“Cher pour le peu de confort” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Virgilio

Hotel Virgilio
N° 319 sur 1 287 Hôtels à Rome
Sète, France
“Cher pour le peu de confort”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 4 nuits le personnel est très sympathique, fait l'effort de parler un peu le Français. Mais l’hôtel en lui même une véritable catastrophe très mauvaise isolation et insonorisation, salle de bain extrêmement petite surtout avec un enfant de 18 mois, pas de pommeau de douche( pas de baignoire ) la literie inconfortable au possible, un seul ascenseur pour tout l’hôtel mais en plus extrêmement petit, beaucoup de mal à y rentrer notre poussette canne.Le petit déjeuner correct. L'atout majeur de cet hôtel c'est qu'il est bien situé et autre point positif le personnel très sympathique, et l'hotel et chambres sont propres pas de mauvaise surprise de ce côté ci.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Saint-Jean-de-Boiseau , France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Accueil très agréable !!! personnel parlant plusieurs langues ce qui est appréciable pour ce faire comprendre lorsqu'on ne parle pas anglais ni italien. Hotel très bien situé pour visiter à pied.
personnel à l'écoute des besoins du client.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

En rentrant dans la chambre noua avons trouvé un trou dans le plafond. Sinon l'emplacement est exceptionnel. Les serveurs du petit déjeuners très désagréable. L'hôtel est propre. Il vaut mieux demander exactement le type de chambre au téléphone car entre internet et celle que vous avez il y a une différence.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Nous avons été victime d'une arnaque dans cet hôtel. Après avoir effectué une réservation en ligne, sur un site allemand, nous étions sensé trouver dans cet hôtel une chabre spacieuse, équipée d'une baignoire et de tout le confort moderne. Mais nous avons finalement pris possession d'un chambre d'un niveau de propreté alarmant, minuscule, au mobilier cassé. Après avoir fait un petit scandale à la récpetion, il nous a été dit que rien ne pouvait être fait pour nous, mais que nous pouvions toujours changer de chambre, moyennant 70 euros supplémentaire, ce que nous avons évidemment fait puisque nous ne voulions pas prendre le risque de perdre une journée entière à cherche une autre chambre.
Bref, nous vous mettons en garde, éviter cet hôtel à tout prix !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

hotel très bien situé pour faire la plupart des visites à pied ou en bus. les chambres et l'hotel sont très propre ce qui est le plus important. la literie est correct. la salle de bain est très bien. la chambre un peu petite mais suffisante. les points négatifs: murs très fins, mal insonorisés, on entend les voisins, mais ce ne fut pas très génant, ils n'étaient pas bruyant. le petit déjeuner est très varié mais certains produits sont d'une qulaité décevante surtout les jus de fruits et le café (vraiment mauvais). toutefois le séjour fut agréable. le vrai défaut est le bruit

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Saint-Paul, Ile de La Réunion
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

L'hotel est très bien situé. Près de l'arrêt Republica, on peut faire toutes les visites de rome à pied depuis cet hotel! Dommage que l'accueil n'était pas digne de la réputation des italiens et du prix que l'on paie pour un trois étoiles. On a eu droit à froideur et arrogance dès notre arrivée! Nous avons eu une chambre très laide avec un trou dans la moquette! Les couleurs de la chambre pour 4 étaient délavées! Le petit déjeuner était décevant, du pain dur ,jambon et fromage sans gout.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
orleans
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2009

Bien placé , ok. Petit déjeuner ok, Service , accueil ok
Mais un lit de 120 pour 2 personnes : ce n'est pas normal!!!
Je viens de séjourner dans cet hotel 5 jours , et notre lit est anormalement petit.Je ne sais pas si les autres chambres avaient des lits de taille normale , mais ma chambre non. Je passe le bruit a travers les cloisons, qui fait que votre voisin frappe à votre porte , vous demandant d'éteindre votre lumiere de Sdb pour arreter la ventilation qui le gene. Et ce n'est pas votre lumiere...c'est donc de l'autre coté...Je passe aussi l'aspirateur à 22 heures.Pas longtemps , mais quand même.

Pour moi , la réponse est claire , je n'y retournerai pas, et je ne le recommande pas.
Dommage , il suffisait de mettre un vrai lit de la bonne dimension...

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux