“Escapade 5 jours à Rome”
Avis sur Hotel Zara

Hotel Zara
N° 1 036 sur 1 257 Hôtels à Rome
SAINT PAIR SUR MER
“Escapade 5 jours à Rome”
Avis écrit le 10 novembre 2012

Hôtel propre et bien placé près des principaux monuments, du métro et des bus. Vous pouvez visiter Rome à pieds, mais attention, si vous voulez bien dormir après une journée fatiguante, pensez aux boules Quies à cause du bruit incessant (circulation jour et nuit). Petit déjeuner décevant : absence de yaourth et de fruits et rupture fréquente de charcuterie. Salle de bain vétuste, sèche cheveux inutilisable. Hôtel ne méritant pas ses 3 étoiles, plus proche des 2 étoiles.Sinon le personnel de l'accueil est plutôt chaleureux, malgré des difficultées à ce faire comprendre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Le Roeulx
Avis écrit le 4 novembre 2012

Les seuls points positifs sont sa situation et la propreté de la literie. Le petit déjeuner laisse à désirer (cake, pâtisserie, petit pain italien (assez mastic), jambon, fromage, confiture, corn flakes basic). Les 5 jours identiques. Le personnel du restaurant pas très agréable. Quant à l’accueil à la réception ça peut aller (ne parle pas français). Les chambres médiocres. La chambre de mes beaux-parents ainsi que la nôtre étaient très petites et assez abîmées (aucun crochet à la salle de bain pour pendre ses vêtements), une odeur de moisi dans une des 2 chambres. Nous étions au 3e étage côté cour. Par contre les couloirs sont de toutes beautés et propres.
Mais heureusement, tout cela n'a gâché en rien notre séjour à Rome!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Compiègne, France
Avis écrit le 24 août 2012

nous avons séjourné cet été dans cet hôtel, très bon accueil, les chambres sont tout à fait correctes avec choix sur la rue ou à l’arrière, nous avons choisi l’arrière car nous avons craint le bruit de la rue.
c’était très calme, la vue sans intérêt particulier (l’arrière de bâtiments, mais peu importe)
la chambre propre le personnel sympathique. hôtel très bien tenu, la salle de petit déjeuner très agréable et charmante.
nous avons pu nous garer devant l’hôtel, c’était parfait.
il est particulièrement bien situé (à pied de la fontaine de Trevi !!! ....sans être de grands marcheurs)
à recommander car rapport qualité-prix très intéressant au vu de sa situation

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
villeurbanne
Avis écrit le 14 avril 2012

le seul interet de cet hotel: sa situation, proche de la gare et du centre historique et plutot bien desservi par les transports en communs. a part ça: chambre vieillotte, bruyante, clim HS, salle de bain minuscule, en très mauvais état, bac de douche vetuste avec rideau en plastique. petit déjeuner juste correct: pas de fruits frais et jus de fruits au gout chimique, peu de choix à part des patisseries. nous eviterons cet hotel lors de notre prochain voyage à Rome et conseillons à tous d'en faire autant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

La Meuse
Avis écrit le 30 mars 2012

Hotel bien situé pour la visite de Rome.Le personnel de l'accueil formidable. Petit déjeuner bon et copieux. Quant à la chambre : assez grande, mais prenez votre coffre à outils pour vous occuper les jours de pluie. Plaque des prises tombent au moindre petit choc, bouchon d'évier ne ferme pas complètement et si vous l'avez trop enfoncé il faut le dégager par l'arrière de l'évier. L'éclairage du miroir est fictif, ne cherchez pas le bouton car il n'y en a pas. Lorsque que vous prenez votre douche faites attention de ne pas noyer la salle de bain. On finit par en rire car la literie est très bonne et propre. Un conseil, réservez par une agence, type Neckermann, Thomas Cook ....., cela en vaut la peine.Prix de la chambre avec petit déjeuner 220€ pour 2 personnes. Nous avons payé par agence 808€ pour 2 personnes pour un séjour de 6 nuits avec le vol régulier. Bon amusement . Françoise Jean

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 31 août 2011

Le seul point positif de cet hôtel est sa situation! Cheveux et poils dans le lit, sèche cheveux arrachés, eclats dans chaque carrelage ou presque, câbles éléctriques apparents, chasse d'eau cassée, papier peint arraché, énorme tâche d'humidité sur le plafond........ Et le pire de tout, pas d'eau chaude pendant 3 jours! C'est vraiment honteux pour l'agence de recommander cet hôtel! Ne jamais mettre les pieds là-bas en tout cas!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
cugnaux
Avis écrit le 6 juin 2011

trois etoiles une bonne plaisanterie petit dejeuner infect .chambre avec rideau dauche plastic joint salles tele sans telecommande ni chaine francaises petit ecran tapisserie dechiree et salle clim. ne fonctionnant pas dalle du sol eclatees et j'en passe ...etc
honte de recommander un tel endroit et en plus une agence !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux