes d'école et un dico français-italien et des grands gestes on s'est très bien compris. Pour preuve : J'ai demandé une chambre coté jardin à mon arrivée et comme cela n'avait pas été précisé lors de la résa, on nous a gentiment proposé une chambre familialle pour les 2 premières nuits, avec une grande douche et 2 supers grands lits au 5e étage et surtout un grand balcon donnat sur la terrasse. Seul hic : c'est juste à coté de la machinerie ascenseur. Prévoir des boules quiès. lol. Le petit dej était correct, cohérent avec le prix payé et suffisant pour tenir plus de la matinée. Par contre quand on a intégré la chambre pour 2 pour la dernière nuit... bof la chambre, j'étais vraiment ravie d'avoir dormi dans la grande les 2 premiers jours. Chambre toute petite qui donne sur la rue, et la douche, on rentre pas à deux. En même temps c'est pas fait pour cà.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple