“n'y mettez pas les pieds surtout !”
Avis sur Hotel Zara

Hotel Zara
N° 1 074 sur 1 273 Hôtels à Rome
Avis publié : 6 juin 2011

trois etoiles une bonne plaisanterie petit dejeuner infect .chambre avec rideau dauche plastic joint salles tele sans telecommande ni chaine francaises petit ecran tapisserie dechiree et salle clim. ne fonctionnant pas dalle du sol eclatees et j'en passe ...etc
honte de recommander un tel endroit et en plus une agence !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 14 mai 2011

seul intérêt de cet hôtel : sa situation géographique. Un bon conseil, hôtel à proscrire ! nous voyageons énormément et sincèrement nous n'avons jamais connu lors de nos séjours de pire hôtel que celui-ci !! moisissures, dégradations très prononcées, la salle de bain : une cage à lapin complètement insalubre, tout était déffectueux, le prix trop conséquent n'est vraiment pas justifié, hôtel à banir !! ne gâchez pas votre séjour...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2010

Chambre donnant sur la cour, où les chaudières et les déchets d'aliments autres, salles de bains malodorants,était à la limite de l'hygiène.Petit déjeuner médiocre avec le café horrible.Après assis pour le petit déjeuner, nous avons décidé de partir et de manger ailleurs.
L'hôtel est très cher par rapport à la qualité des services et d'hébergement. qu'il offre,125 euros/nuit !!!!
Ne mérite pas 3 étoiles. Personnel assez bon mais quelques uns tres antipathiques ....
En lisant certains des commentaires les plus récents, je me demandais si ils restaient dans le même hôtel .
Un cauchemar ne le recommanderais pas à personne

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2010

L'hôtel est parfaitement situé, proche de la gare, d'un arrêt de métro et proche du centre de Rome.
Le personnel de la réception a toujours été très sympathique et parlait parfois même français !
Le petit-déjeuner continental était bien fourni, beaucoup de choix et très bon.
La décoration de l'hôtel est style Louis XIV, c'est joli mais sans plus.
Gros bémol, la chambre à coucher, une vraie cage à lapins et la salle de bains.
La douche est affreuse, pas de protection donc on mouille toute la salle de bain, le pommeau n'est pas amovible et c'est qu'un fin filet d'eau qui coule.
De plus les toilettes fuyaient quand on tirait la chasse d'eau.
Aussi, très mauvaise insonorisation, on entend les voisins de chambres parler.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2009

C’est seulement l’emplacement qui vaut 3 étoiles – (centre-ville 10 min à pied) – le reste est très bas de gamme.
Sous-drap plastifié mis à l’envers comme dans une maison pour vieux - (protéger les matelas déjà plein de taches ?)
Douche/WC : éléments sanitaires dégradés, électricité dangereuse - sur 1.6m²
petit déjeuner des radins – juste pâtisseries et fromage pour les boyscout
(4 nuits pour 309.52€ )

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2009

Hotrel central et pratique. Circulation et salle de petit déjeuner refaites et sympayhiques. Amabilité du personnel très inégale. Chambres vieillotes et sans âme.

Nous y sommes restés 4 nuits et avions réservé avec un prix promotionnel ce qui nous a donné droit à une chambre de 9/10 m2 avec une climatisation HS et une salle d'eau minuscule: lavabo et douche quasiment sur le même périmètre.

Ils ont aimablement accepté de nous changer de chambre pour la 2° nuit: plus spacieuse, mais lavabo bouché et clim qui a lâché au bout de 24 heures.

Chambre affichée 202 € à l'hotel et proposée environ 150 € sur internet ce qui constitue manifestement un mauvais rapport qualité prix. Ne mérite pas 3 étoiles.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 8 novembre 2006

Le point fort de l’hôtel est sa situation : à quelques pas de la gare Termini et de tous les principaux sites touristiques. Il est situé en haut de la Via Nazionale qui est une rue commerçante de qualité.
Il était très bien pour le prix pour un hôtel en centre-ville. Par ailleurs, il est propre bien qu’il soit un peu délabré. L’ascenseur marche correctement (il s’arrête au troisième étage du coup nous devions prendre l’escalier pour aller dans notre chambre à l’étage supérieur, mais c’était un problème sans grande importance).
Notre chambre était suffisamment grande et possédait deux lits jumeaux (un mou et un dur), ce qui nous convenait parfaitement ! Le petit déjeuner, compris dans le prix, était comme on s’y attendait sans originalité mais convenable. Il faisait étonnamment froid la nuit pour le début du mois novembre et nous n’avons pas pu mettre le chauffage dans notre chambre. En effet, le climatiseur qui faisait également chauffage avait l’air très vieux et le radiateur ne semblait pas fonctionner du tout.
Comme nous étions à l’étage supérieur, nous avions une terrasse privée mais la vue n’était pas vraiment belle (sur les ruelles).