“très bien situé” 4 sur 5 bulles

N° 1 049 sur 1 292 Hôtels à Rome
Compiègne, France
“très bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

nous avons séjourné cet été dans cet hôtel, très bon accueil, les chambres sont tout à fait correctes avec choix sur la rue ou à l’arrière, nous avons choisi l’arrière car nous avons craint le bruit de la rue.
c’était très calme, la vue sans intérêt particulier (l’arrière de bâtiments, mais peu importe)
la chambre propre le personnel sympathique. hôtel très bien tenu, la salle de petit déjeuner très agréable et charmante.
nous avons pu nous garer devant l’hôtel, c’était parfait.
il est particulièrement bien situé (à pied de la fontaine de Trevi !!! ....sans être de grands marcheurs)
à recommander car rapport qualité-prix très intéressant au vu de sa situation

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
villeurbanne
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2012

le seul interet de cet hotel: sa situation, proche de la gare et du centre historique et plutot bien desservi par les transports en communs. a part ça: chambre vieillotte, bruyante, clim HS, salle de bain minuscule, en très mauvais état, bac de douche vetuste avec rideau en plastique. petit déjeuner juste correct: pas de fruits frais et jus de fruits au gout chimique, peu de choix à part des patisseries. nous eviterons cet hotel lors de notre prochain voyage à Rome et conseillons à tous d'en faire autant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

La Meuse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2012

Hotel bien situé pour la visite de Rome.Le personnel de l'accueil formidable. Petit déjeuner bon et copieux. Quant à la chambre : assez grande, mais prenez votre coffre à outils pour vous occuper les jours de pluie. Plaque des prises tombent au moindre petit choc, bouchon d'évier ne ferme pas complètement et si vous l'avez trop enfoncé il faut le dégager par l'arrière de l'évier. L'éclairage du miroir est fictif, ne cherchez pas le bouton car il n'y en a pas. Lorsque que vous prenez votre douche faites attention de ne pas noyer la salle de bain. On finit par en rire car la literie est très bonne et propre. Un conseil, réservez par une agence, type Neckermann, Thomas Cook ....., cela en vaut la peine.Prix de la chambre avec petit déjeuner 220€ pour 2 personnes. Nous avons payé par agence 808€ pour 2 personnes pour un séjour de 6 nuits avec le vol régulier. Bon amusement . Françoise Jean

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

Le seul point positif de cet hôtel est sa situation! Cheveux et poils dans le lit, sèche cheveux arrachés, eclats dans chaque carrelage ou presque, câbles éléctriques apparents, chasse d'eau cassée, papier peint arraché, énorme tâche d'humidité sur le plafond........ Et le pire de tout, pas d'eau chaude pendant 3 jours! C'est vraiment honteux pour l'agence de recommander cet hôtel! Ne jamais mettre les pieds là-bas en tout cas!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
cugnaux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2011

trois etoiles une bonne plaisanterie petit dejeuner infect .chambre avec rideau dauche plastic joint salles tele sans telecommande ni chaine francaises petit ecran tapisserie dechiree et salle clim. ne fonctionnant pas dalle du sol eclatees et j'en passe ...etc
honte de recommander un tel endroit et en plus une agence !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2011

seul intérêt de cet hôtel : sa situation géographique. Un bon conseil, hôtel à proscrire ! nous voyageons énormément et sincèrement nous n'avons jamais connu lors de nos séjours de pire hôtel que celui-ci !! moisissures, dégradations très prononcées, la salle de bain : une cage à lapin complètement insalubre, tout était déffectueux, le prix trop conséquent n'est vraiment pas justifié, hôtel à banir !! ne gâchez pas votre séjour...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2010

Chambre donnant sur la cour, où les chaudières et les déchets d'aliments autres, salles de bains malodorants,était à la limite de l'hygiène.Petit déjeuner médiocre avec le café horrible.Après assis pour le petit déjeuner, nous avons décidé de partir et de manger ailleurs.
L'hôtel est très cher par rapport à la qualité des services et d'hébergement. qu'il offre,125 euros/nuit !!!!
Ne mérite pas 3 étoiles. Personnel assez bon mais quelques uns tres antipathiques ....
En lisant certains des commentaires les plus récents, je me demandais si ils restaient dans le même hôtel .
Un cauchemar ne le recommanderais pas à personne

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux