“Sympa petit hôtel”

N° 290 sur 1 258 Hôtels à Rome
Genève, Suisse
“Sympa petit hôtel”
Avis écrit le 25 juin 2013

Joli petit hôtel situé dans une petite rue tranquille.

Le premier jour nos chambres simples n'étaient pas libérées, l'hôtel nous a proposé 2 chambres doubles pour le même prix juste pour la première nuit.

Chambre grande et très belle, immense salle de bain, beaucoup de lumière.

Le lendemain nous avons été déplacés en chambre simple, chambre minuscule, sombre, salle de bain minuscule aussi, mais très propre.

Personnel sympathique qui parle français, petit déjeuner copieux.

L'hôtel se trouve à 5 minutes a pied de la gare et aussi a 5 minutes du Colisée et autres grandes attractions touristiques.

A conseiller lors de votre prochain voyage a Rome.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Divonne-les-Bains, France
Avis écrit le 10 mai 2013

L'hôtel est bien placé et permet de faire tout à pied ou en bus. Nous avions une chambre pour 4 plutôt correcte mais un peu triste. Petit déjeuner correct mais sans plus. Personnel sympathique sauf au petit dej. A retenir pour la localisation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Divonne-les-Bains, France
Avis écrit le 3 mai 2013

chambre familliale (224) tout a fait correcte et spacieuse pour couple + 2 ados . petit dej moyen . personnel sympathique . proche du colisée et forum . bonne expérience . bus tout proche et direct pour le vatican. pour le reste de la ville avons tout fait à pied. petite rue calme

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Sète, France
Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 4 nuits le personnel est très sympathique, fait l'effort de parler un peu le Français. Mais l’hôtel en lui même une véritable catastrophe très mauvaise isolation et insonorisation, salle de bain extrêmement petite surtout avec un enfant de 18 mois, pas de pommeau de douche( pas de baignoire ) la literie inconfortable au possible, un seul ascenseur pour tout l’hôtel mais en plus extrêmement petit, beaucoup de mal à y rentrer notre poussette canne.Le petit déjeuner correct. L'atout majeur de cet hôtel c'est qu'il est bien situé et autre point positif le personnel très sympathique, et l'hotel et chambres sont propres pas de mauvaise surprise de ce côté ci.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Saint-Jean-de-Boiseau , France
Avis écrit le 20 novembre 2012

Accueil très agréable !!! personnel parlant plusieurs langues ce qui est appréciable pour ce faire comprendre lorsqu'on ne parle pas anglais ni italien. Hotel très bien situé pour visiter à pied.
personnel à l'écoute des besoins du client.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 septembre 2012

En rentrant dans la chambre noua avons trouvé un trou dans le plafond. Sinon l'emplacement est exceptionnel. Les serveurs du petit déjeuners très désagréable. L'hôtel est propre. Il vaut mieux demander exactement le type de chambre au téléphone car entre internet et celle que vous avez il y a une différence.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 26 juin 2011

Nous avons été victime d'une arnaque dans cet hôtel. Après avoir effectué une réservation en ligne, sur un site allemand, nous étions sensé trouver dans cet hôtel une chabre spacieuse, équipée d'une baignoire et de tout le confort moderne. Mais nous avons finalement pris possession d'un chambre d'un niveau de propreté alarmant, minuscule, au mobilier cassé. Après avoir fait un petit scandale à la récpetion, il nous a été dit que rien ne pouvait être fait pour nous, mais que nous pouvions toujours changer de chambre, moyennant 70 euros supplémentaire, ce que nous avons évidemment fait puisque nous ne voulions pas prendre le risque de perdre une journée entière à cherche une autre chambre.
Bref, nous vous mettons en garde, éviter cet hôtel à tout prix !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome