“De retour à rome”
Avis sur Hotel Virgilio

Hotel Virgilio
N° 274 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Après déjà être venu au virgilio avec mon mari, nous décidons donc d'y retourner avec mon frère, mais quelle ne fut notre surprise quand nous sommes arrivés dans nos chambres, mon frère a eu une petite chambre avec le lit juste à côté de la porte de la taille d'une cellule de prison et nous on se seraient cru dans la maison hanté d'euro disney, les tapisseries sont morbides et la vue sur une cour intérieure, par contre le seul point positif c'est le calme,

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 1 octobre 2013

Hotel bien placé,chambres correctes,mais reception très froide et peu aidante.Un petit dejeuner copieux mais tres ordinaire .On peut visiter Rome à partir de l'hotel à pied pour une grande partie et les bus sont proches.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2013

Joli petit hôtel situé dans une petite rue tranquille.

Le premier jour nos chambres simples n'étaient pas libérées, l'hôtel nous a proposé 2 chambres doubles pour le même prix juste pour la première nuit.

Chambre grande et très belle, immense salle de bain, beaucoup de lumière.

Le lendemain nous avons été déplacés en chambre simple, chambre minuscule, sombre, salle de bain minuscule aussi, mais très propre.

Personnel sympathique qui parle français, petit déjeuner copieux.

L'hôtel se trouve à 5 minutes a pied de la gare et aussi a 5 minutes du Colisée et autres grandes attractions touristiques.

A conseiller lors de votre prochain voyage a Rome.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2013

L'hôtel est bien placé et permet de faire tout à pied ou en bus. Nous avions une chambre pour 4 plutôt correcte mais un peu triste. Petit déjeuner correct mais sans plus. Personnel sympathique sauf au petit dej. A retenir pour la localisation.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2013

chambre familliale (224) tout a fait correcte et spacieuse pour couple + 2 ados . petit dej moyen . personnel sympathique . proche du colisée et forum . bonne expérience . bus tout proche et direct pour le vatican. pour le reste de la ville avons tout fait à pied. petite rue calme

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 4 nuits le personnel est très sympathique, fait l'effort de parler un peu le Français. Mais l’hôtel en lui même une véritable catastrophe très mauvaise isolation et insonorisation, salle de bain extrêmement petite surtout avec un enfant de 18 mois, pas de pommeau de douche( pas de baignoire ) la literie inconfortable au possible, un seul ascenseur pour tout l’hôtel mais en plus extrêmement petit, beaucoup de mal à y rentrer notre poussette canne.Le petit déjeuner correct. L'atout majeur de cet hôtel c'est qu'il est bien situé et autre point positif le personnel très sympathique, et l'hotel et chambres sont propres pas de mauvaise surprise de ce côté ci.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 novembre 2012

Accueil très agréable !!! personnel parlant plusieurs langues ce qui est appréciable pour ce faire comprendre lorsqu'on ne parle pas anglais ni italien. Hotel très bien situé pour visiter à pied.
personnel à l'écoute des besoins du client.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple